| Résultats, rattrapages… Pour tout comprendre. | |
|
+14Le Cossaque bridgetjones kiou Le Fameux Monsieur X VLF Le Perropard Yatata unepetitenetoile Mamzelle_Sarah Nathan MelissaTo Rémy_75 marlo Celine 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
unepetitenetoile Modérateur
Age : 35 Études : l2 droit upec Loisirs : lecture, dessin, ... Nombre de messages : 930
| Sujet: Re: Résultats, rattrapages… Pour tout comprendre. Jeu 10 Mai - 22:37 | |
| la faculté rend les résultats après les délibérations, on ne sait jamais avec certitude leurs dates. Normalement les résultats sont accessibles sur e-campus mais sont affichés à la fac, mais il est tout de même conseillé de te rendre à la fac au moins pour récupérer ton relevé de notes. | |
|
| |
Le Fameux Monsieur X Immunis
Age : 31 Études : Licence 3 Droit Nombre de messages : 103
| Sujet: Re: Résultats, rattrapages… Pour tout comprendre. Sam 12 Mai - 0:15 | |
| Je te remercie du renseignement unepetitenetoile. | |
|
| |
kiou Nouveau
| Sujet: Re: Résultats, rattrapages… Pour tout comprendre. Mar 26 Juin - 11:51 | |
| J'ai une question ! Si on a par exemple au premier semestre apres avoir fait les rattrapages entre 9,7 et 9,9 , serait-il possible de passer quand meme grace au jury ? Car encore rattraper 0.20 ou 0.3 en redoublant .. | |
|
| |
Le Perropard Légat
| Sujet: Re: Résultats, rattrapages… Pour tout comprendre. Mar 26 Juin - 15:11 | |
| Je suppose que cela dépend de ta faculté. | |
|
| |
bridgetjones Immunis
| Sujet: Re: Résultats, rattrapages… Pour tout comprendre. Mar 26 Juin - 16:30 | |
| Salut ! on peut repasser les matières où on a eu moins de 10, même si on a validé le semestre par compensation ?? je veux dire, est ce que notre nom figurera quand meme sur les listes des rattrapages où l' on a pas eu la moyenne ?? ( sachant que l'année est validée, pas seulement le semestre)
GRAZIE MILLE | |
|
| |
unepetitenetoile Modérateur
Age : 35 Études : l2 droit upec Loisirs : lecture, dessin, ... Nombre de messages : 930
| Sujet: Re: Résultats, rattrapages… Pour tout comprendre. Mar 26 Juin - 17:48 | |
| | |
|
| |
Le Cossaque Imperator
Age : 36 Études : Droit Loisirs : danger public Nombre de messages : 3631
| Sujet: Re: Résultats, rattrapages… Pour tout comprendre. Jeu 28 Juin - 14:08 | |
| - bridgetjones a écrit:
- Salut ! on peut repasser les matières où on a eu moins de 10, même si on a validé le semestre par compensation ??
je veux dire, est ce que notre nom figurera quand meme sur les listes des rattrapages où l' on a pas eu la moyenne ?? ( sachant que l'année est validée, pas seulement le semestre)
GRAZIE MILLE Non, si c'est validé, c'est validé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résultats, rattrapages… Pour tout comprendre. Ven 29 Juin - 15:07 | |
| |
|
| |
Vitani Nouveau
| Sujet: Re: Résultats, rattrapages… Pour tout comprendre. Lun 3 Juin - 17:19 | |
| Salut, alors voilà j'ai validé mon 1er semestre avec 10,035 de moyenne (de justesse donc, merci la méthodo !) et, en cas de rattrapage à cause du deuxième semestre, puis-je repasser des matières où je n'ai pas eu la moyenne du 1er semestre? Par exemple j'ai eu 9, 25 de moyenne général en UE1, et il y a écrit "VAL" à côté, sachant qu'il y a écrit "AJ" à coté de mon 7.5 de droit constitutionnel, ai-je le droit de repasser cette matière?
En clair, es-ce que je dois tenir compte de mes moyennes par UE et donc des mentions UE1 = VAL, UE2=VAL, UE3= ADM ou es-ce que je peux rattraper les quelques matières où j'ai la mention AJ comme institutions judiciaires ou droit constitutionnel? | |
|
| |
mmarchand Centurion
Age : 33 Études : Master 2 Droit public général Nombre de messages : 331
| Sujet: Re: Résultats, rattrapages… Pour tout comprendre. Lun 3 Juin - 18:07 | |
| S tu as validé ton premier semestre, tu ne peux repasser aucune matière de ce premier semestre aux rattrapages | |
|
| |
Vitani Nouveau
| Sujet: Re: Résultats, rattrapages… Pour tout comprendre. Ven 7 Juin - 12:11 | |
| Re-salut, merci pour ta réponse mmarchand. Bon bah finalement, je vais quand même en rattrapages, pour 0,46 points, j'ai vraiment la haine Je voulais poser une question par rapport aux fonda: Quand ils disent qu'ils gardent la meilleure des deux notes, ils parlent de la meilleure entre celle de rattrapage et seulement de partiels ou celle de rattrapage et celle de TD+ partiel? Ça m'embêterais si c'était celle de TD + partiel car j'ai des 8/ 8.5 qui sont des notes pas trop horribles que j'ai souvent en dissert et que je pense que j'aurais du mal à rattraper.... | |
|
| |
lexalex Munifex
| Sujet: Re: Résultats, rattrapages… Pour tout comprendre. Ven 7 Juin - 12:40 | |
| Quelqu'un sait si il est possible de récupérer les relevés de notes plus tard des L2? J'ai pas pu passer hier vu que j'étais au dentiste. Par ailleurs, est t'il vraiment obligatoire de le récupérer ? J'ai tout validé, me sera t'il quand même demandé à l'inscription en L3 ? | |
|
| |
Lyyse Munifex
| Sujet: Re: Résultats, rattrapages… Pour tout comprendre. Ven 7 Juin - 17:37 | |
| C'est obligatoire d'aller les récupérer, mais tu peux toujours le faire plus tard, il me semble. | |
|
| |
MelissaTo Munifex
| Sujet: Re: Résultats, rattrapages… Pour tout comprendre. Ven 7 Juin - 19:40 | |
| Ils gardent la meilleure note entre la session 1 (composée de TD + partiel) et la session 2 (note obtenue aux rattrapages).
C'est plus clair comme ça ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats, rattrapages… Pour tout comprendre. | |
| |
|
| |
| Résultats, rattrapages… Pour tout comprendre. | |
|