Bonjour je m'appelle Dounia et je suis en 2eme année de droit , je galère un peu et j'ai besoin de votre aide
marlo Tribun
Age : 33 Études : licence 3 Profession : sasuke uchiwa Loisirs : éliminer mon frère Itachi Nombre de messages : 622
Sujet: Re: je me présente :d Lun 7 Mar - 0:40
bienvenue Dounia
en quoi puis-je t'aider?
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
Sujet: Re: je me présente :d Lun 7 Mar - 0:42
salut à toijeune fille
Invité Invité
Sujet: Re: je me présente :d Lun 7 Mar - 1:22
Encore une Dounia... Tu remplaceras pas l'autre mais bienvenue quand même!:p
doudou Nouveau
Sujet: Re: je me présente :d Lun 7 Mar - 2:37
Merci c'est gentil , j'aimerai savoir la méthode du cas pratique en administratif :s :s !!!!
marlo Tribun
Age : 33 Études : licence 3 Profession : sasuke uchiwa Loisirs : éliminer mon frère Itachi Nombre de messages : 622
Sujet: Re: je me présente :d Lun 7 Mar - 2:59
ba tu expose les faits puis tu fais ta problematique sous forme de question ou de titre majeur c principalement de jp en admin mineur conclusion
Sun Légat
Age : 33 Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme Profession : Responsable d'opérations immobilières Nombre de messages : 1067
Sujet: Re: je me présente :d Lun 7 Mar - 3:05
bienvenue
Rémy_75 Modérateur
Age : 32 Études : Licence 3 droit Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages : 563
Sujet: Re: je me présente :d Lun 7 Mar - 20:18
doudou Nouveau
Sujet: Re: je me présente :d Mar 8 Mar - 1:36
Merci pour la méthode c'est ce que je fais mais pourtant ca n'a pas lair de marcher vu ma note au partiel 7.5 :s je ne comprend pas les gens qui arrivent à voir des 14 alors qu'on a tous un peu près les meme arret en tete ! :d
bridgetjones Immunis
Sujet: Re: je me présente :d Mar 8 Mar - 12:38
Hey même problème que toi : 7.5 en admi et pourtant je pensais avoir réussi et savoir la méthode des cas pratiques..... apparemment non !
Aymeline Légat
Sujet: Re: je me présente :d Mar 8 Mar - 17:53
Vous pouvez aller voir vos notes ? Ca vous aiderait peut être à comprendre ce qui n'a pas été ..
bridgetjones Immunis