Aymeline Légat
| Sujet: Re: Flambear Mar 18 Jan - 3:36 | |
| Gamer ? Tu joues à quoi ? | |
|
Orphée Tribun
Age : 32 Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque) Nombre de messages : 509
| Sujet: Re: Flambear Mar 18 Jan - 21:18 | |
| Counter strike! | |
|
vilceN Munifex
Age : 33 Études : M2 droit Loisirs : jouer de la bass, faire du sport, voir mes potes ciné Nombre de messages : 96
| Sujet: Re: Flambear Mar 18 Jan - 22:30 | |
| bienvenu - Le Cossaque a écrit:
- Flambear a écrit:
- ceux que t'as cité sont cultes, mais j'ai pas encore eu le temps de les
Si c'est à mpoi que tu parles je peux te les prêter je les ai en version papier moi je veux bien que tu m'en prète si sa te dérange pas X) sinon personne n'a cité shonan junai gumi aussi appelé young GTO | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flambear Mar 18 Jan - 22:50 | |
| le seul gamer ici c'est moi ! les autres c'est du no skill (le cossaque) e la chatte ( musicin93) ou invisible (orfet) |
|
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Flambear Mer 19 Jan - 1:11 | |
| - vilceN a écrit:
- moi je veux bien que tu m'en prète si sa te dérange pas X)
Non ça me dérange pas Contacte moi par MP, par l'intermédiaire de ta soeur, ou à la fac. Et sinon dizo, quand tu veux jte met ta dose à soul calibur, tekken, street fighter, ou fifa (enfin moins là ), et au démineur!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flambear Mer 19 Jan - 16:53 | |
| on sait que t'aime bien quand sa soeur te "contacte" |
|
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: Flambear Mer 19 Jan - 17:55 | |
| T'es jaloux mon ptit dizo? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flambear Mer 19 Jan - 18:03 | |
| non mais j'en connais un qui doit l'être ^^ |
|
Shin Immunis
Age : 38 Études : Droit Loisirs : Natation, Musique, Boxe et surtout Dormir ^^ Nombre de messages : 112
| Sujet: Re: Flambear Ven 21 Jan - 1:09 | |
| Hourra un fan de manga !!! Je te souhaite la bienvenue Flambear Je pensais pas que Orphée et Le Cossaque regardaient Hellsing et encore plus rare Orphée connais Get backers (je me sentais seul ^^) Je crois que je vais venir plus souvent sur le forum, ça devient interessant Je te souhaite encore la bienvenue sur le forum et je te souhaite bon courage pour ta L1 | |
|
Le Cossaque Imperator
| Sujet: Re: Flambear Ven 21 Jan - 1:59 | |
| Hellsing c'est le premier manga que j'ai vu/lu. L'anime et la version papier sont juste excellents. Je recommande à tout le monde ( et pourtant je suis pas spécialement fan de mangas, juste des bons mangas)
Et 20th c'est simplement plus qu'un manga. Le seul à avoir remporté un concours comme une oeuvre littéraire.
| |
|