Le FORUM des étudiants de DROIT

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Les utilisateurs de Juritravail ont besoin de vous !

AuteurMessage
juritravail
Nouveau
Nouveau

Masculin
Études : droit

Les utilisateurs de Juritravail ont besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Les utilisateurs de Juritravail ont besoin de vous !   Les utilisateurs de Juritravail ont besoin de vous ! EmptyMar 7 Juin - 14:45

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Yann-Cédric, le responsable de la communauté Juritravail.
Je ne sais pas si vous connaissez le site Juritravail. Il s'agit d'un site de banalisation du droit du travail qui s'est ouvert récemment à toutes les autres parties du droit français. Nous avons un forum qui commence à grandir, où de nombreuses personnes viennent poser leurs questions juridiques tous les jours. Il y en a pour tous les goûts, du droit du travail, du droit de la consommation, de la famille etc etc.

Malheureusement, notre communauté étant axée vers le droit du travail historiquement, les forums droit de la consommation et droit de la famille, qui sont les plus actifs actuellement, ne disposent que de peu de réponses...

C'est pour cela que je viens faire appel à vous, je me suis dit que vous aimeriez peut-être pratiquer un peu vos connaissances, vous mettre à l'épreuve et le cas échéant en tirer quelques profits.

En effet, si vous répondez fréquemment, que vos réponses sont appréciées (il y a un système de vote sur les réponses) vous pourriez faire partie de notre équipe de modérateurs / répondeurs, qui bénéficient de certains avantages sur notre site.

En attendant de vous voir bientôt sur notre plateforme, je vous souhaite à tous une excellente journée !

Pour accéder au site Juritravail : >>>>> c'est par ici <<<<<
Pour accéder au forum Juritravail : >>>>> c'est par ici <<<<<
Pour me contacter directement, n'hésitez pas : yanncedric @ juritravail . com (sans les espaces).

Revenir en haut Aller en bas
marlo
Tribun
Tribun
marlo

Masculin
Études : licence 3
Profession : sasuke uchiwa
Loisirs : éliminer mon frère Itachi

MessageSujet: Re: Les utilisateurs de Juritravail ont besoin de vous !   Les utilisateurs de Juritravail ont besoin de vous ! EmptyMar 7 Juin - 20:16

j'ai visité votre site il est sympa mais je n'ai pas su ou donner de la tete il y a beaucoup de rubriques
juritravail
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Les utilisateurs de Juritravail ont besoin de vous !   Les utilisateurs de Juritravail ont besoin de vous ! EmptyMer 8 Juin - 11:12

Bonjour, merci pour votre retour, en effet notre site peut être un peu déroutant à première vue. Mais finalement il est assez simple d'utilisation quand on s'y plonge. Il est divisé en sections.

Trois sections Droit du Travail (salariés / employeurs / responsables du personnel) et ensuite une section Autres Droits (qui regroupe tous les autres droits français). Nous avons aussi une section conventions collectives et une section codes.

Ensuite chaque section est organisée en sous thèmes qui fonctionnent par onglets. Avec un onglet contenus payants, un onglet actualités, un onglet forum, un onglet avocats etc.

N'hésitez pas à vous référer à notre section "guides vidéos" si vous souhaitez mieux comprendre le fonctionnement des diverses parties du site.

J'attends avec impatience tous vos retours, merci à tous pour votre attention ! Smile
Armatus
Centurion
Centurion

Masculin
Études : Droit
Profession : Chargé de TD

MessageSujet: Re: Les utilisateurs de Juritravail ont besoin de vous !   Les utilisateurs de Juritravail ont besoin de vous ! EmptyMer 8 Juin - 19:17

Je trouve que ça ressemble beaucoup au site "comment ça marche", notamment la partie forum !
juritravail
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Les utilisateurs de Juritravail ont besoin de vous !   Les utilisateurs de Juritravail ont besoin de vous ! EmptyJeu 9 Juin - 10:56

Bonjour, notre forum fonctionne sur le même modèle de forum que celui de CCM. Le notre étant complètement intégré dans les différentes catégories du droit présentes sur notre site.
Chaque catégorie dispose de ses articles d'actualité, son contenu payant (pour les catégories qui en ont) ainsi que son forum et les avocats experts dans ce domaine.
Ce fonctionnement améliore la facilité de navigation entre les différents contenus qui peuvent intéresser une même personne.

Par exemple si vous êtes intéressé par la démission, vous avez tous les contenus de Juritravail qui concernent la démission qui sont au même endroit.

Merci pour vos retour une fois de plus ! Je tiens à signaler que certains d'entre vous m'ont déjà contacté par email, et je les en remercie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les utilisateurs de Juritravail ont besoin de vous !   Les utilisateurs de Juritravail ont besoin de vous ! Empty

Les utilisateurs de Juritravail ont besoin de vous !
Page 1 sur 1