Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mémoire : questionnaire en ligne sur l'Islam (5min) pour étu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
charlotte34
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 35
Études : Psychologie
Nombre de messages : 1


Mémoire : questionnaire en ligne sur l'Islam (5min) pour étu Empty
MessageSujet: Mémoire : questionnaire en ligne sur l'Islam (5min) pour étu   Mémoire : questionnaire en ligne sur l'Islam (5min) pour étu EmptyVen 27 Mai - 20:00

Bonjour,

je suis étudiante en ressources humaines et pour les besoins de mon travail d'étude, j'ai réalisé un questionnaire qui porte sur l'image de l'Islam en France. Il s'agit de répondre au affirmation en fonction de l'opinion qu'ont, selon vous, les Français de l'Islam. Ne repondez pas en fonction de vos propres opinions.

Ce questionnaire s'adresse aux étudiants.

Merci de prendre quelques minutes pour le remplir, cela m'aiderait beaucoup.

Lien vers le questionnaire : https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/viewform?hl=fr&formkey=dF8xTE1Nc2FBTnhZa3FlM0hHMUY3alE6MA#gid=0

Votre anonymat est bien sur assuré.

Je me tiens à votre disposition si vous avez des questions.

Merci de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
Le Perropard
Légat
Légat
Le Perropard


Masculin
Age : 71
Études : /
Nombre de messages : 821


Mémoire : questionnaire en ligne sur l'Islam (5min) pour étu Empty
MessageSujet: Re: Mémoire : questionnaire en ligne sur l'Islam (5min) pour étu   Mémoire : questionnaire en ligne sur l'Islam (5min) pour étu EmptyVen 27 Mai - 20:08