Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.

Aller en bas 
+5
unepetitenetoile
Jasounette
Hördus
Le Perropard
A-lex
9 participants
AuteurMessage
A-lex
Nouveau
Nouveau
A-lex


Masculin
Age : 31
Études : L3
Nombre de messages : 4


droit - Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.  Empty
MessageSujet: Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.    droit - Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.  EmptyMer 13 Juil - 1:37

J'ai 19 ans et je vais accéder en L2 à l'Université de Bourgogne. J'ai réussis ma première année en validant mes deux semestres avec une moyenne annuelle de 10.606. J'aimerai tellement faire un cursus droit privé et faire le master le plus renommé, le Master Carrières Juridiques et Sciences Criminelles pour devenir Huissier de Justice. J'aime beaucoup le droit, j'en suis fou et je pense trouver des personnes dans ce forum qui pensent comme moi, qui apprécie cette matière noble. Grâce à forum je veux me perfectionner, acquérir encore plus de compétences générales et juridiques. Je vous salue amis juristes !
Revenir en haut Aller en bas
Le Perropard
Légat
Légat
Le Perropard


Masculin
Age : 71
Études : /
Nombre de messages : 821


droit - Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.  Empty
MessageSujet: Re: Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.    droit - Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.  EmptyMer 13 Juil - 7:40

Il y a quelques juristopathes ici aussi oui...
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit - Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.  Empty
MessageSujet: Re: Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.    droit - Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.  EmptyMer 13 Juil - 10:18

Ca ne sera pas avec moi alors;)
Revenir en haut Aller en bas
Hördus
Munifex
Munifex



Masculin
Age : 33
Études : CRFPA
Nombre de messages : 98


droit - Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.  Empty
MessageSujet: Re: Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.    droit - Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.  EmptyMer 13 Juil - 20:40

Bienvenue!!

Et surtout bon courage pour ta L2, année difficile où les nuits sont bien courtes...et les journées bien longues à travailler, travailler et encore travailler.
Revenir en haut Aller en bas
A-lex
Nouveau
Nouveau
A-lex


Masculin
Age : 31
Études : L3
Nombre de messages : 4


droit - Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.  Empty
MessageSujet: Re: Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.    droit - Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.  EmptyMer 13 Juil - 21:44

Oh je fais souvent les heures de fermeture de la BU xD
Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jasounette
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 33
Études : L3
Nombre de messages : 144


droit - Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.  Empty
MessageSujet: Re: Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.    droit - Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.  EmptyMer 13 Juil - 22:28

MAIS Où SONT LES PUBLICISTES NOM DE DIEU ???????

(Bienvenu :p)
Revenir en haut Aller en bas
unepetitenetoile
Modérateur
unepetitenetoile


Féminin
Age : 35
Études : l2 droit upec
Loisirs : lecture, dessin, ...
Nombre de messages : 930


droit - Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.  Empty
MessageSujet: Re: Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.    droit - Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.  EmptyMer 13 Juil - 22:38

Bienvenue!

@ jasounette: les publicistes sont en vacances ^^, les privatistes pas encore ^^ (on fait du rab ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jasounette
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 33
Études : L3
Nombre de messages : 144


droit - Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.  Empty
MessageSujet: Re: Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.    droit - Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.  EmptyMer 13 Juil - 22:41

Je vais lancer une propagande à la rentrée "DES PUBLICISTES! DES PUBLICISTES!", avec un gros I LOVE ROZEN NOGUELLOU !

Enfin bon pardon pour cette intervention, mais y'a beaucoup trop de privatiste :p Publicistes de l'ombre, n'ayez peuuuuuuuuuuuuur ! Faites votre coming-out !
Revenir en haut Aller en bas
unepetitenetoile
Modérateur
unepetitenetoile


Féminin
Age : 35
Études : l2 droit upec
Loisirs : lecture, dessin, ...
Nombre de messages : 930


droit - Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.  Empty
MessageSujet: Re: Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.    droit - Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.  EmptyMer 13 Juil - 22:57

Sur un topic justement il y avait trop de publiciste et aucun privatiste qui s'exprimait (sur le choix des matières en l3), ce qui m'a déçu alors VIVE LES PRIVATISTES ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aymeline
Légat
Légat
Aymeline


Féminin
Age : 31
Études : L3
Nombre de messages : 1000


droit - Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.  Empty
MessageSujet: Re: Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.    droit - Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.  EmptyMer 13 Juil - 23:41

Hello, bienvenue Smile

Et HEY arrétez de nous faire peur NAMEHO !
Revenir en haut Aller en bas
A-lex
Nouveau
Nouveau
A-lex


Masculin
Age : 31
Études : L3
Nombre de messages : 4


droit - Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.  Empty
MessageSujet: Re: Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.    droit - Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.  EmptyJeu 14 Juil - 20:15

C'est pas avec le droit administratif de la L2 que vous allez attirer des clients en Droit public ! Vous devriez faire une pétition pour enlever cette matière vous aurez plus de publicistes haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasounette
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 33
Études : L3
Nombre de messages : 144


droit - Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.  Empty
MessageSujet: Re: Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.    droit - Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.  EmptyJeu 14 Juil - 23:57

A-lex a écrit:
C'est pas avec le droit administratif de la L2 que vous allez attirer des clients en Droit public ! Vous devriez faire une pétition pour enlever cette matière vous aurez plus de publicistes haha ^^



BLASPHEME!!!

Mais bon... tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir Mme Noguellou en droit administratif... !
Revenir en haut Aller en bas
Le Perropard
Légat
Légat
Le Perropard


Masculin
Age : 71
Études : /
Nombre de messages : 821


droit - Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.  Empty
MessageSujet: Re: Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.    droit - Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.  EmptyVen 15 Juil - 8:34

AU BUCHER !!!
Revenir en haut Aller en bas
vilceN
Munifex
Munifex
vilceN


Masculin
Age : 32
Études : M2 droit
Loisirs : jouer de la bass, faire du sport, voir mes potes ciné
Nombre de messages : 96


droit - Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.  Empty
MessageSujet: Re: Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.    droit - Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.  EmptyVen 15 Juil - 13:26

Jasounette a écrit:
Je vais lancer une propagande à la rentrée "DES PUBLICISTES! DES PUBLICISTES!", avec un gros I LOVE ROZEN NOGUELLOU !

moi je te suis quand tu veux surtout avec des discours comme sa ^^

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Jasounette
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 33
Études : L3
Nombre de messages : 144


droit - Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.  Empty
MessageSujet: Re: Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.    droit - Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.  EmptyVen 15 Juil - 21:59

Viendez ma bande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Perropard
Légat
Légat
Le Perropard


Masculin
Age : 71
Études : /
Nombre de messages : 821


droit - Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.  Empty
MessageSujet: Re: Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.    droit - Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.  EmptySam 16 Juil - 6:25

(Ok mais je veux un titre pompeux, du genre: Généralissime maréchal suprême de la bande du droit administratif de Mme Noguellou...)
Revenir en haut Aller en bas
mmarchand
Centurion
Centurion
mmarchand


Féminin
Age : 32
Études : Master 2 Droit public général
Nombre de messages : 331


droit - Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.  Empty
MessageSujet: Re: Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.    droit - Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.  EmptySam 16 Juil - 12:07

VIVE LES PUBLICISTES (pour ma part aussi) !!! Et vive le cour de droit administratif en L2 (surtout avec Rozen Noguellou). Cours à ne pas supprimer pour son intérêt et son importance dans le droit également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jasounette
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 33
Études : L3
Nombre de messages : 144


droit - Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.  Empty
MessageSujet: Re: Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.    droit - Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.  EmptyDim 17 Juil - 0:19

Le Perropard a écrit:
(Ok mais je veux un titre pompeux, du genre: Généralissime maréchal suprême de la bande du droit administratif de Mme Noguellou...)

Faut que je trouve un titre encore plus pompeux que le tien alors... ! Ca se trouve, elle nous a tellement aimé en L2 qu'elle prendra en charge le cours de droit administratif des biens !!!!!! On y croit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Le Perropard
Légat
Légat
Le Perropard


Masculin
Age : 71
Études : /
Nombre de messages : 821


droit - Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.  Empty
MessageSujet: Re: Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.    droit - Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.  EmptyDim 17 Juil - 8:34

Ce serait juste génial...
Revenir en haut Aller en bas
marlo
Tribun
Tribun
marlo


Masculin
Age : 33
Études : licence 3
Profession : sasuke uchiwa
Loisirs : éliminer mon frère Itachi
Nombre de messages : 622


droit - Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.  Empty
MessageSujet: Re: Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.    droit - Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.  EmptyDim 17 Juil - 10:46

j'adhere au publicisme
Revenir en haut Aller en bas
Jasounette
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 33
Études : L3
Nombre de messages : 144


droit - Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.  Empty
MessageSujet: Re: Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.    droit - Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.  EmptyDim 17 Juil - 12:22

marlo a écrit:
j'adhere au publicisme

J'aime cet engouement !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





droit - Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.  Empty
MessageSujet: Re: Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.    droit - Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Etudiant en Droit de plus parmi vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un newbie parmi vous
» Une nouvelle parmi vous !
» Me voici parmi vous
» un nouveau membre parmi vous
» Etudiant en Licence 2 Droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: