Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Double licence Droit-philosophie Paris 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandreas
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 31
Études : Droit
Nombre de messages : 1


Double licence Droit-philosophie Paris 1 Empty
MessageSujet: Double licence Droit-philosophie Paris 1   Double licence Droit-philosophie Paris 1 EmptyMer 13 Juil - 16:29

Bonjour,
Je me suis inscrite en double licence Droit-Philo à Paris 1 et ... Je suis un peu paumée. Je ne connais pas du tout Tolbiac et j'ai beaucoup de mal à trouver des infos, sur les débouchés et l'organisation de la filière, etc. Bref, toute expérience permettant d'éclairer la petite provinciale que je suis est la bienvenue ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double licence Droit-philosophie Paris 1 Empty
MessageSujet: Re: Double licence Droit-philosophie Paris 1   Double licence Droit-philosophie Paris 1 EmptyMer 13 Juil - 16:53

Mandreas,

Je crois que tu as eu un petit problème car ton message apparait trois fois! Tu devrais supprimer deux d'entre eux. De plus tu devrais également te présenter sur le forum de présentation;)

Paris 1 je n'y suis que depuis le Master 1 donc je ne peux pas trop t'aider sur l'organisation des enseignements en Licence car nous sommes dans des locaux différents. Caché quelque part à Tolbiac ou, à St hypo plutôt, il doit y avoir un tableau d'affichage pour votre double licence mais je ne peux pas te dire où précisément.
Si tu as des questions plus générales sur Paris 1 en général je pourrais sans doute t'aider.

Bienvenue à Paris en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Rémy_75
Modérateur
Rémy_75


Masculin
Age : 32
Études : Licence 3 droit
Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^
Nombre de messages : 563


Double licence Droit-philosophie Paris 1 Empty
MessageSujet: Re: Double licence Droit-philosophie Paris 1   Double licence Droit-philosophie Paris 1 EmptyMer 13 Juil - 17:07

Exclamation Les messages en trop ont été effacés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double licence Droit-philosophie Paris 1 Empty
MessageSujet: Re: Double licence Droit-philosophie Paris 1   Double licence Droit-philosophie Paris 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Double licence Droit-philosophie Paris 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collège Droit Assas VS Double cursus Droit/Philo à Sorbonne
» recherche d'infos double diplome paris 12
» Cours philosophie du droit
» Examen: Philosophie et Sociologie Du Droit
» URGENT: Sociologie et Philosophie du Droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: