Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 excuses de rêveuse...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lise-
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 32
Études : L1
Nombre de messages : 33


excuses de rêveuse... Empty
MessageSujet: excuses de rêveuse...   excuses de rêveuse... EmptyDim 13 Mar - 23:12

Bonjour bonjour et bonjour,

Je suis tête en l'air mais pas mal polie.

J'ai posté un sujet cet après midi et personne ne répondait. Je comprends pourquoi.

Je m'appelle Lise et je cherche de l'aide en tant que nouveau née du droit à Montpellier Smile)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




excuses de rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: excuses de rêveuse...   excuses de rêveuse... EmptyDim 13 Mar - 23:20

Bienvenue à toi^^ Bon comme tu tes gentiment présenté je vais essayer de regarder ton cas pratique mais étant en M2 ca remonte sans doute à trop loin pour moi:(
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline
Légat
Légat
Aymeline


Féminin
Age : 31
Études : L3
Nombre de messages : 1000


excuses de rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: excuses de rêveuse...   excuses de rêveuse... EmptyDim 13 Mar - 23:22

Bienvenue !!

Je crois qu'il n'y a que les L2 qui pourront t'aider vu que nous simples L1 ne l'avons pas encore vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lise-
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 32
Études : L1
Nombre de messages : 33


excuses de rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: excuses de rêveuse...   excuses de rêveuse... EmptyDim 13 Mar - 23:23

C'est très aimable à vous flower
Revenir en haut Aller en bas
Lise-
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 32
Études : L1
Nombre de messages : 33


excuses de rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: excuses de rêveuse...   excuses de rêveuse... EmptyDim 13 Mar - 23:26

Bonsoir Aymeline,

Je suis en première année de droit comme toi apparemment Smile

C'est bizarre que tu n'aies pas abordé les cas pratiques le second semestre ayant déjà commencé depuis longtemps. En ce qui me concerne, j'ai commencé à les étudier en droit de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Lise-
Munifex
Munifex



Féminin
Age : 32
Études : L1
Nombre de messages : 33


excuses de rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: excuses de rêveuse...   excuses de rêveuse... EmptyDim 13 Mar - 23:55

Re Pix,


Vous y parvenez ou vous avez lâché prise vu l'heure tardive...ou alors vous avez trouvé le cas pratique trop simple et pour vous c'est déjà acquis starwars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




excuses de rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: excuses de rêveuse...   excuses de rêveuse... EmptyLun 14 Mar - 0:06

Si j'ai répondu dogy Mais je sais pas si ça va beaucoup t'aider. Tu peux me tutoyer tu sais^^
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline
Légat
Légat
Aymeline


Féminin
Age : 31
Études : L3
Nombre de messages : 1000


excuses de rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: excuses de rêveuse...   excuses de rêveuse... EmptyLun 14 Mar - 0:10

Non, je voulais dire qu'on a vu le mariage le divorce etc et que la filiation est le tout dernier point abordé, et qu'on ne l'a pas encore vu Smile
Sinon oui, on ne fait que des cas pratiques >_>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excuses de rêveuse... Empty
MessageSujet: Re: excuses de rêveuse...   excuses de rêveuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
excuses de rêveuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: