Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MissB42
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 33
Études : BTS
Nombre de messages : 5


Questions Empty
MessageSujet: Questions   Questions EmptyDim 5 Juin - 22:12


Bonsoir,

Je ne suis pas étudiante en droit. Mais je suis en litige avec un garagiste. J'ai recherché sur Internet des sites qui pourraient m'aider et je suis tomber sur ce forum. Sachant que vous êtes de futurs juristes j'espère que vous pourriez peut-être m'aider.

En fait, il y a 1 an et demi j'ai fais un accident de voiture. J'ai donc fais réparée ma voiture.
J'ai réclamé plusieurs fois la facture mais le garagiste ne me l'a jamais fait parvenir.
J'ai donc cessé de lui la réclamé ... espérant qu'il a oublié.
Sauf que maintenant, 1 an et demi après les réparations, je reçois une facture d'un montant de 1200€.
J'ai vendu mon ancienne voiture, et à la suite de quelques problèmes financiers, je n'ai plus les moyens de payer cette facture. Je suis étudiante et n'a aucun revenu.

Pensez-vous que cee garagiste ai le droit de réclamer une facture 1 an et demi après les réparations ?

Merci.

Blandine.
Revenir en haut Aller en bas
marlo
Tribun
Tribun
marlo


Masculin
Age : 33
Études : licence 3
Profession : sasuke uchiwa
Loisirs : éliminer mon frère Itachi
Nombre de messages : 622


Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyDim 5 Juin - 22:22

peut tu te présenter s'il te plait

ai ta petite histoire confirme monidée selon laquelle les garagistes sont des escrocs de bas étages
Revenir en haut Aller en bas
MissB42
Nouveau