Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rentrer à lille 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emv
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 30
Études : lycée
Nombre de messages : 1


Rentrer à lille 2 Empty
MessageSujet: Rentrer à lille 2   Rentrer à lille 2 EmptySam 7 Mai - 20:49

Bonjours!
Je suis actuellement au lycée en première S, et j'envisage de partir à lille 2 pour faire des étude de droit.
Et donc j'aimerai savoir si, il est dur de rentrer à lille 2, je suis une élève moyenne et j'aimerai avoir toutes les chances de mon côté pour intégrér cette université. Est-ce qu'il est préférable d'avoir fait un stage ou autres ? Une expérience proféssionel quelconque ? ect
Merci de me repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrer à lille 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrer à lille 2   Rentrer à lille 2 EmptySam 7 Mai - 23:10

Chère emv,

La coutume est de se présenter sur la section de présentation avant toute question.

Cependant, sache que les universités de manière générale n'impose pas de sélection en première année. Par conséquent du moment que tu as ton bac tu pourras t'inscrire à Lille 2 si l'envie t'en dis. Les seules restrictions sont une répartition géographique pour les universités parisiennes et encore c'est assez flexible.
Revenir en haut Aller en bas
Leely
Munifex
Munifex
Leely


Féminin
Age : 31
Études : Licence 3 Droit.
Nombre de messages : 35


Rentrer à lille 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrer à lille 2   Rentrer à lille 2 EmptySam 18 Aoû - 0:05

Je suis en troisième année à Lille II.