Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour contentieux administratif

Aller en bas 
AuteurMessage
Bruni
Prolétaire
Prolétaire
Bruni


Féminin
Age : 33
Études : Droit
Nombre de messages : 8


contentieux - Besoin d'aide pour contentieux administratif Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour contentieux administratif   contentieux - Besoin d'aide pour contentieux administratif EmptyJeu 27 Jan - 15:55

Bonjour tout le monde!
Voilà je suis face à un problême concernant contentieux administratif car je ne peux pas y assister puisque j'ai en même tps cours de contrats spé :-S
J'avais envisagé d'y aller une semaine sur deux mais vu que contrats spé est ma fonda et que le cours n'est pas facile à prendre, je ne peux pas me permettre de rater. Y aurait-il une âme charitable qui accepterait de me donner chaque semaine son cours de contentieux admin? Il va de soit que je peux également fournir d'autres cours sans aucun problême (je fais également droit social 2, libertés fonda, histoire des sources du droit et droit judiciaire privé). Donc n'hésitez pas à me demander! :-)

Merci d'avance et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour contentieux administratif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: