je voulais savoir si une ame charitable pourrais m'envoyer les cours de commercial et pénal de cette année car il m'en manque quelques parties (je travaille et je n'ai pas pu assister à tous les cours). je devais faire un echange (cours d'administratif et d'histoire des institutions contre penal et commercia) mais ca n'as marché que dans un sens. bien evidemment je peux donner mes autres cours merci
vilceN Munifex
Age : 33 Études : M2 droit Loisirs : jouer de la bass, faire du sport, voir mes potes ciné Nombre de messages : 96
Sujet: Re: echange de cours Mar 4 Jan - 17:53
envois moi ton e-mail par mp et j'ai celui de commercial
Aimy Immunis
Sujet: Re: echange de cours Mar 4 Jan - 18:02
ca y est je t'ai envoyé un mail.
vilceN Munifex
Age : 33 Études : M2 droit Loisirs : jouer de la bass, faire du sport, voir mes potes ciné Nombre de messages : 96
Sujet: Re: echange de cours Mar 4 Jan - 18:06
et je t'ai envoyé le cours de commercial
ocelot Centurion
Age : 33 Études : L2 de Droit Loisirs : Lecture, musique, philo, ciné... Nombre de messages : 425
Sujet: Re: echange de cours Mar 4 Jan - 22:00
C'est pas un peu tard pour les révisions de jeudi ? ^^
( mieux vaut tard que jamais )
Charles VI Le Fou Nouveau
Sujet: Re: echange de cours Mar 4 Jan - 22:06
Il parait que le blog de la prof de commercial Mme Tenenbaum est pas mal.
Choukette Immunis
Age : 36 Études : Master 2 Droit des assurances et de la Responsabilité Nombre de messages : 126
Sujet: Re: echange de cours Mer 5 Jan - 0:19
Je peux t'envoyer le cour de pénal =) Et si par hasard tu as celui des finances je le veux bien =) si non pas grave, de toute faon je t'envoie le cour de pénal bon courage
Aimy Immunis
Sujet: Re: echange de cours Mer 5 Jan - 3:18
Choukette
pas de souci je peux t'envoyer le cours de finances publiques donne moi par mp ton adresse mail.