Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une énième habitante de la planète Terre...

Aller en bas 
+4
M-Amande
marlo
Yoda
Sun
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une énième habitante de la planète Terre... Empty
MessageSujet: Une énième habitante de la planète Terre...   Une énième habitante de la planète Terre... EmptyLun 20 Juin - 11:32

Bonjour!
Aïe, j'aime pas les présentations. Ca fait un peu le syndrôme de la copie blanche. M'enfin, quand faut y aller...Faut y aller!
Je m'appelle Pauline, j'ai 15 ans.
[ "Mais qu'est ce qu'elle fou sur ce forum à 15 ans????????"] => Oui, j'anticipe les réactions mdr
Je ne suis pas la petite fille d'Einstein, je ne suis pas surdouée non plus, donc non, je ne fais pas des études de droit à 15 ans.
J'entre en première littéraire en septembre, avec la ferme intention d'entrer en fac de droit par la suite ( bon, j'ai encore deux ans de réflexion devant moi..)
J'ai parcouru en long et en large le forum, qui m'a paru bien sympathique et bourré d'informations interessantes! Alors evidemment, je n'y connais rien, je ne participerais donc pratiquement pas mais vous lirais régulièrement.
Amicalement,
Pauline.
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Légat
Légat
Sun


Masculin
Age : 33
Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme
Profession : Responsable d'opérations immobilières
Nombre de messages : 1067


Une énième habitante de la planète Terre... Empty
MessageSujet: Re: Une énième habitante de la planète Terre...   Une énième habitante de la planète Terre... EmptyLun 20 Juin - 12:33

Bienvenue à toi ^^

t'as encore le temps pour réfléchir oui!
mais si t'as des questions d'ici là, hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une énième habitante de la planète Terre... Empty
MessageSujet: Re: Une énième habitante de la planète Terre...   Une énième habitante de la planète Terre... EmptyLun 20 Juin - 13:09

Bienvenue à toi! L'anticipation c'est important quelque soit la période;)
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Munifex
Munifex
Yoda


Masculin
Age : 36
Études : Licence 3
Nombre de messages : 54


Une énième habitante de la planète Terre... Empty
MessageSujet: Re: Une énième habitante de la planète Terre...   Une énième habitante de la planète Terre... EmptyLun 20 Juin - 13:27

Damn, on a trouvé la cadette du forum o_o.
Bienvenue à toi, tout ça, profite de ton lycée etc.


Bon, jvais prendre exemple, jvais aller m'inscrire sur un forum de gestion du temps et des deniers de retraite, histoire d'anticiper !
Revenir en haut Aller en bas
marlo
Tribun
Tribun
marlo


Masculin
Age : 33
Études : licence 3
Profession : sasuke uchiwa
Loisirs : éliminer mon frère Itachi
Nombre de messages : 622


Une énième habitante de la planète Terre... Empty
MessageSujet: Re: Une énième habitante de la planète Terre...   Une énième habitante de la planète Terre... EmptyLun 20 Juin - 14:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
M-Amande
Décurion
Décurion
M-Amande


Féminin
Age : 31
Études : M1
Nombre de messages : 234


Une énième habitante de la planète Terre... Empty
MessageSujet: Re: Une énième habitante de la planète Terre...   Une énième habitante de la planète Terre... EmptyLun 20 Juin - 18:05


Hey Salut Pauline !

En effet, tu as encore le temps d'y réfléchir, à la base je m'étais dessiné une carrière de géologue ou météorologue, va savoir ce que je fais en droit! Mais tu m'as l'air bien déterminé!
Bosse, passe ton bac, anticipe et bienvenu en droit ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une énième habitante de la planète Terre... Empty
MessageSujet: Re: Une énième habitante de la planète Terre...   Une énième habitante de la planète Terre... EmptyLun 20 Juin - 19:50

Merci à vous 5 ! Des questions, j'en aurai surement mais je vais commencer par fouiller le forum, pour voir si elles n'ont pas été déjà posées. Et puis, pas sûre que j'ai l'audace de poster un topic, pour des questions..de novice.
Encore merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Le Perropard
Légat
Légat
Le Perropard


Masculin
Age : 71
Études : /
Nombre de messages : 821


Une énième habitante de la planète Terre... Empty
MessageSujet: Re: Une énième habitante de la planète Terre...   Une énième habitante de la planète Terre... EmptyLun 20 Juin - 20:04

A 15 ans, je mangeais encore mon caca dans mon parc à jouets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une énième habitante de la planète Terre... Empty
MessageSujet: Re: Une énième habitante de la planète Terre...   Une énième habitante de la planète Terre... EmptyLun 20 Juin - 20:08

Razz Je rêve d'un pays ou les lamas ch*eraient des cornflakes dorés tout en faisant des bulles multicolores. Chacun son truc cheers
Je me suis toujours projetée (trop?) dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
M-Amande
Décurion
Décurion
M-Amande


Féminin
Age : 31
Études : M1
Nombre de messages : 234


Une énième habitante de la planète Terre... Empty
MessageSujet: Re: Une énième habitante de la planète Terre...   Une énième habitante de la planète Terre... EmptyLun 20 Juin - 21:01

Le Perropard a écrit:
A 15 ans, je mangeais encore mon caca dans mon parc à jouets...

Ahahah mdr
Tu fais pas dans le genre enfant précoce !

@ Pauline : tu te projettes un peu beaucoup dans le future, mais libre à toi de t'y intéresser =)
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline
Légat
Légat
Aymeline


Féminin
Age : 31
Études : L3
Nombre de messages : 1000


Une énième habitante de la planète Terre... Empty
MessageSujet: Re: Une énième habitante de la planète Terre...   Une énième habitante de la planète Terre... EmptyMar 21 Juin - 0:29

Salut salit salout voisinou !

J'ai su que je voulais faire du droit à 10 ans, alors 15 ca me parait pas trop tot .. Razz Mais ne sois pas pressée par le temps, le lycée c'est le bon temps aussi Very Happy
Et puis n'hésite pas à créer de topic, et au pire si vraiment c'est trop pour toi, tu peux toujours me contacter en MP si tu as des questions =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Perropard
Légat
Légat
Le Perropard


Masculin
Age : 71
Études : /
Nombre de messages : 821


Une énième habitante de la planète Terre... Empty
MessageSujet: Re: Une énième habitante de la planète Terre...   Une énième habitante de la planète Terre... EmptyMar 21 Juin - 6:32

Oulà non, faut éviter Aymeline en Mp Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une énième habitante de la planète Terre... Empty
MessageSujet: Re: Une énième habitante de la planète Terre...   Une énième habitante de la planète Terre... EmptyMar 21 Juin - 9:37

mdr Le perropard, mauvaise langue? ^^
Merci Aymeline, je suis bien consciente que j'ai le temps, et puis profiter de mes années lyçées...Je l'ai fait cette année. En première=> bac de français/maths/sciences donc boulot, boulot et boulot pour prouver aux parents qu'ils ont bien fait de me laisser faire une L et puis terminale...bin pareil.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
unepetitenetoile
Modérateur
unepetitenetoile


Féminin
Age : 35
Études : l2 droit upec
Loisirs : lecture, dessin, ...
Nombre de messages : 930


Une énième habitante de la planète Terre... Empty
MessageSujet: Re: Une énième habitante de la planète Terre...   Une énième habitante de la planète Terre... EmptyJeu 23 Juin - 15:00

Bienvenue ^^ et j'espère que le forum t'aidera dans ton orientation (et à la fac plus tard) comme il nous aide ^^. T'en fais pas j'ai voulu faire du droit à 10 ans :p, j'avais chercher plein de trucs à la bibliothèque et tout ^^

je trouve que c'est une très bonne démarche ^^

bisous ^^

N.B: l'audace ce n'est pas ce qui manque sur ce forum et puis ca paie (la plupart du temps).
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline
Légat
Légat
Aymeline


Féminin
Age : 31
Études : L3
Nombre de messages : 1000


Une énième habitante de la planète Terre... Empty
MessageSujet: Re: Une énième habitante de la planète Terre...   Une énième habitante de la planète Terre... EmptyJeu 23 Juin - 22:48

Salut Miss !
Je voulais te dire, si jamais tu repasse par là, que j'avais répondu à ton MP Smile
Et que tu avais bien fait de ne pas écouter CETTE MAUVAISE LANGUE DE PERROPARD.

A plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Une énième habitante de la planète Terre... Empty
MessageSujet: Re: Une énième habitante de la planète Terre...   Une énième habitante de la planète Terre... EmptyJeu 23 Juin - 23:49

Le Perropard a écrit:
Oulà non, faut éviter Aymeline en Mp Mad

Faut l'éviter tout court mili

Salut à toi petite fille
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une énième habitante de la planète Terre... Empty
MessageSujet: Re: Une énième habitante de la planète Terre...   Une énième habitante de la planète Terre... EmptyLun 27 Juin - 11:52

Merci encore à tous Very Happy En attendant, Aymeline m'a bien aidée tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une énième habitante de la planète Terre... Empty
MessageSujet: Re: Une énième habitante de la planète Terre...   Une énième habitante de la planète Terre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une énième habitante de la planète Terre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une divinité descend sur Terre
» A Vendre: Introduction Générale au Droit du professeur Terré
» informations sur l'avant projet Catala et le projet Terré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: