poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| |
babydoll Ex-modo !
Age : 39 Études : EFB Loisirs : lecture, musique, ciné Nombre de messages : 1359
| Sujet: Re: le beau slip de Nadal.... Lun 12 Juin - 0:01 | |
| Et ben en cette finale il aura remis son super slip (blanc cette fois hein quand même il a fait un effort !) !!!! J'ai regardé surtout la 2ème moitié de la finale (merci à mon chéri qui aime trop le foot ...) Sinon les 2 premiers sets pas hyper intéressants, comme l'a dit le commentateur, ils jouent bien mais pas en même temps lol ! (parce que j'en ai quand même vu un peu .... c'était bcp de zapping entre foot et tennis lol) J'ai adoré les 2 sets suivants, pas mal de beaux échanges j'ai trouvé, et de superbes coups ! J'aurais préféré que Federer gagne mais bon .... c'est comme ça ..... | |
|
poupoule Ex-modo !
Age : 39 Études : moyenne section Loisirs : la glandouille Nombre de messages : 1337
| Sujet: Re: le beau slip de Nadal.... Lun 12 Juin - 1:00 | |
| pareil...je suis toute triste pour pas dire dégoutée y a pas photo je préfére le jeu de Roger... bref on verra bien si le slip de Nadal continuera a la porter chance longtemps | |
|
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: le beau slip de Nadal.... Lun 12 Juin - 14:44 | |
| - babydoll a écrit:
- J'ai regardé surtout la 2ème moitié de la finale (merci à mon chéri qui aime trop le foot ...)
entre un pays-bas - serbie et un dopé contre un sans charisme sur une surface de merde, aucun doute possible ! le tennis m'ennuie passablement en ce moment ... roodick, safin, et même hewitt, que je n'aimais pas spécialement, sont tous au fond du trou, alors qu'ils avaient un putain de jeu sur dur ou herbe et une vraie personnalité ... nadal ? bof, pas grand chose à mes yeux, le joueur le plus chiant de l'histoire, ferrero ou kuerten passent pour des virtuoses à coté ... par ailleurs un mec frais comme un gardon après quatre heures de jeu, chez moi ca ne passe pas ! d'ailleurs on aurait retrouvé une poche de sang lui appartenant chez le docteur fuentes que ca ne m'étonnerait pas ! federer ? aucune personnalité, rien, insipide au possible, pire que mauresmo, bref ... | |
|
Comehte Immunis
Age : 42 Études : Maitrise Loisirs : Sport,sexe :) Nombre de messages : 180
| Sujet: Re: le beau slip de Nadal.... Lun 12 Juin - 23:57 | |
| - el-pichichi a écrit:
- pire que mauresmo, bref ...
Et c'est pas peu dire !! | |
|
el-pichichi Imperator
| Sujet: Re: le beau slip de Nadal.... Mer 31 Jan - 3:50 | |
| sinon, qui a pris ses places pour la finale du french 2008 ? rogé battra en principe le record de victoires en grand chelem de super-pete, d'autant plus que nadal sera retraité dans cinq mois et qu'il n'aura pas de conconcurrence sérieuse d'ici là (murray sera encore trop tendre pour le taquiner cette année, mais pour wimbly 2008, why not). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le beau slip de Nadal.... | |
| |
|