Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 M.Ouarti LICENCE 2

Aller en bas 
+5
unepetitenetoile
Rémy_75
Marine94
Armatus
marlo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sun
Légat
Légat
Sun


Masculin
Age : 33
Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme
Profession : Responsable d'opérations immobilières
Nombre de messages : 1067


M.Ouarti LICENCE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Ouarti LICENCE 2   M.Ouarti LICENCE 2 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 21:25

Marine94 a écrit:
Plutôt bien, pour ma part j'ai pris le commentaire d'arrêt, je trouve qu'il était intéressant par rapport au galop il y a avait des choses à dire.

Tout pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
marlo
Tribun
Tribun
marlo


Masculin
Age : 33
Études : licence 3
Profession : sasuke uchiwa
Loisirs : éliminer mon frère Itachi
Nombre de messages : 622


M.Ouarti LICENCE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Ouarti LICENCE 2   M.Ouarti LICENCE 2 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 21:28

de plus le commentaire en question était prévisible grossomodo tout le monde savait qu'il allait tomber donc on pouvait le préparer a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


M.Ouarti LICENCE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Ouarti LICENCE 2   M.Ouarti LICENCE 2 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 21:29

Sun a écrit:
toi t'en fais toute une histoire !
Je ne cerne pt pas ta manière de t'exprimer mais toi non plus apparemment.
Par ailleurs, je n'en fais pas toute une histoire, loin de là, ya des trucs plus graves ds la vie. Mais nous sommes sur un forum n'est ce pas? Alors chacun exprime son idée, il y a des réactions et puis basta. On a une vision différente ba c'est cool et puis la vie continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
marlo
Tribun
Tribun
marlo


Masculin
Age : 33
Études : licence 3
Profession : sasuke uchiwa
Loisirs : éliminer mon frère Itachi
Nombre de messages : 622


M.Ouarti LICENCE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Ouarti LICENCE 2   M.Ouarti LICENCE 2 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 21:33

j'ai fais expres de changer de sujet mais vous en revenez a ca
c'est pas grave on s'en fiche
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


M.Ouarti LICENCE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Ouarti LICENCE 2   M.Ouarti LICENCE 2 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 21:35

marlo a écrit:
j'ai fais expres de changer de sujet mais vous en revenez a ca
c'est pas grave on s'en fiche

Non je tenais juste à répondre Smile mais oui j'ai remarqué ^^ et c'est tant mieux merci, je retourne aux révisions et bon courage pour vos partiels si c'est pas encore fini.
Revenir en haut Aller en bas
marlo
Tribun
Tribun
marlo


Masculin
Age : 33
Études : licence 3
Profession : sasuke uchiwa
Loisirs : éliminer mon frère Itachi
Nombre de messages : 622


M.Ouarti LICENCE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Ouarti LICENCE 2   M.Ouarti LICENCE 2 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 21:38

merci c'est gentil bon courage a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


M.Ouarti LICENCE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Ouarti LICENCE 2   M.Ouarti LICENCE 2 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 21:43

Je trouve l'initiative plutôt bonne.
Personnellement, je n'ai eu Monsieur Ouarti qu'en L1 et en professeur d'amphi.

Au vu de la matière, je n'étais pas passionnée mais ayant eu l'occasion par la suite de le découvrir en tant qu'homme... Hé bien mon opinion a totalement changé à son encontre et je le trouve très humain, très sympathique même.
Revenir en haut Aller en bas
Marine94
Munifex
Munifex
Marine94


Féminin
Age : 34
Études : M1 Droit privé UPEC
Nombre de messages : 69


M.Ouarti LICENCE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Ouarti LICENCE 2   M.Ouarti LICENCE 2 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 21:50

Comme le commentaire n'était pas difficile en soi j'ai peur qu'ils notent un peu sévèrement du coup.

Oui Monsieur Ouarti est sympathique, il n'y a pas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
marlo
Tribun
Tribun
marlo


Masculin
Age : 33
Études : licence 3
Profession : sasuke uchiwa
Loisirs : éliminer mon frère Itachi
Nombre de messages : 622


M.Ouarti LICENCE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Ouarti LICENCE 2   M.Ouarti LICENCE 2 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 21:55

Mamzelle_Sarah a écrit:
je le trouve très humain.

c'est exactement le terme que j'ai employé dans le mail que j'ai envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah


Féminin
Age : 35
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...
Nombre de messages : 1711


M.Ouarti LICENCE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Ouarti LICENCE 2   M.Ouarti LICENCE 2 - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 23:59

C'est tout à fait ça.

Pour la petite histoire, je l'ai rencontré lors de ma toute première prestation au concours de plaidoirie il y a trois ans de cela.

En le voyant dans le jury, j'ai eu un réel mouvement de panique. J'étais persuadée qu'il me lapiderait et serait intraitable... Autant dire que j'ai commencé avec la voix un peu tremblante.

Et fait qui m'a surprise, au fur et à mesure de ma plaidoirie, il a été le plus expressif; mettant un place un quasi-dialogue silencieux par ses sourires, ses hochements de tête ou ses moues désapprobatrices. Il m'a filé un regain de confiance et j'ai fini la plaidoirie en ne regardant presque plus que lui. Lui qui a pris la parole pour me faire part des critiques...

Et j'ai ri à son premier propos: "J'ai été chargé, au nom de mes collègues, de vous faire part de notre ressenti... J'ai trouvé et mes collègues partagent mon avis... Enfin, vous n'auriez pas essayé de séduire le jury mademoiselle?"

Là, j'me souviens être devenue écarlate, avoir eu un moment d'hésitation avant de bafouiller un truc comme quoi non pas du tout...

Il a attendu quelques secondes, a souri et a fini par dire: "Que ça ait été volontaire ou non, c'était très adapté et ça se prêtait parfaitement à votre sujet, bravo mademoiselle".

Et suite à ça, j'ai eu l'occasion de le revoir au cocktail du Concours de plaidoirie dans ce même esprit convivial...

J'ai adoré. Très accessible, très humain et compréhensif même si certains trouvent ses méthodes particulières, il veut surtout voir l'étudiant réussir.
Revenir en haut Aller en bas
marlo
Tribun
Tribun
marlo


Masculin
Age : 33
Études : licence 3
Profession : sasuke uchiwa
Loisirs : éliminer mon frère Itachi
Nombre de messages : 622


M.Ouarti LICENCE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Ouarti LICENCE 2   M.Ouarti LICENCE 2 - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 0:33

quel discours sensationnel!!! si tu veux je peux te transmettre l'adresse mail de M.ouarti je pense sincerement qu'il aprécira ta demarche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.Ouarti LICENCE 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M.Ouarti LICENCE 2   M.Ouarti LICENCE 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M.Ouarti LICENCE 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 2-
Sauter vers: