Quelqu'un aurait des infos sur cette ancienne conférencière de la fac ? C'est pour un pote journaliste !
Caro Décurion
Sujet: Re: Marie-Laure Rassat Ven 15 Avr - 5:20
Looooool!! J'ai encore son bouquin!! Je te ferai part de sa petite biographie plus tard parce que là je suis un peu naze quand même!! Bonne nuit tout le monde!
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
Sujet: Re: Marie-Laure Rassat Ven 15 Avr - 18:20
c'est qui exactement???
Caro Décurion
Sujet: Re: Marie-Laure Rassat Sam 16 Avr - 0:18
El pichichi, je suis désolée! Mais aucune biographie sur le bouquin que j'ai d'elle. Tout ce que je sais, c'est que c'était ma prof d'institutions judiciaires en première année. Elle allait archi archi vite (tout ça pour que tout le monde achète son bouquin...). Elle était tout le temps habillée en rouge. Elle était assez souvent absente et notamment parce qu'elle se présentait aux élections, je sais plus lesquelles c'étaient, municipales je crois. Elle était en charge d'un troisième cycle en droit pénal chez nous mais je ne suis pas certaine qu'il existe encore... Elle est super connue, niveau droit pénal ; j'ai une copine qui avait droit pénal spécial, et le bouquin et les notes de Mme Rassat lui ont bien servi (d'autant que c'était de bonnes données!! lol)
Nungesser Immunis
Études : Soi-disant en maîtrise Loisirs : La loi SIRS ? Connais pas. Nombre de messages : 115
Sujet: Re: Marie-Laure Rassat Sam 16 Avr - 18:35
Elle s'était pris une veste aux municipales, en effet...
Candidate sur la liste Tibéri, pour la mairie du XIIIème.
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
Sujet: Re: Marie-Laure Rassat Sam 16 Avr - 23:30
merci pour toute ces precisions...parce que je ne vois pas du tout qui c est etqnt donne que maintenant c est M.David qui fait ce cours
el-pichichi Imperator
Sujet: Re: Marie-Laure Rassat Dim 17 Avr - 0:06
poupoule a écrit:
merci pour toute ces precisions...parce que je ne vois pas du tout qui c est etqnt donne que maintenant c est M.David qui fait ce cours
Poupoule t'as un métro de retard, c'est "Kri-Kri l'ennui" qui fait ce cours !
poupoule Ex-modo !
Sujet: Re: Marie-Laure Rassat Dim 17 Avr - 0:09
oooooh bah tu sais de mon temps c etait encore M.David mon petit El pichichi... :bigsmurf:
ouais enfin c etait l annee derniere quoi...!!!
mili Décurion
Études : M1 Droit privé Loisirs : loisirs? kesako?!!! Nombre de messages : 294
Sujet: Re: Marie-Laure Rassat Dim 17 Avr - 1:42
D'ailleurs poupoule elle avait ses vapeurs a chaque cours de M. David ...
poupoule Ex-modo !
Sujet: Re: Marie-Laure Rassat Dim 17 Avr - 9:44
oooh mais.....c est meme pas vrai et puis M.David il a bcp de charme....
en plus je reve moi je controle mes vapeurs par rapport a certaine (tu diras bonjour a Brandon)
mili Décurion
Sujet: Re: Marie-Laure Rassat Dim 17 Avr - 13:09
Heu .... je vois meme pas de quoi tu parles ... Brandon est un ami, rien de plus ....
el-pichichi Imperator
Sujet: Re: Marie-Laure Rassat Dim 17 Avr - 13:26
Je crois qu'il tourne à la DHEA, parce que bon, il fait jeune d'apparence, mais y UN signe qui ne trompe pas : sa calvitie naissante !
poupoule Ex-modo !
Sujet: Re: Marie-Laure Rassat Dim 17 Avr - 13:29
oooOOooOoh sa petite calvitie naissante ca fait un peu Zinade style...
mili Décurion
Sujet: Re: Marie-Laure Rassat Dim 17 Avr - 15:37
Tu deviens dyslexique poupoule ? Zinade style !!!!
poupoule Ex-modo !
Sujet: Re: Marie-Laure Rassat Dim 17 Avr - 15:39
ah bah merde...j avais pas vu... ...il est temps pour moi d arreter l alcool