Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Notation en histoire de la formation politik de l'Europe

Aller en bas 
+4
unepetitenetoile
Marine94
Jasounette
bridgetjones
8 participants
AuteurMessage
bridgetjones
Immunis
Immunis
bridgetjones


Féminin
Age : 32
Études : L3 droit
Nombre de messages : 116


Notation en histoire de la formation politik de l'Europe  Empty
MessageSujet: Notation en histoire de la formation politik de l'Europe    Notation en histoire de la formation politik de l'Europe  EmptyLun 6 Juin - 20:29

Salut , apparemment les notes ds cette matière ont été très sévère , elles ne dépasseraient pas les 5/20 ..... véridique ???
Revenir en haut Aller en bas
Jasounette
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 33
Études : L3
Nombre de messages : 144


Notation en histoire de la formation politik de l'Europe  Empty
MessageSujet: Re: Notation en histoire de la formation politik de l'Europe    Notation en histoire de la formation politik de l'Europe  EmptyLun 6 Juin - 21:24

J'ai eu 10.5 donc non. Mais, pas de doute sur la sévérité de la notation. Je connaissais très bien mon cours, et les questions étaient en plus, pas trop difficiles.
Donc les notes ne reflètent pas nécessairement le travail fait sur ce cours..
Revenir en haut Aller en bas
Marine94
Munifex
Munifex
Marine94


Féminin
Age : 34
Études : M1 Droit privé UPEC
Nombre de messages : 69


Notation en histoire de la formation politik de l'Europe  Empty
MessageSujet: Re: Notation en histoire de la formation politik de l'Europe    Notation en histoire de la formation politik de l'Europe  EmptyLun 6 Juin - 21:44

De même je pensais m'en être plutôt bien sortie et j'ai eu 6.5...
Revenir en haut Aller en bas
unepetitenetoile
Modérateur
unepetitenetoile


Féminin
Age : 35
Études : l2 droit upec
Loisirs : lecture, dessin, ...
Nombre de messages : 930


Notation en histoire de la formation politik de l'Europe  Empty
MessageSujet: Re: Notation en histoire de la formation politik de l'Europe    Notation en histoire de la formation politik de l'Europe  EmptyLun 6 Juin - 22:13

M. Mickeler est très exigent au niveau de la notation, franchement je pensais m'être totalement planté et avoir 3, à la place j'ai eu 7.5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notation en histoire de la formation politik de l'Europe  Empty
MessageSujet: Re: Notation en histoire de la formation politik de l'Europe    Notation en histoire de la formation politik de l'Europe  EmptyLun 6 Juin - 22:24

J'ai eu 14,5 donc ça va, pourtant je ne me suis pas "butée"
Revenir en haut Aller en bas
marlo
Tribun
Tribun
marlo


Masculin
Age : 33
Études : licence 3
Profession : sasuke uchiwa
Loisirs : éliminer mon frère Itachi
Nombre de messages : 622


Notation en histoire de la formation politik de l'Europe  Empty
MessageSujet: Re: Notation en histoire de la formation politik de l'Europe    Notation en histoire de la formation politik de l'Europe  EmptyLun 6 Juin - 22:25

TOUT EST RELATIF
Revenir en haut Aller en bas
unepetitenetoile
Modérateur
unepetitenetoile


Féminin
Age : 35
Études : l2 droit upec
Loisirs : lecture, dessin, ...
Nombre de messages : 930


Notation en histoire de la formation politik de l'Europe  Empty
MessageSujet: Re: Notation en histoire de la formation politik de l'Europe    Notation en histoire de la formation politik de l'Europe  EmptyLun 6 Juin - 22:32

c'est vrai! mais bon c'est également vrai que c'est pas évident d'avoir la moyenne avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
marlo
Tribun
Tribun
marlo


Masculin
Age : 33
Études : licence 3
Profession : sasuke uchiwa
Loisirs : éliminer mon frère Itachi
Nombre de messages : 622


Notation en histoire de la formation politik de l'Europe  Empty
MessageSujet: Re: Notation en histoire de la formation politik de l'Europe    Notation en histoire de la formation politik de l'Europe  EmptyLun 6 Juin - 22:36

effectivement il est tres pointilleux
Revenir en haut Aller en bas
Jasounette
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 33
Études : L3
Nombre de messages : 144


Notation en histoire de la formation politik de l'Europe  Empty
MessageSujet: Re: Notation en histoire de la formation politik de l'Europe    Notation en histoire de la formation politik de l'Europe  EmptyLun 6 Juin - 22:40

Ou d'avoir plus que la moyenne. J'ai tout essayé avec lui, je n'ai jamais dépassé le 12.
Revenir en haut Aller en bas
marlo
Tribun
Tribun
marlo


Masculin
Age : 33
Études : licence 3
Profession : sasuke uchiwa
Loisirs : éliminer mon frère Itachi
Nombre de messages : 622


Notation en histoire de la formation politik de l'Europe  Empty
MessageSujet: Re: Notation en histoire de la formation politik de l'Europe    Notation en histoire de la formation politik de l'Europe  EmptyLun 6 Juin - 22:41

pourtant les autres prof d'histoire sava ils sont plutot cool dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Immunis
Immunis



