Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recherche cours désespérement...

Aller en bas 
+5
Morveuz
syphon
delightangel94
Flash
Mamzelle_Sarah
9 participants
AuteurMessage
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


Recherche cours désespérement... Empty
MessageSujet: Recherche cours désespérement...   Recherche cours désespérement... EmptyJeu 20 Jan - 16:37

Bonjour bonjour,

J'aimerais savoir si une âme charitable était prête à m'aider! N'ayant pas pu assister aux premiers cours pour cause de cas de force majeure, et les cours ayant changé cette année apparemment, quelqu'un aurait-il pris comme moi libertés fonda, société et DJP?
Les cours de contrat spé et de social n'ayant pas eu lieu, c'est toujours ça de moins à rattraper!
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 33
Études : M1 Droit Privé
Nombre de messages : 21


Recherche cours désespérement... Empty
MessageSujet: Re: Recherche cours désespérement...   Recherche cours désespérement... EmptyJeu 20 Jan - 22:45

J'ai le cours de liberté fonda d'hier si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
delightangel94
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 35
Études : M2
Nombre de messages : 39


Recherche cours désespérement... Empty
MessageSujet: Re: Recherche cours désespérement...   Recherche cours désespérement... EmptyVen 21 Jan - 22:01

t'as toujours besoin de celui de Sté?
Je suis aussi allée à celui de DIP mais je ne suis pas sûre d'avoir bien noté sur la fin (je ne m'en rappelle plus) car j'avais décidé de ne pas garder cette matière durant le cours...
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


Recherche cours désespérement... Empty
MessageSujet: Re: Recherche cours désespérement...   Recherche cours désespérement... EmptySam 22 Jan - 0:29

Merci, je te MP Flash!

Oui delight.. Au pire c'est juste pour y jeter un oeil ce w-e et pas être trop à la bourre ^^
Revenir en haut Aller en bas
delightangel94
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 35
Études : M2
Nombre de messages : 39


Recherche cours désespérement... Empty
MessageSujet: Re: Recherche cours désespérement...   Recherche cours désespérement... EmptySam 22 Jan - 0:34

Ok je t'envoie de suite les cours :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


Recherche cours désespérement... Empty
MessageSujet: Re: Recherche cours désespérement...   Recherche cours désespérement... EmptySam 22 Jan - 0:47

Je t'ai mp!
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
syphon
Prolétaire
Prolétaire
syphon


Féminin
Age : 35
Études : Master 1 Droit des affaires. Parcours Droit public et économie
Loisirs : kyudo
Nombre de messages : 6


Recherche cours désespérement... Empty
MessageSujet: Re: Recherche cours désespérement...   Recherche cours désespérement... EmptyLun 24 Jan - 23:59

Bonsoir tout le monde,

comme mon camarade précédemment, je recherche les cours du 18 janvier au 24 janvier. En droit des sociétés, droit des libertés fonda, contentieux administratif, droit social II, économie publique et histoire des états européens.

J'ai attrapée une grippe juste après les partiels, et elle me cloue au lit pleure jusqu'à maintenant. Je n'ai pas pu rattrapée les cours :'(.
Revenir en haut Aller en bas
Morveuz
Décurion
Décurion
Morveuz


Féminin
Age : 35
Études : master 1 droit public économique
Nombre de messages : 200


Recherche cours désespérement... Empty
MessageSujet: Re: Recherche cours désespérement...   Recherche cours désespérement... EmptyMar 25 Jan - 1:28


hey si sa t'interesse j'ai les cours de contentieux administratif / et communautaire / dlf 2 /

grande publiciste dans l'ame :p

tu peux me MP
Revenir en haut Aller en bas
delightangel94
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 35
Études : M2
Nombre de messages : 39


Recherche cours désespérement... Empty
MessageSujet: Re: Recherche cours désespérement...   Recherche cours désespérement... EmptyMar 25 Jan - 20:32

Moi j'ai société et social s'tu veux...

Par contre le cours d'économie publique commence lundi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Yatata
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 36
Études : M1 droit social
Nombre de messages : 30


Recherche cours désespérement... Empty
MessageSujet: Re: Recherche cours désespérement...   Recherche cours désespérement... EmptyMar 25 Jan - 23:08

Bonjour tout le monde

je voulais éviter de créer un nouveau sujet mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer le cour de société d'aujourd'hui (si crise familiale est considérée comme raison valable de rater le cour lol )
Revenir en haut Aller en bas
delightangel94
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 35
Études : M2
Nombre de messages : 39


Recherche cours désespérement... Empty
MessageSujet: Re: Recherche cours désespérement...   Recherche cours désespérement... EmptyMar 25 Jan - 23:18

Envoi ton adresse s'tu veux j'ai le cours :-)
Revenir en haut Aller en bas
Yatata
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 36
Études : M1 droit social
Nombre de messages : 30


Recherche cours désespérement... Empty
MessageSujet: Re: Recherche cours désespérement...   Recherche cours désespérement... EmptyMer 26 Jan - 0:23

merci c'est très gentil de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 33
Études : M1 Droit Privé
Nombre de messages : 21


Recherche cours désespérement... Empty
MessageSujet: Re: Recherche cours désespérement...   Recherche cours désespérement... EmptyMer 26 Jan - 16:48

Quelqu'un aurait le cours de dt social, DJP et histoire des états européens de l'année dernière??merci!
Revenir en haut Aller en bas
cindreyyla
Munifex
Munifex
cindreyyla


Féminin
Age : 34
Études : M2
Nombre de messages : 70


Recherche cours désespérement... Empty
MessageSujet: Re: Recherche cours désespérement...   Recherche cours désespérement... EmptyMer 26 Jan - 17:39

moi aussi j 'ai du louper libertes fonda aujourd'hui car je n'ai pas pu encore ajuster mes horaires de travail avec le nouvel emploi du temps alors j 'ai du aller travailler....ce serait très gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Morveuz
Décurion
Décurion
Morveuz


Féminin
Age : 35
Études : master 1 droit public économique
Nombre de messages : 200


Recherche cours désespérement... Empty
MessageSujet: Re: Recherche cours désespérement...   Recherche cours désespérement... EmptyMer 26 Jan - 20:52


je me joins a la demande de cindreyyla ... et histoire de tout copier je prends meme la meme excuse !
je n'ai toujours pas pu ajuster mes jours de boulot ... si quelqu'un avait la gentillesse de me dépaner pour le cours de DLF d'aujourd'hui et de contentieux administratif

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
cindreyyla
Munifex
Munifex
cindreyyla


Féminin
Age : 34
Études : M2
Nombre de messages : 70


Recherche cours désespérement... Empty
MessageSujet: Re: Recherche cours désespérement...   Recherche cours désespérement... EmptyMer 26 Jan - 21:36

et moi je rajoute une couche parce que j'ai essayé de trouver le cours de contentieux communautaire de la semaine dernière et faut croire que peu de personne l'ont choisi car je n'ai pas réussi à l'avoir...avec morveuz, on s'excuse par avance pour le dérangement et on vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Morveuz
Décurion
Décurion
Morveuz


Féminin
Age : 35
Études : master 1 droit public économique
Nombre de messages : 200


Recherche cours désespérement... Empty
MessageSujet: Re: Recherche cours désespérement...   Recherche cours désespérement... EmptyMer 26 Jan - 21:51


j'ai le contentieux communautaire de la semaine derniere si tu veux ... ainsi que le contentieux administratif

et je ne m'excuse pas ^^ ( ironie )
Revenir en haut Aller en bas
cindreyyla
Munifex
Munifex
cindreyyla


Féminin
Age : 34
Études : M2
Nombre de messages : 70


Recherche cours désespérement... Empty
MessageSujet: Re: Recherche cours désespérement...   Recherche cours désespérement... EmptyMer 26 Jan - 22:33

ah tu me sauves! je te donne mon adresse email: ###EFFACÉ### merci beaucoup!!!!

EDIT de VLF : j'ai effacé ton adresse mail, pour t'éviter les spams Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 33
Études : M1 Droit Privé
Nombre de messages : 21


Recherche cours désespérement... Empty
MessageSujet: Cours d'économie politique   Recherche cours désespérement... EmptyVen 1 Avr - 14:06

Bonjour tt le monde! quelqu'un pourrait m'aider pr le cours d'éco po de M.Vialfont ? il me manque quelques cours, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche cours désespérement... Empty
MessageSujet: Re: Recherche cours désespérement...   Recherche cours désespérement... EmptySam 2 Avr - 15:54

Sarah j'ai mes cours de Libertés fondas et DIP mais de y a deux ans ... si ça t'intéresse quand même fais moi signe.
Morveuz (j'aime pas t'appeler comme ça mais j'ai oublié ton prénom) je veux bien le cours de contentieux administratif si ça te dérange pas?

Pour ma part j'ai pas mal de cours den L3, M1 et M2 Droit public des affaires.

MErci d'avance,la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


Recherche cours désespérement... Empty
MessageSujet: Re: Recherche cours désespérement...   Recherche cours désespérement... EmptySam 2 Avr - 18:37

Bah moi j'ai DIP et Libertés fonda de l'année dernière mais je crois que Sarah e eus ce qu'elle voulait.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche cours désespérement... Empty
MessageSujet: Re: Recherche cours désespérement...   Recherche cours désespérement... EmptyVen 8 Avr - 11:03

Tu devrais éviter de mettre ton adresse email sur le forum car des robots surveillent les forums, prennent les adresses et envoient des spams;)
Revenir en haut Aller en bas
Morveuz
Décurion
Décurion
Morveuz


Féminin
Age : 35
Études : master 1 droit public économique
Nombre de messages : 200


Recherche cours désespérement... Empty
MessageSujet: Re: Recherche cours désespérement...   Recherche cours désespérement... EmptyLun 11 Avr - 23:26


hey apres une longue absence retour au source !!
fan de Levade es tu toujours intéréssée par le cours de contentieux admi ??? ( sachant qu'il reste 2 cours apres les vacances ) si oui donne moi ton mail en MP

j'en profite pour savoir si une ame charitable pourrait me dépanner des cours de droit social 2 et 3 ...

si quelqu'un est intéréssé je peux dépanner du cour de DLF société et contentieux admi de cette année

sur ce bonnes révisions
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Munifex
Munifex
Yoda


Masculin
Age : 36
Études : Licence 3
Nombre de messages : 54


Recherche cours désespérement... Empty
MessageSujet: Re: Recherche cours désespérement...   Recherche cours désespérement... EmptyMer 11 Mai - 10:52

Hello tout le monde...
Bon j'ai fait mon boulet grandeur nature, je croyais avoir le cours de droit social 3 dans mes stocks mais il s'avère que c'était... la deuxième partie du social 2, renommée :p.

Avec le partiel dans deux jours je serais vraiment particulièrement reconnaissant à quiconque aurait le cours du coup; je ne sais pas si Morveuz l'a trouvé ? ^^

Merci d'avance et bonnes révisions à tous !

edit: trouvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche cours désespérement... Empty
MessageSujet: Re: Recherche cours désespérement...   Recherche cours désespérement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche cours désespérement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: