Le FORUM des étudiants de DROIT

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Tirako a l'honneur...!

AuteurMessage
poupoule
Ex-modo !
poupoule

Féminin
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille

Tirako a l'honneur...! Empty
MessageSujet: Tirako a l'honneur...!   Tirako a l'honneur...! EmptyLun 9 Mai - 13:49

alors Tirako a eu droit au tapis rouge ce matin en anglais...

tu lui as vraiment tapé dans l'oeil (intellectuellement parlant) au prof d'anglais... chinese
le prof n'a pas arreter de citer sa copie, en le felicitant
mais c'est tout a ton honneur (clap clap clap) acherpy

en tout cas moi ca m'a bien fait glousser toute seule dans mon coin !!! hi hi hi hi hi hi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mili
Décurion
Décurion
mili

Féminin
Études : M1 Droit privé
Loisirs : loisirs? kesako?!!!

MessageSujet: Re: Tirako a l'honneur...!   Tirako a l'honneur...! EmptyLun 9 Mai - 14:23

Alors la Tirako, moi je dis ... RESPECT !!!

Quand on voit les commentaire que le prof a fait sur toutes les copies ("moui, c'est tres moyen", "vos fautes m'ont fait fremir"!!!), Tirako a eu droit a un florilege de compliments, oui oui, par M. Bohn lui meme!!!

[tof] Felicitations! banane jaune [bananev]
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi

MessageSujet: Re: Tirako a l'honneur...!   Tirako a l'honneur...! EmptyLun 9 Mai - 22:15

(Tirako, t'as deux coups en vue, fais pas de conneries alors ! Mr. Green )
mili
Décurion
Décurion
mili

Féminin

MessageSujet: Re: Tirako a l'honneur...!   Tirako a l'honneur...! EmptyLun 9 Mai - 23:20

mdr ptain je me suis tué les yeux pour arriver a lire ca!!!
poupoule
Ex-modo !
poupoule

Féminin
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille

MessageSujet: Re: Tirako a l'honneur...!   Tirako a l'honneur...! EmptyMar 10 Mai - 0:46

eh ouai El pichichi tu t'es fait piqué ta place de dragueur... Cool
...comme quoi rien n'est acquis... Laughing
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi

MessageSujet: Re: Tirako a l'honneur...!   Tirako a l'honneur...! EmptyMar 10 Mai - 2:46

Bof, en ce moment, je suis un peu dans le creux de la vague ! Mr. Green
Tirako
Ex-modo !
Tirako

Masculin
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir

MessageSujet: Re: Tirako a l'honneur...!   Tirako a l'honneur...! EmptySam 14 Mai - 19:29

Dsl de po avoir répondu plus tôt, mais pour cause de vilain méchant pas beau virus sur le pc, j'ai du reformater, et pour pas perdre mes quelques 100 heures de mp3 j'ai attendu de récupérer un disque dur externe et hop, voilà que je me remet à raconter ma vie (kikou Babydoll ! Very Happy ) !

C'est vrai que le cours d'anglais c'était quelque chose ! Lol ! Au début, j'ai réussi à rester un poil sérieux. Mais à la fin, j'avais du mal à pas me bidonner sur ma table parce que c'était vraiment trop ! Pis en plus, Bohn sortait des trucs dont j'ignorais l'existence dans ma copie... le coup du plan structuré et tout... bah j'étais pas au courant... pis le fait d'être au premier rang, à la place la plus visible du cour... bref je sais pas comment j'ai fait pour rester cooooool et zeeen sans exploser de rire...

Et rassurez-vous, malgré une heure de louanges de ce cher M. Bohn, j'ai eu que 12.5, donc vous imaginez quand même po que jsuis si fort que ça lol.

ps : El Pichichi, petit secret entre nous (que tout le monde se ruine bien la vue en lisant ça) me suis déjà fait mettre le grappin dessus hélas...
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi

MessageSujet: Re: Tirako a l'honneur...!   Tirako a l'honneur...! EmptySam 14 Mai - 22:46

Tirako a écrit:
ps : El Pichichi, petit secret entre nous (que tout le monde se ruine bien la vue en lisant ça) me suis déjà fait mettre le grappin dessus hélas...

T'as de la chance, dans mes TD, y a quasiment que de la testostérone ... Sad
mili
Décurion
Décurion
mili

Féminin

MessageSujet: Re: Tirako a l'honneur...!   Tirako a l'honneur...! EmptySam 14 Mai - 23:50

Oui oui, c'est Bohn qui lui a mis le grappin dessus ... bizou
Tirako
Ex-modo !
Tirako

Masculin

MessageSujet: Re: Tirako a l'honneur...!   Tirako a l'honneur...! EmptyDim 15 Mai - 2:25

Not possible ! Bah alors, t'as oublié qu'il était marié (cf ses anecdotes sur sa femme qui parle anglais pire que nous lol).
[pinuin]

Bon allé, je vais me remettre à mon pénal 'cause interro lundi pour rattraper le galop... sympa le chargé de td... avant de nous rendre les copies il annonce la couleur "faut une interro très simple pour remonter"... Pfff... j'en ai dja marre de cette période de galops et de révisions... fight Allé, pour me calmer, une ch'tite heure de BO d'Episode III en attendant l'avant première de mardi soir à 23h50 (vi vi, je fais partie des tarés qui vont au ciné à cette heure là...)

jedi mdr
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi

MessageSujet: Re: Tirako a l'honneur...!   Tirako a l'honneur...! EmptyDim 15 Mai - 2:31

Tu sais que tu peux aller à la séance de 13h vendredi, ce sera pareil ! Mr. Green
Tirako
Ex-modo !
Tirako

Masculin

MessageSujet: Re: Tirako a l'honneur...!   Tirako a l'honneur...! EmptyDim 15 Mai - 3:13

Lol, hé bah nan, parce que là, serai un des premiers à le voir AU MONDE !!! (bah oui, il sort le 17 à minuit en France mais 24h plus tard dans le reste du monde ^^)
babydoll
Ex-modo !

Féminin
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné

MessageSujet: Re: Tirako a l'honneur...!   Tirako a l'honneur...! EmptyDim 15 Mai - 13:32

c'est vrai que ça change qqch au film !!!
loooooool
Tirako
Ex-modo !
Tirako

Masculin

MessageSujet: Re: Tirako a l'honneur...!   Tirako a l'honneur...! EmptyDim 15 Mai - 15:34

Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuh beu
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi

MessageSujet: Re: Tirako a l'honneur...!   Tirako a l'honneur...! EmptyDim 15 Mai - 18:36

Tirako a écrit:
Lol, hé bah nan, parce que là, serai un des premiers à le voir AU MONDE !!! (bah oui, il sort le 17 à minuit en France mais 24h plus tard dans le reste du monde ^^)

Euh ... T'es sur qu'il est pas sorti aux States ? Mr. Green
Tirako
Ex-modo !
Tirako

Masculin

MessageSujet: Re: Tirako a l'honneur...!   Tirako a l'honneur...! EmptyDim 15 Mai - 18:51

Sûr : il y a eu 10 projections pour oeuvres caritatives aux States (plus ou moins réservées aux stars), une projo today à Cannes, et pour le reste, c'est le 18 que ça sort en France et le 19 ailleurs... pour une fois qu'on peut dire d'un ricain qu'il est cool avec nous peace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirako a l'honneur...!   Tirako a l'honneur...! Empty

Tirako a l'honneur...!
Page 1 sur 1