Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 dissertation sur "propriété et possession"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ninie
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 37
Études : 1ère année de capacité en droit par correspondance
Nombre de messages : 5


dissertation sur "propriété et possession" Empty
MessageSujet: dissertation sur "propriété et possession"   dissertation sur "propriété et possession" EmptyMer 13 Avr - 21:00

je suis en première année de capacité en droit par correspondance et pour mon premier devoir il m'est demandé une dissertation sur "propriété et possession". Je n'ai jamais fait de dissertation avant donc j'ai du mal à lancer.
C'est pour cela que je voudrais un peu d'aide de l'un d'entre vous si possible.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 37
Études : 1ère année de capacité en droit par correspondance
Nombre de messages : 5


dissertation sur "propriété et possession" Empty
MessageSujet: Re: dissertation sur "propriété et possession"   dissertation sur "propriété et possession" EmptyVen 15 Avr - 1:28

Bonjour c'est encore moi Mélanie.
Dans mon premier message j'ai oublié de préciser que je ne voulais pas qu'on fasse la dissertation à ma place je voudrais juste que l'on m'explique comment réaliser un plan, combien de pages faut il que je fasse?
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline
Légat
Légat
Aymeline


Féminin
Age : 31
Études : L3
Nombre de messages : 1000


dissertation sur "propriété et possession" Empty
MessageSujet: Re: dissertation sur "propriété et possession"   dissertation sur "propriété et possession" EmptyVen 15 Avr - 16:11

Je te conseille d'acheter les petits livres du style ' comme réussir sa première année de droit", la méthodologie y est très bien expliquée.

Sinon, il y en a une expliquée sur le forum: http://www.lexagora.net/t2667-conseils-methodologiques-pour-la-dissertation
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


dissertation sur "propriété et possession" Empty
MessageSujet: Re: dissertation sur "propriété et possession"   dissertation sur "propriété et possession" EmptyVen 15 Avr - 16:25

Aymeline modo !!! dissertation sur "propriété et possession" Smiley_2 dissertation sur "propriété et possession" Smiley11 dissertation sur "propriété et possession" Smiley17 dissertation sur "propriété et possession" Atigrou_ cheers
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


dissertation sur "propriété et possession" Empty
MessageSujet: Re: dissertation sur "propriété et possession"   dissertation sur "propriété et possession" EmptyDim 17 Avr - 13:57

Tient, en parlant de modo, des nouvelles de Swann ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


dissertation sur "propriété et possession" Empty
MessageSujet: Re: dissertation sur "propriété et possession"   dissertation sur "propriété et possession" EmptyDim 17 Avr - 14:30

Céline et Aymeline devraient être modos à la place de samsa/swann.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dissertation sur "propriété et possession" Empty
MessageSujet: Re: dissertation sur "propriété et possession"   dissertation sur "propriété et possession" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dissertation sur "propriété et possession"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: