| Nouveau Nouveau Nouveau! | |
|
+7Jasounette Aimy Aymeline calliope75 Touch' Mamzelle_Sarah Benji 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Benji Immunis
Age : 35 Études : L3 Profession : Surveillant Nombre de messages : 112
| Sujet: Nouveau Nouveau Nouveau! Lun 4 Avr - 12:03 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Benjamin, je suis étudiant en droit en L2 (à Créteil) et je suis aussi salarié étudiant. C'est pour ça que je m'inscris sur ce forum car il me permettra de suivre les décisions de la scolarité, et pouvoir me renseigner ( le forum est super, je tiens à le préciser).
Euh voila voila. J'espère aider autant que vous m'aiderez, et participez activement au forum!
Bonne journée à tous!
Benji | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Nouveau Nouveau Nouveau! Lun 4 Avr - 16:37 | |
| Bienvenue parmi nous Bon courage pour gérer le boulot et la fac! | |
|
| |
Touch' Tribun
| Sujet: Re: Nouveau Nouveau Nouveau! Lun 4 Avr - 21:23 | |
| Bienvenue! C'est pas trop dure de travailler pendant la L2? C'est peut-être ce que j'vais faire l'année pro (si tout ce passe bien) mais pas avec le statut d'étudiant salarié. Parce que du coup t'as un régime dérogatoire c'est ça? | |
|
| |
calliope75 Prolétaire
| Sujet: Re: Nouveau Nouveau Nouveau! Mar 5 Avr - 6:20 | |
| Bienvenue! Je te souhaite bon courage pour ton job!
J'ai travaillé durant les 3 années de ma licence en management international, souvent en Europe, mais je suppose qu'en droit, il y a une difficulté supplémentaire pour gérer l'apprentissage des cours chargés. J'ai décidé de reprendre des études de droit à la rentrée 2011 et de travailler 2 samedi par mois en free lance (ou 5 au max, si c'est possible LOL) car je pense que le programme est chargé, et sûrement bien plus pour toi en L2...