Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Droit des affaires internationales à Sceaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-marc.cebin
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 38
Études : Master 1 Droit des affaires et financier
Nombre de messages : 3


affaires - Droit des affaires internationales à Sceaux Empty
MessageSujet: Droit des affaires internationales à Sceaux   affaires - Droit des affaires internationales à Sceaux EmptyMar 28 Juin - 15:35

Bonjour à tous, J'ai été admis pour l'année prochaine dans le Master 2 professionnel droit des affaires internationales de la faculté Jean Monnet de Sceaux sous la direction de Xavier Boucobza et Gabriele Mecarelli, je termine mon année de M1 droit des affaires et financier à Sceaux en ayant obtenu presque 12 sur l'année, je trouve mon dossier un peu léger pour avoir été pris sans entretien, je me questionne donc sur la réputation de ce M2. Avez-vous des échos, surtout au niveau des débouchés ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




affaires - Droit des affaires internationales à Sceaux Empty
MessageSujet: Re: Droit des affaires internationales à Sceaux   affaires - Droit des affaires internationales à Sceaux EmptyMar 28 Juin - 17:58

Une ancienne collègue de bureau l'avait fait en 2007/2008 mais elle avait eut un entretien à l'époque. Peut-être est ce simplement du au fait que tu étais déjà étudiant à P11 en M1.

Elle avait l'air assez contente et aujourd'hui elle travaille comme juriste chez pixmania.

Par contre tu devrais tout de meme te présenter sur le forum de présentation!Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc.cebin
Nouveau
Nouveau



Masculin
Age : 38
Études : Master 1 Droit des affaires et financier
Nombre de messages : 3


affaires - Droit des affaires internationales à Sceaux Empty
MessageSujet: Re: Droit des affaires internationales à Sceaux   affaires - Droit des affaires internationales à Sceaux EmptyMar 28 Juin - 19:15

Désolé je n'avais pas remarqué cette rubrique, je viens d'y remédier à l'instant ! :-)

Merci beaucoup pour ces informations !

++
Revenir en haut Aller en bas
jichou
Prolétaire
Prolétaire
jichou


Masculin
Age : 34
Études : M1 droit privé fondamental
Nombre de messages : 27


affaires - Droit des affaires internationales à Sceaux Empty
MessageSujet: Re: Droit des affaires internationales à Sceaux   affaires - Droit des affaires internationales à Sceaux EmptySam 26 Nov - 6:22

Est- ce le master juriste franco-anglais avec le partenariat en école de commerce.
Si oui j'ai une amie qui a fait ce Master et elle a été embauché directe à la sortie comme juriste chez LVMH( Hennessy)
Bon, elle était Major de promo en MST Juriste Trilingues d'affaires (avec une année à Aberdeen), puis elle à fait son M1 affaires à Assas et ce M2... mais en tout cas si c'est le master que je pense, il est très bien classé, et apparemment on trouve vite du travail après, elle m'a dit que tout le monde dans sa promo avait trouvé du travail dans les 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affaires - Droit des affaires internationales à Sceaux Empty
MessageSujet: Re: Droit des affaires internationales à Sceaux   affaires - Droit des affaires internationales à Sceaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit des affaires internationales à Sceaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master 2 Juriste Affaires Internationales
» Choix M2 Droit Public Sceaux/Nanterre
» Master 2 Droit Privé Fondamental - SCEAUX VS. CERGY
» Master 2 droit des affaires
» Droit pénal des affaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: MASTER 2-
Sauter vers: