| Régime des obligations : Quel partiel pour l'UE2 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jasounette Immunis
| Sujet: Régime des obligations : Quel partiel pour l'UE2 ? Lun 11 Avr - 10:58 | |
| Salutations,
Savez-vous quel sera le type de partiel proposé pour la matière régime des obligations lorsque celle-ci est prise en petite matière ?!
Je n'ai pas jeté un oeil aux annales, je ne sais donc pas à quoi m'attendre avec cette si merveilleuse et ô combien passionnante matière, et je dois dire que ça m'inquiète un peu..
Certains disent QCM, d'autre disent petites questions... SO.... qui aura le mot de la fin !?!
| |
|
| |
Aimy Immunis
| Sujet: Re: Régime des obligations : Quel partiel pour l'UE2 ? Lun 11 Avr - 11:41 | |
| coucou
normalement ce sont des questions de cours (en tout cas c'estait comme ça l'année derniere) bon courage dans tes revisions | |
|
| |
Jasounette Immunis
| Sujet: Re: Régime des obligations : Quel partiel pour l'UE2 ? Lun 11 Avr - 20:49 | |
| C'étaient plusieurs petites questions ou deux grandes questions ? De toutes les manières, avec le peu d'intérêt que je porte à cette matière, quelque soit le sujet, ça m'ennuiera toujours, pour ne pas dire autre chose ! Merci d'avoir répondu à ma question en tout cas, et bon courage à toi également pour ces révisions ! Nous y sommes preeeeeeeeesque ! D'ailleurs bon courage à tout le monde pour ces révisions qui s'annoncent fa-bu-leuses ! | |
|
| |
Sun Légat
Age : 33 Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme Profession : Responsable d'opérations immobilières Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Régime des obligations : Quel partiel pour l'UE2 ? Lun 11 Avr - 22:41 | |
| - Jasounette a écrit:
- C'étaient plusieurs petites questions ou deux grandes questions ?
De toutes les manières, avec le peu d'intérêt que je porte à cette matière, quelque soit le sujet, ça m'ennuiera toujours, pour ne pas dire autre chose !
Merci d'avoir répondu à ma question en tout cas, et bon courage à toi également pour ces révisions ! Nous y sommes preeeeeeeeesque !
D'ailleurs bon courage à tout le monde pour ces révisions qui s'annoncent fa-bu-leuses ! ^^ je partage ton entrain ! | |
|
| |
Jasounette Immunis
| Sujet: Re: Régime des obligations : Quel partiel pour l'UE2 ? Lun 11 Avr - 22:57 | |
| Avec cette matière, tu ne peux que partager mon entrain ! | |
|
| |
Aimy Immunis
| Sujet: Re: Régime des obligations : Quel partiel pour l'UE2 ? Mar 12 Avr - 14:44 | |
| l'année derniere c'etait plusieurs "petites" questions | |
|
| |
marlo Tribun
Age : 33 Études : licence 3 Profession : sasuke uchiwa Loisirs : éliminer mon frère Itachi Nombre de messages : 622
| Sujet: Re: Régime des obligations : Quel partiel pour l'UE2 ? Mar 12 Avr - 17:44 | |
| est ce qu'on a droit au code civil?
| |
|
| |
Aimy Immunis
| Sujet: Re: Régime des obligations : Quel partiel pour l'UE2 ? Mar 12 Avr - 18:13 | |
| c'etait meme recommandé de l'avoir et j'etais bien embeter de ne pas l'avoir | |
|
| |
unepetitenetoile Modérateur
Age : 35 Études : l2 droit upec Loisirs : lecture, dessin, ... Nombre de messages : 930
| Sujet: Re: Régime des obligations : Quel partiel pour l'UE2 ? Mar 12 Avr - 23:36 | |
| - marlo a écrit:
- est ce qu'on a droit au code civil?
oui et m. pillet l'a dit la dernière fois arrête de dormir en cours dis pas le contraire je t'ai vu :p | |
|
| |
marlo Tribun
Age : 33 Études : licence 3 Profession : sasuke uchiwa Loisirs : éliminer mon frère Itachi Nombre de messages : 622
| Sujet: Re: Régime des obligations : Quel partiel pour l'UE2 ? Mer 13 Avr - 11:42 | |
| | |
|
| |
Age : 35 Études : l2 droit upec Loisirs : lecture, dessin, ... Nombre de messages : 930
| Sujet: Re: Régime des obligations : Quel partiel pour l'UE2 ? Mer 13 Avr - 18:43 | |
| | |
|
| |
marlo Tribun
| Sujet: Re: Régime des obligations : Quel partiel pour l'UE2 ? Mer 13 Avr - 18:56 | |
| tu me surveilles ou quoi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Régime des obligations : Quel partiel pour l'UE2 ? Mer 13 Avr - 23:03 | |
| non ^^ mais je suis à un endroit stratégique de l'amphi :p | |
|
| |
Benji Immunis
Age : 35 Études : L3 Profession : Surveillant Nombre de messages : 112
| Sujet: Re: Régime des obligations : Quel partiel pour l'UE2 ? Dim 17 Avr - 18:32 | |
| Je savais pas qu'on avait le droit au Code Comment ça se fait pour une petite matière? :O ( mais limite ça m'arrange! XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Régime des obligations : Quel partiel pour l'UE2 ? Dim 17 Avr - 19:23 | |
| ben c'est comme ca lol parce que le prof l'a décidé lol | |
|
| |
Jasounette Immunis
| Sujet: Re: Régime des obligations : Quel partiel pour l'UE2 ? Dim 17 Avr - 19:40 | |
| Heureusement que l'on a le droit au code civil ! C'est un peu une torture sans Code civil, cette matière ! | |
|
| |
Jasounette Immunis
| Sujet: Re: Régime des obligations : Quel partiel pour l'UE2 ? Lun 18 Avr - 20:56 | |
|
Dernière édition par Jasounette le Mar 19 Avr - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Régime des obligations : Quel partiel pour l'UE2 ? Lun 18 Avr - 20:58 | |
| Aymeline et Céline nouveaux modoooos!!! | |
|
| |
Benji Immunis
Age : 35 Études : L3 Profession : Surveillant Nombre de messages : 112
| Sujet: Re: Régime des obligations : Quel partiel pour l'UE2 ? Mar 19 Avr - 19:13 | |
| - unepetitenetoile a écrit:
- ben c'est comme ca lol parce que le prof l'a décidé lol
Bon j'avoue question supra conne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régime des obligations : Quel partiel pour l'UE2 ? | |
| |
|
| |
| Régime des obligations : Quel partiel pour l'UE2 ? | |
|