Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TD d'Anglais -

Aller en bas 
+3
Celine
Orphée
Rachy
7 participants
AuteurMessage
Rachy
Munifex
Munifex
Rachy


Féminin
Age : 32
Études : L2 Droit
Nombre de messages : 66


anglais - TD d'Anglais - Empty
MessageSujet: TD d'Anglais -   anglais - TD d'Anglais - EmptyJeu 3 Fév - 17:45

Coucou!
J'ai un soucis, en fait, l'année derniere j'avais valider au 1er semestre l'anglais donc on m'a mise dans un groupe d'Italiens cette année.
Cependant, au 2eme semestre je l'avais pas valider et là ils m'on laisser dans mon groupe de TD qui fait Italiens et m'on mise dans aucun groupe pour le cour d'Anglais..
Quelqu'un pourrait me dire si il ou elle a un bon prof d'anglais et à quelle heure se déroule ce TD que je m'incruste au groupe et que j'aille voir l'administration apres..

(Meme si je sais que j'ai raté une semaine la pour les TD, parceque j'étais et je suis toujours malade!).


Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Tribun
Tribun
Orphée


Masculin
Age : 31
Études : L2 conditionnelle (9,973 phoque)
Nombre de messages : 509


anglais - TD d'Anglais - Empty
MessageSujet: Re: TD d'Anglais -   anglais - TD d'Anglais - EmptyJeu 3 Fév - 19:38

Nous on a un prof que je pense bien , après j'ai pas moyen de comparer , avec Mr Harris , groupe 26 , le vendredi de 13h à 14h30
Revenir en haut Aller en bas
Rachy
Munifex
Munifex
Rachy


Féminin
Age : 32
Études : L2 Droit
Nombre de messages : 66


anglais - TD d'Anglais - Empty
MessageSujet: Re: TD d'Anglais -   anglais - TD d'Anglais - EmptyJeu 3 Fév - 22:19

Oui voilà c'est de monsieur HARRIS qu'on mavais parler je crois..
Ohh comme par hasard j'ai TD de 13h à 17h le vendredi :s...
Et le mercredi j'ai aussi TD de 13h à 14h..
Merci quand meme de ton aide!

(Tu sais pas si il y a un autre jour où il fait TD?)
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


anglais - TD d'Anglais - Empty
MessageSujet: Re: TD d'Anglais -   anglais - TD d'Anglais - EmptyJeu 3 Fév - 22:22

Moi je peux te donner les noms des chargés de TD d'anglais. Il y a Messieurs Harris, Bensalem, Rakoto, Martin, Higgins, Sablayrolles; Stuts et Mme Monthéard. T'as le choix là dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachy
Munifex
Munifex
Rachy


Féminin
Age : 32
Études : L2 Droit
Nombre de messages : 66


anglais - TD d'Anglais - Empty
MessageSujet: Re: TD d'Anglais -   anglais - TD d'Anglais - EmptyJeu 3 Fév - 22:45

MDR effectivement! Wink
J'avais monsieur Sablayrolles l'an dernier je le veux VRAIMENT PAS! Lol apres les autres je connais pas j'ai eu des echos que sur monsieur Harris.
Enfait moi je cherche à savoir leurs horaires de TD pour savoir dans lequel jpourrai aller!
Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anglais - TD d'Anglais - Empty
MessageSujet: Re: TD d'Anglais -   anglais - TD d'Anglais - EmptyJeu 3 Fév - 23:23

Nous on a TD le mercredi de 14h40 à 16h10. C'est une prof, elle semble bien.. même si je ne peux rien te garantir. Groupe 18.
Revenir en haut Aller en bas
Monster Chibre
Décurion
Décurion
Monster Chibre


Masculin
Age : 33
Études : L1 Droit
Nombre de messages : 222


anglais - TD d'Anglais - Empty
MessageSujet: Re: TD d'Anglais -   anglais - TD d'Anglais - EmptyJeu 3 Fév - 23:31

J'aime bien Monthéard. Elle parle un anglais très compréhensible, ses cours sont pas mal et ses contrôles pas très difficile. de plus elle fait des rappels sur la grammaire qui ne font jamais de mal.

Groupe 29, mardi, de 13h à 14h30.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


anglais - TD d'Anglais - Empty
MessageSujet: Re: TD d'Anglais -   anglais - TD d'Anglais - EmptyVen 4 Fév - 0:57

Et genre y'a plus le grand MONSIEUR ZEHILL???