Masculin
Age : 34
Études : L3
Profession : Surveillant
Nombre de messages : 112


Notation en histoire de la formation politik de l'Europe  Empty
MessageSujet: Re: Notation en histoire de la formation politik de l'Europe    Notation en histoire de la formation politik de l'Europe  EmptyMar 7 Juin - 11:03

Je suis pas trop d'accord avec le fait qu'il note sévèrement. J'ai eu 12 en formation politique et 14.5 en histoire du droit criminel. Je considère que c'est de l'apprentissage bête et méchant, et du recrachage aussi bête et aussi méchant...
Revenir en haut Aller en bas
unepetitenetoile
Modérateur
unepetitenetoile


Féminin
Age : 35
Études : l2 droit upec
Loisirs : lecture, dessin, ...
Nombre de messages : 930


Notation en histoire de la formation politik de l'Europe  Empty
MessageSujet: Re: Notation en histoire de la formation politik de l'Europe    Notation en histoire de la formation politik de l'Europe  EmptyMar 7 Juin - 11:42

comment tu as fait pour avoir 12? parce que je cherche toujours et je ne trouve pas comment je pourrais avoir la moyenne?
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Immunis
Immunis



Masculin
Age : 34
Études : L3
Profession : Surveillant
Nombre de messages : 112


Notation en histoire de la formation politik de l'Europe  Empty
MessageSujet: Re: Notation en histoire de la formation politik de l'Europe    Notation en histoire de la formation politik de l'Europe  EmptyMar 7 Juin - 11:50

Alors la... A part apprendre mon cours, bien aimer celui de droit criminel. Je suis pas surdoué ( au vue de mes autres notes --"); j'sais pas en fait XD Avec Mickeler, c'est limite facile de savoir ce qu'il y a au partiel, il fait des grands lignes, et avec le cours en fait c'est facile à mettre en place, le plan de ton développement c'est le plan du cours.
Ce que j'ai fait pour réviser et qui m'a vachement aider, c'est de prendre une feuille blanche et de prendre une Section et de mettre le plan qui suit, sans développement. Ça me fait un sujet de partiel à chaque fois, en fait. ( ca prend moins d'une heure).
Revenir en haut Aller en bas
unepetitenetoile
Modérateur
unepetitenetoile


Féminin
Age : 35
Études : l2 droit upec
Loisirs : lecture, dessin, ...
Nombre de messages : 930


Notation en histoire de la formation politik de l'Europe  Empty
MessageSujet: Re: Notation en histoire de la formation politik de l'Europe    Notation en histoire de la formation politik de l'Europe  EmptyMar 7 Juin - 11:53

c'est ce que je fais et en plus de ca j'apprend le contenu mais je ne sais pas je n'arrive pas à dépasser le 8 avec lui, si une fois à l'oral l'an dernier au rattrapage d'histoire du droit criminel ou j'ai eu 9
Revenir en haut Aller en bas
Rémy_75
Modérateur
Rémy_75


Masculin
Age : 32
Études : Licence 3 droit
Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^
Nombre de messages : 563


Notation en histoire de la formation politik de l'Europe  Empty
MessageSujet: Re: Notation en histoire de la formation politik de l'Europe    Notation en histoire de la formation politik de l'Europe  EmptyMar 7 Juin - 14:12

Bah en ce qui me concerne jai eu 11.5 en histoire formation politique Euro et 15.5 en histoire du droit criminel avec le même prof. Donc je peux pas vous dire. Je pense qu'il demande beaucoup de rigueur et une certaine logique dans l'enchainement des idées plutôt que du pur bachotage.
Revenir en haut Aller en bas
Jasounette
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 33
Études : L3
Nombre de messages : 144


Notation en histoire de la formation politik de l'Europe  Empty
MessageSujet: Re: Notation en histoire de la formation politik de l'Europe    Notation en histoire de la formation politik de l'Europe  EmptyMar 7 Juin - 14:24

Benji j'ai fais exactement la même chose, et j'ai eu 10.5 en Hist de la formation politique de l'Europe, et 12 en criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Benji
Immunis
Immunis



Masculin
Age : 34
Études : L3
Profession : Surveillant
Nombre de messages : 112


Notation en histoire de la formation politik de l'Europe  Empty
MessageSujet: Re: Notation en histoire de la formation politik de l'Europe    Notation en histoire de la formation politik de l'Europe  EmptyMer 8 Juin - 10:06

Bé c'est bien, non....? Euh non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 32
Études : Master 2 Droit du multimédia et de l'informatique (Paris II)
Nombre de messages : 152


Notation en histoire de la formation politik de l'Europe  Empty
MessageSujet: Re: Notation en histoire de la formation politik de l'Europe    Notation en histoire de la formation politik de l'Europe  EmptyMer 8 Juin - 14:33

J'ai eu 14 dans cette matière sans avoir tout appris à la lettre et même en ayant fait des impasses .. Ça m'étonnes ce que vous dites Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notation en histoire de la formation politik de l'Europe  Empty
MessageSujet: Re: Notation en histoire de la formation politik de l'Europe    Notation en histoire de la formation politik de l'Europe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notation en histoire de la formation politik de l'Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TD Histoire de la formation politique de l'Europe
» Histoire de la formation politique de l'Europe
» cas pratique sur la notion et la formation du contrat
» La Formation du Contrat
» La formation du contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 2-
Sauter vers: