| Salut! | |
|
+3Le Cossaque Aimy bridgetjones 7 participants |
Auteur | Message |
---|
bridgetjones Immunis
| Sujet: Salut! Ven 4 Mar - 1:36 | |
| Coucou ! j'ai 19 ans , étudiante à Paris Xii en L2 droit et je commence à croire que les rattrapages sont amoureux de moi !! Après avoir eu mes S1 et S2 aux rattrapages, il semblerait que je soit bien partie pour le S4 au vu des résultats des partiels tombés aujourd'hui !! a ce propos, quelle est la proportion de ceux ayant validé leur S4 du premier coup cette année ?? Des bisous ;-) | |
|
| |
Aimy Immunis
| Sujet: Re: Salut! Ven 4 Mar - 1:58 | |
| bienvenue a toi.
les statistiques ne valant pas granc chose ne te décourage pas le plus important est d'avoir ton diplome a la fin de ton cursus. bon courage | |
|
| |
bridgetjones Immunis
| Sujet: Re: Salut! Ven 4 Mar - 2:15 | |
| rectification de mon message: S3 , et non S4 ! ;-)
AIMY, les statistiques permettent quand même de pouvoir se situer ! Même si en soi, elles ne valent pas grand choses! | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Salut! Ven 4 Mar - 2:15 | |
| Salut à toi jeune fille Bonne chance pour ta L2 | |
|
| |
marlo Tribun
Age : 33 Études : licence 3 Profession : sasuke uchiwa Loisirs : éliminer mon frère Itachi Nombre de messages : 622
| Sujet: Re: Salut! Ven 4 Mar - 2:16 | |
| salut bridget
est ce qu'il faut avoir minimum 8 pour aller au rattrapage?? | |
|
| |
bridgetjones Immunis
| Sujet: Re: Salut! Ven 4 Mar - 2:38 | |
| Non il n'y a pas de minimum , t'inquiet pas ( quoique pour le 0 ça reste à voir!) | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Salut! Ven 4 Mar - 18:08 | |
| Bienvenue à toi! | |
|
| |
marlo Tribun
Age : 33 Études : licence 3 Profession : sasuke uchiwa Loisirs : éliminer mon frère Itachi Nombre de messages : 622
| Sujet: Re: Salut! Ven 4 Mar - 19:51 | |
| et c'est combien de temps aprés les resultats que se déroulent les rattrapages?? | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Salut! Ven 4 Mar - 19:57 | |
| Bah à la fin de l'année, après ceux du 2e semestre. Généralement c'est la semaine qui suit pour aller vite. | |
|
| |
Touch' Tribun
| Sujet: Re: Salut! Ven 4 Mar - 21:12 | |
| Apparement les résultats en L2 sont pas très bon dans l'ensemble.. Après c'est possible que beaucoup ne soient pas loin de la moyenne.
Bienvenue Mlle Bridget Jones, moi aussi j'ladore =p | |
|
| |
Sun Légat
Age : 33 Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme Profession : Responsable d'opérations immobilières Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Salut! Ven 4 Mar - 22:56 | |
| - marlo a écrit:
- et c'est combien de temps aprés les resultats que se déroulent les rattrapages??
début juin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut! | |
| |
|
| |
| Salut! | |
|