D'abord, je tiens à éclaircir les propos de mon précédent message qui, de toute évidence, n'a pas rencontré d'approbation. Il est vrai que mes mots ont pu paraitre provocants, mais ce n'était pas mon intention, je vous rassure.
Je connais parfaitement mes limites et ce serait mentir effrontément si je déclarais me débrouiller mieux que les candidats finalistes. Tu noteras, Celine, que je ne me suis livré à aucun moment à de la critique pure et méchante style "ct de la mayrde, ptin" et encore moins à de la glorification personnelle type "boarf, j'orai fé 2 foi mieux que c nuls"... Par conséquent, dire que je pense valoir mieux qu'elles est presque une insulte à mes yeux.
En tant qu'étudiants, leur travail est remarquable, en effet, mais je mentirais en disant que j'ai apprécié leur prestation et que je ne me suis pas ennuyé. Je pense me répéter mais ils manquaient singulièrement de naturel, de spontanéité, des choses que je serais sans doute incapable d'apporter en montant sur scène, je dois l'avouer.