Il était trop bien comme chargé d'anglais!
Revenir en haut Aller en bas
mauritius
Centurion
Centurion



Masculin
Age : 34
Études : DROIT
Nombre de messages : 322


anglais - TD d'Anglais - Empty
MessageSujet: Re: TD d'Anglais -   anglais - TD d'Anglais - EmptyVen 4 Fév - 1:05

Rathy, si tu as validé l'anglais en S1, pourquoi tu fais de l'italien????? je comprend pas

Lorsqu'une langue est validée, pas obligé de la repasser? elle est acquise donc pas de langue dans le semestre, c'est bien ça

Quelqu'un pourrait m'éclaicir....
Revenir en haut Aller en bas
Rachy
Munifex
Munifex
Rachy


Féminin
Age : 32
Études : L2 Droit
Nombre de messages : 66


anglais - TD d'Anglais - Empty
MessageSujet: Re: TD d'Anglais -   anglais - TD d'Anglais - EmptyVen 4 Fév - 3:06

J'ai vraiment pas de chance di donc Sad ou j'ai TD ou j'ai une option à vos horaires d'anglais!
Alors je peut y aller que: le mardi dès 16h le mercredi dès 15h le jeudi toute l'ap.midi..
Il faut vraiment que je trouve un groupe pour la semaine prochaine! Merci quand meme de votre aide c'est gentil!

En fait Mauritius je t'explique: j'ai validé l'anglais qu'au premier semestre et non au deuxieme. Et l'administration m'a mise dans un groupe d'italiens en oubliant qu'au 2eme semestre je dois repassé l'anglais.. Donc maintenant je suis en galere faut que je m'incruste dans un groupe et m'inscrire sur la site et le dire à l'administration..
Revenir en haut Aller en bas
mauritius
Centurion
Centurion



Masculin
Age : 34
Études : DROIT
Nombre de messages : 322


anglais - TD d'Anglais - Empty
MessageSujet: Re: TD d'Anglais -   anglais - TD d'Anglais - EmptyVen 4 Fév - 3:17

Bah Rathy, c'est cela que je comprend pas, pourquoi tu as eu ITALIEN???? L'anglis du Semestre 1, c'est validée donc tu le repasses pas , c'est ça? tu me remets en question, toi alors !

Revenir en haut Aller en bas
Rachy
Munifex
Munifex
Rachy


Féminin
Age : 32
Études : L2 Droit
Nombre de messages : 66


anglais - TD d'Anglais - Empty
MessageSujet: Re: TD d'Anglais -   anglais - TD d'Anglais - EmptyVen 4 Fév - 3:23

MDR ba justement je sais pas pourquoi il m'on foutu dans un groupe d'italiens! Oui l'anglais du 1er semestre a été validé mais j'ai PAS validé l'anglais au 2nd! Sa va pas ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


anglais - TD d'Anglais - Empty
MessageSujet: Re: TD d'Anglais -   anglais - TD d'Anglais - EmptyVen 4 Fév - 4:13

Mauritius vient peut être d'apprendre qu'il allait sûrement avoir plus de matières que prévues au second semestre mili

S'il suffisait de valider une matière au 1er semestre pour en être dispensé au second, le constit et l'administratif sauteraient par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Légat
Légat
Sun


Masculin
Age : 33
Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme
Profession : Responsable d'opérations immobilières
Nombre de messages : 1067


anglais - TD d'Anglais - Empty
MessageSujet: Re: TD d'Anglais -   anglais - TD d'Anglais - EmptyVen 4 Fév - 13:30

Pourquoi tu vas pas directement voir l’administration pour qu'ils te mettent dans un TD le jeudi ou un aprem que tu peux?
Vu que tu dois le repasser ils devraient pas soûler Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


anglais - TD d'Anglais - Empty
MessageSujet: Re: TD d'Anglais -   anglais - TD d'Anglais - EmptyVen 4 Fév - 13:46

T'y es allé en TD d'italien?? T'aurais du voir l'administration avant, car si tu as validé l'anglais et que tu n'as pas demandé à faire italien, je ne vois pas pourquoi tu as assisté au td Confused
Revenir en haut Aller en bas
Rachy
Munifex
Munifex
Rachy


Féminin
Age : 32
Études : L2 Droit
Nombre de messages : 66


anglais - TD d'Anglais - Empty
MessageSujet: Re: TD d'Anglais -   anglais - TD d'Anglais - EmptyDim 6 Fév - 16:51

Nan je suis pas aller au T.D d'Italien je suis pas inscrite labas nan plus.
Là j'ai trouver un T.D. où aller le Jeudi ap.midi je vais m'inscrire sur la liste et voir l'administration apres.
Au debut il disait qu'il savait pas quoi faire pour moi alors que c'est de leur faute -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anglais - TD d'Anglais - Empty
MessageSujet: Re: TD d'Anglais -   anglais - TD d'Anglais - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TD d'Anglais -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: