babydoll Ex-modo !
Age : 39 Études : EFB Loisirs : lecture, musique, ciné Nombre de messages : 1359
| Sujet: Re: Mecs de l'UNI Mar 10 Mai - 21:25 | |
| - poupoule a écrit:
t'as proposition est gentille ma petite poupoule tu as l'air bien fatiguée en ce moment tu fais de ces fautes !!! looooooooool | |
|
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| Sujet: Re: Mecs de l'UNI Mar 10 Mai - 23:37 | |
| rolala t'as raison...c'est la deuxieme fois que je fais une énorme faute... c'est décidé j'arrete de me coucher tard... | |
|
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: Mecs de l'UNI Mar 10 Mai - 23:51 | |
| C'est ca ou alors on pose à poil devant la super caisse à Desrayaud ... au choix ! [auto] | |
|
babydoll Ex-modo !
Age : 39 Études : EFB Loisirs : lecture, musique, ciné Nombre de messages : 1359
| Sujet: Re: Mecs de l'UNI Mar 10 Mai - 23:51 | |
| lol poupoule
mais qu'est-ce que t'as elpichichi en ce moment avec tes blagues graveleuses? | |
|
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| Sujet: Re: Mecs de l'UNI Mar 10 Mai - 23:52 | |
| mais ou vas-tu chercher toutes ces idées...??? tu es très créatif... | |
|
Sant94 Pilier.....de bar
Age : 40 Études : Diplômé d'un M2 Dt européen des aff Profession : Responsable Juridique Loisirs : Rugby Nombre de messages : 688
| Sujet: Re: Mecs de l'UNI Mer 11 Mai - 2:31 | |
| a mon avis ca sent le vécu.. hein el pichichi? ya aps des fois ou ta du mal a t asseoir? et avoue pr la caisse de desrayau on se demande bien comment tu l as repéré.... LOOOL [grenouille] | |
|