| info rattrapage droit administratif | |
|
+4Rémy_75 mmarchand bridgetjones marlo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
marlo Tribun
Age : 33 Études : licence 3 Profession : sasuke uchiwa Loisirs : éliminer mon frère Itachi Nombre de messages : 622
| Sujet: info rattrapage droit administratif Sam 4 Juin - 22:02 | |
| je vous informe que nous auront pas le choix au rattrapage de droit administratif en effet Mme Noguellou m'a affirmé que ca sera soit un cas pratiques ou bien une dissertation | |
|
| |
bridgetjones Immunis
| Sujet: Re: info rattrapage droit administratif Sam 4 Juin - 23:47 | |
| | |
|
| |
marlo Tribun
Age : 33 Études : licence 3 Profession : sasuke uchiwa Loisirs : éliminer mon frère Itachi Nombre de messages : 622
| Sujet: Re: info rattrapage droit administratif Sam 4 Juin - 23:53 | |
| esperons que sa soit un cas pratique, en plus j'aime bien la facon dont elle les structure | |
|
| |
mmarchand Centurion
Age : 33 Études : Master 2 Droit public général Nombre de messages : 331
| Sujet: Re: info rattrapage droit administratif Dim 5 Juin - 3:05 | |
| Je suis d'accord avec toi Marlo. Je trouve ces cas pratique très structuré et on sait de quoi on doit parler dès l'énoncé posé... | |
|
| |
Rémy_75 Modérateur
Age : 32 Études : Licence 3 droit Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages : 563
| Sujet: Re: info rattrapage droit administratif Dim 5 Juin - 18:23 | |
| Bah en même temps la dissert pour le second semestre n'était pas bien dûr non plus dans le sens où le sujet était très large (je pense). Sinon c'est vrai que ses cas pratiques sont tout simplement géniaux (surtout par rapport à ceux de droit pénal). | |
|
| |
bridgetjones Immunis
| Sujet: Re: info rattrapage droit administratif Mer 8 Juin - 13:21 | |
| Vous pensez que c'est quoi qui a le plus de chance de tomber ? CP ou dissert ? | |
|
| |
unepetitenetoile Modérateur
Age : 35 Études : l2 droit upec Loisirs : lecture, dessin, ... Nombre de messages : 930
| Sujet: Re: info rattrapage droit administratif Mer 8 Juin - 13:36 | |
| l'un et l'autre ont le plus de chance de tomber, mais comme cette année je trouve qu'on nous a pas mal préparé au cas pratique je pense plutot cas pratique | |
|
| |
marlo Tribun
| Sujet: Re: info rattrapage droit administratif Mer 8 Juin - 14:03 | |
| a mon avis la majeur partie des prof ne "s'enquiquine" pas la tete a rediger un cas pratique ils vont nous envoyer beaucoup des dissertation voir meme des commentaires mais je pense qu'il ne faut pa réver pour les cas pratiques | |
|
| |
Sun Légat
Age : 33 Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme Profession : Responsable d'opérations immobilières Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: info rattrapage droit administratif Mer 8 Juin - 16:37 | |
| | |
|
| |
Benji Immunis
Age : 35 Études : L3 Profession : Surveillant Nombre de messages : 112
| Sujet: Re: info rattrapage droit administratif Mer 8 Juin - 17:24 | |
| Bé en droit administratif, elle nous a jamais fait de Commentaire d'arrêt, que ce soit au galop d'essai ou en partiel, donc je pense pas qu'elle va nous en donner au rattrapage pour le coup... Par contre, sérieux, s'il y a un cas pratique, autant avoir le choix avec une dissertation ( que tu peux balancer comme ça) si les élèves préfèrent. Prions pour le CP, prions, sinon pour ma part, la bataille sera vénère! | |
|
| |
marlo Tribun
| Sujet: Re: info rattrapage droit administratif Mer 8 Juin - 17:35 | |
| regarde mon premier post benji | |
|
| |
Benji Immunis
Age : 35 Études : L3 Profession : Surveillant Nombre de messages : 112
| Sujet: Re: info rattrapage droit administratif Mer 8 Juin - 17:42 | |
| O_o
Ca sera donc une disser, mea culpa, c'est la loose. Bon bé, à l'année prochaine hein! | |
|
| |
bridgetjones Immunis
| Sujet: Re: info rattrapage droit administratif Mer 8 Juin - 20:03 | |
| Bah c'était quoi l'année dernière et les années précédentes ? | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: info rattrapage droit administratif Mer 8 Juin - 20:39 | |
| Bridget s'était pas la même prof.... | |
|
| |