Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le beau slip de Nadal....

Aller en bas 
+3
Caro
el-pichichi
poupoule
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


le beau slip de Nadal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le beau slip de Nadal....   le beau slip de Nadal.... - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 16:48

pfffff encore une qui va passer la plupart de son temps a poser pour des calendriers de routiers, qui va tourner dans les clips de chanteurs et qui va faire la une de Voici.... bref on sait ce que ca donne... Twisted Evil Twisted Evil

(moaaaa jalouse ????....noooooon !!!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


le beau slip de Nadal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le beau slip de Nadal....   le beau slip de Nadal.... - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 0:01

Et ben en cette finale il aura remis son super slip (blanc cette fois hein quand même il a fait un effort !) !!!!

J'ai regardé surtout la 2ème moitié de la finale (merci à mon chéri qui aime trop le foot furieux ...)

Sinon les 2 premiers sets pas hyper intéressants, comme l'a dit le commentateur, ils jouent bien mais pas en même temps lol ! (parce que j'en ai quand même vu un peu .... c'était bcp de zapping entre foot et tennis lol)

J'ai adoré les 2 sets suivants, pas mal de beaux échanges j'ai trouvé, et de superbes coups !

J'aurais préféré que Federer gagne mais bon .... c'est comme ça .....
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


le beau slip de Nadal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le beau slip de Nadal....   le beau slip de Nadal.... - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 1:00

pareil...je suis toute triste pour pas dire dégoutée
y a pas photo je préfére le jeu de Roger...
bref on verra bien si le slip de Nadal continuera a la porter chance longtemps
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


le beau slip de Nadal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le beau slip de Nadal....   le beau slip de Nadal.... - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 14:44

babydoll a écrit:
J'ai regardé surtout la 2ème moitié de la finale (merci à mon chéri qui aime trop le foot furieux ...)
entre un pays-bas - serbie et un dopé contre un sans charisme sur une surface de merde, aucun doute possible ! Very Happy

le tennis m'ennuie passablement en ce moment ... roodick, safin, et même hewitt, que je n'aimais pas spécialement, sont tous au fond du trou, alors qu'ils avaient un putain de jeu sur dur ou herbe et une vraie personnalité ...

nadal ? bof, pas grand chose à mes yeux, le joueur le plus chiant de l'histoire, ferrero ou kuerten passent pour des virtuoses à coté ... par ailleurs un mec frais comme un gardon après quatre heures de jeu, chez moi ca ne passe pas ! d'ailleurs on aurait retrouvé une poche de sang lui appartenant chez le docteur fuentes que ca ne m'étonnerait pas !
federer ? aucune personnalité, rien, insipide au possible, pire que mauresmo, bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Comehte
Immunis
Immunis
Comehte


Age : 41
Études : Maitrise
Loisirs : Sport,sexe :)
Nombre de messages : 180


le beau slip de Nadal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le beau slip de Nadal....   le beau slip de Nadal.... - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 23:57

el-pichichi a écrit:
pire que mauresmo, bref ...

Et c'est pas peu dire !!
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


le beau slip de Nadal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le beau slip de Nadal....   le beau slip de Nadal.... - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 3:50

sinon, qui a pris ses places pour la finale du french 2008 ? rogé battra en principe le record de victoires en grand chelem de super-pete, d'autant plus que nadal sera retraité dans cinq mois et qu'il n'aura pas de conconcurrence sérieuse d'ici là (murray sera encore trop tendre pour le taquiner cette année, mais pour wimbly 2008, why not).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le beau slip de Nadal.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le beau slip de Nadal....   le beau slip de Nadal.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le beau slip de Nadal....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour du sud (où il faut beau) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie en dehors de la fac-
Sauter vers: