Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 histoire des idées politiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


histoire des idées politiques Empty
MessageSujet: histoire des idées politiques   histoire des idées politiques EmptyMar 18 Jan - 20:10

qqun a pris cette matière les années précédentes ? qu'en avez-vous pensé ?
comment note monsieur rolland à l'oral ? (ceux qui seraient passés avec lui en libertés fonda en l3 pourraient même nous donner leur avis ...)

(les questions habituelles quoi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire des idées politiques Empty
MessageSujet: Re: histoire des idées politiques   histoire des idées politiques EmptyMar 18 Jan - 20:21

Je suis passé à l'oral avec lui en liberté fonda l'année dernière et franchement il est super à l'oral. J'ai commencé à répondre à ma question puis il m'a rapidement coupé pour "débattre" sur le sujet. Tu as un vrai dialogue avec lui et il n'est pas stoïque...

Pour la notation, je pense qu'il note assez juste et il n'hésite pas à mettre de très bonne note si tu maîtrise ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


histoire des idées politiques Empty
MessageSujet: Re: histoire des idées politiques   histoire des idées politiques EmptyMar 18 Jan - 20:23

Lol ou pas..... moi l'inverse total de flo. j'ai été aux rattrapages à cause de sa matière (et dip aussi..). Il a avoué que mes sujets étaient super-trop-difficiles mais que nenni, il n'a rien changé et a remis ça au rattrapage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire des idées politiques Empty
MessageSujet: Re: histoire des idées politiques   histoire des idées politiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire des idées politiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'histoire des idées politiques.
» Histoire des idées politiques jusqu'à la Révolution
» Histoire des idées politiques (2ème semestre)
» histoire constitionnelle et histoire tout court ?
» Juridicisation des pouvoirs politiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: MASTER 1-
Sauter vers: