Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Galop stratif 2e semestre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Galop stratif 2e semestre Empty
MessageSujet: Galop stratif 2e semestre   Galop stratif 2e semestre EmptyDim 1 Mai - 21:14

Salut tout le monde.

Bon, je sais qu'on est encore en vacances, mais pensons un peu à ce qui nous attend à la reprise : le 13 mai, galop de stratif (miam). Comme d'hab, c'est Mme Marcon qui s'occupe des sujets. Donc question, est-ce que ceux qui l'ont en chargé de td ont eu quelques petites remarques qui pourraient pourquoi pas nous guider un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Galop stratif 2e semestre Empty
MessageSujet: Re: Galop stratif 2e semestre   Galop stratif 2e semestre EmptyDim 1 Mai - 21:20

eeeh mais je crie au scandale...on nous avait dis que le sujet ne serait plus fait par un charge de TD pour eviter les catastrophes du 1er semestre...

...ON N AURAIT MENTI affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Galop stratif 2e semestre Empty
MessageSujet: Re: Galop stratif 2e semestre   Galop stratif 2e semestre EmptyDim 1 Mai - 21:31

Hé oui, à l'insu de ton plein gré, on t'a bien menti !

C'est Marcon qui fait le sujet, et elle a fait passer une note aux autres chargés de td pour dire que ça porterait y compris sur la fiche 9, qu'elle soit traitée en td ou non (sympa cette Mme Marcon nan ?)


Donc préparez-vous, la connaissant (enfin nan, mais vu comme elle était en 1ere année en institutions stratives et vu le sujet du galop 1er semestre) bah on va pas rire beaucoup le 13 mai jedi
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Galop stratif 2e semestre Empty
MessageSujet: Re: Galop stratif 2e semestre   Galop stratif 2e semestre EmptyLun 2 Mai - 13:54

pffffff..... furieux .... c est po juste (calimero style)

et la fiche 9 c est celle sur la responsabilite de la police et des centres hospitaliers si ma memoire est bonne...?
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 39
Études : L3 Validée mais pas L2 :/
Nombre de messages : 188


Galop stratif 2e semestre Empty
MessageSujet: Re: Galop stratif 2e semestre   Galop stratif 2e semestre EmptyMar 3 Mai - 10:16

Et pour ceux qui travaillent, y'a pas un autre partiel ?
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Galop stratif 2e semestre Empty
MessageSujet: Re: Galop stratif 2e semestre   Galop stratif 2e semestre EmptyMar 3 Mai - 11:30

il me semble qu il y a un rattrapage pour ceux qui peuvent pqs venir...mais je n ai aucune idee de la date
faut passer a la fac...ou si tu es courageux appelle la scolarite
Revenir en haut Aller en bas
mili
Décurion
Décurion
mili


Féminin
Études : M1 Droit privé
Loisirs : loisirs? kesako?!!!
Nombre de messages : 294


Galop stratif 2e semestre Empty
MessageSujet: Re: Galop stratif 2e semestre   Galop stratif 2e semestre EmptyMer 4 Mai - 20:21

Heu bon j'avoue j'ai rien a dire, mais je prends la resolution de ne plus faire l'autiste, et de recommencer a poster dogy Vala!
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Galop stratif 2e semestre Empty
MessageSujet: Re: Galop stratif 2e semestre   Galop stratif 2e semestre EmptyMer 4 Mai - 20:27

WAAAAAAAA quel exploit !!!!! clap clap clap clap acherpy
parceque je vous assure quand elle connait pas les gens....elle peut etre tres tres sauvage...

mais bon faut la comprendre...l'isolement, la solitude en Savoie ca pese a la longue Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mili
Décurion
Décurion
mili


Féminin
Études : M1 Droit privé
Loisirs : loisirs? kesako?!!!
Nombre de messages : 294


Galop stratif 2e semestre Empty
MessageSujet: Re: Galop stratif 2e semestre   Galop stratif 2e semestre EmptyMer 4 Mai - 20:31

mdr Oui, j'avoue, je peut etre tres sauvage ... ET ON NE CRITIQUE PAS MA SAVOIE NATALE, VINDJEU!!!!!!!! grr C'est treeeees jolie, la savoie .... et la, je me rend compte qu'il est fort possible qu'on soit en train de pourrir ce post, poupoule [smiley_0079] Donc, voila, tout ca pour dire que le galop d'essaue de stratif, pfioulalala smiley_0012
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Galop stratif 2e semestre Empty
MessageSujet: Re: Galop stratif 2e semestre   Galop stratif 2e semestre EmptyDim 15 Mai - 12:26

bon alors il y a des survivants au galop d essai de stratif...ou tout le monde a noye son chagrin dans l alcool (comme moi)?

honnetement c etait encore un truc fidele a la reputation du stratif...prise de tete et infaisable... athome
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Galop stratif 2e semestre Empty
MessageSujet: Re: Galop stratif 2e semestre   Galop stratif 2e semestre EmptyDim 15 Mai - 12:51

Snif... m'a pourri ma fin de semaine ce galop...
Moi j'avais noyé mon chagrin dans l'alcool AVANT l'épreuve en fait... j'avais anticipé mais dans les limites du raisonnable pour me souvenir quand même dans quel groupe j'étais...

Enfin, comme j'ai dit à mon chargé de td quand il m'a demandé comment ça avait été : "en corrigeant les yeux fermés, ça devrait aller pas trop mal"

mur
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Galop stratif 2e semestre Empty
MessageSujet: Re: Galop stratif 2e semestre   Galop stratif 2e semestre EmptyDim 15 Mai - 12:53

Tiens, je sais pas si c'est moi, mais entre mon pseudo et mon avatar, j'ai plus mes 4 ptits crayons rouges et mon statut de Maitre Jedi... pleure

Pourtant comprend pas, je vois ceux des autres, sauf pour Poupoule où pareil, je vois plus les trucs dits plus haut.

Normal docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Galop stratif 2e semestre Empty
MessageSujet: Re: Galop stratif 2e semestre   Galop stratif 2e semestre EmptyDim 15 Mai - 23:20

ah ouais grave !!!!!
mais qu'est ce qu'on a fait pour meriter ca... pleure snif

sinon ton charge de TD ne t'as pas dis ce qu'il fallait mettre ou ne pas mettre dans ce p*** de commentaire? parce que moi depuis vendredi ca me trotte dans la tete et ca m'enerve...grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Galop stratif 2e semestre Empty
MessageSujet: Re: Galop stratif 2e semestre   Galop stratif 2e semestre EmptyDim 15 Mai - 23:36

Ben quand j'ai déposé ma copie, Gelin est venu me voir et m'a faitun classique "Alors, ç'a été ?" mais l'air de dire "Balèze quand même le sujet" alors j'ai dit un "on verra" sous -entendu tu vas t'emmerder sévère en corrigeant ma copie, c'est moi qui te le dis, d'où une note à la hauteur de ma prestation, donc pas très haut justement.

Bref... passons

Poupoule, quand est-ce qu'on monte un comité "rendez nous nos ptits crayons et nos statuts" ? nimp
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Galop stratif 2e semestre Empty
MessageSujet: Re: Galop stratif 2e semestre   Galop stratif 2e semestre EmptyDim 15 Mai - 23:46

OUAIS !!!!!!! VIVE LA REVOLUTION !!!!!
nous voulons nos crayons !! nous voulons nos crayons !! nous voulons nos crayons !! nous voulons nos crayons !!

(oh merde je me rend compte qu'en plus de l'ecrire je le gueule toute seule dans ma chambre...c'est mes voisins aui vont halluciner...lol)
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Galop stratif 2e semestre Empty
MessageSujet: Re: Galop stratif 2e semestre   Galop stratif 2e semestre EmptyDim 15 Mai - 23:58

poupoule a écrit:
OUAIS !!!!!!! VIVE LA REVOLUTION !!!!!
nous voulons nos crayons !! nous voulons nos crayons !! nous voulons nos crayons !! nous voulons nos crayons !!

(oh merde je me rend compte qu'en plus de l'ecrire je le gueule toute seule dans ma chambre...c'est mes voisins aui vont halluciner...lol)

Je crois que c'est pas bon pour le cerveau de manger des canaris vivants discretos dans sa chambre aussi ! castor
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Galop stratif 2e semestre Empty
MessageSujet: Re: Galop stratif 2e semestre   Galop stratif 2e semestre EmptyLun 16 Mai - 0:08

mdr

c'est pas bon d'etre blonde, d'etre une fille, d'etre fatiguee, d'etre en periode de revision...bref rien ne m'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Galop stratif 2e semestre Empty
MessageSujet: Re: Galop stratif 2e semestre   Galop stratif 2e semestre EmptyLun 16 Mai - 0:10

En parlant de blonde, la dernière fois que je suis allé à Val d'Isère, j'ai acheté un t shirt à ma copine, avec marqué "Parlez lentement, je suis blonde"... bah il parait qu'elle fait un tabac avec ça à Dauphine lol, tu veux que j't'en ramène un Poupoule ? nimp mdr
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Galop stratif 2e semestre Empty
MessageSujet: Re: Galop stratif 2e semestre   Galop stratif 2e semestre EmptyLun 16 Mai - 0:12

Tirako a écrit:
En parlant de blonde, la dernière fois que je suis allé à Val d'Isère, j'ai acheté un t shirt à ma copine, avec marqué "Parlez lentement, je suis blonde"... bah il parait qu'elle fait un tabac avec ça à Dauphine nimp mdr

Elle est Gauloise ou Gitane ?


(Si qqun comprend cette blague, j'appelle l'Olympia pour y passer dès demain soir !!!)
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Galop stratif 2e semestre Empty
MessageSujet: Re: Galop stratif 2e semestre   Galop stratif 2e semestre EmptyLun 16 Mai - 0:17

MDR El pichichi !!!! oui je confirme demain tu remplis l'Olympia !!!

MDR Tirako !!!! mais oui je veux le meme tshirt !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


Galop stratif 2e semestre Empty
MessageSujet: Re: Galop stratif 2e semestre   Galop stratif 2e semestre EmptyLun 16 Mai - 0:20

D'ailleurs en voilà les coordonnées (pour une fois que je comprend une des tes blagues...)

Olympia Bruno Coquatrix
28, boulevard des Capucines - 75009 PARIS
08.92.68.33.68

Comme ça, pas d'excuse, on viendra te voir, c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Galop stratif 2e semestre Empty
MessageSujet: Re: Galop stratif 2e semestre   Galop stratif 2e semestre EmptyLun 16 Mai - 0:27

avec comme titre de son spectacle : El pichichi reinvente Maitre Capello !
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


Galop stratif 2e semestre Empty
MessageSujet: Re: Galop stratif 2e semestre   Galop stratif 2e semestre EmptyLun 16 Mai - 0:32

Putain j'en reviens pas, la vanne la plus cheloue depuis la mort de Kurt Cobain, et ben elle est comprise ! Rolling Eyes

Bon sinon poupoule, tu fantasme sur Maitre Capello ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


Galop stratif 2e semestre Empty
MessageSujet: Re: Galop stratif 2e semestre   Galop stratif 2e semestre EmptyLun 16 Mai - 0:37

bah ecoute moi j'aime beaucoup les jeux de mots...et plus c'est pourri, plus ca me fait rire...
eh oui j'avoue maitre capello...c'est orgasmique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galop stratif 2e semestre Empty
MessageSujet: Re: Galop stratif 2e semestre   Galop stratif 2e semestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galop stratif 2e semestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galop pénal 2e semestre
» Galop d'Essai programmé pour Semestre 2?
» Sujet Galop d'essai droit pénal semestre 4 2012
» a bas le stratif
» Stratif 2e année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 2-
Sauter vers: