| TD: la teneur du travail | |
|
+15Celine mmarchand M-Amande levi Strauss Joyce Cohen Hördus Nathan Mamzelle_Sarah Jasounette Aymeline Le Perropard unepetitenetoile carla222 mauritius 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
unepetitenetoile Modérateur
Age : 35 Études : l2 droit upec Loisirs : lecture, dessin, ... Nombre de messages : 930
| Sujet: Re: TD: la teneur du travail Ven 9 Sep - 12:37 | |
| | |
|
| |
Rémy_75 Modérateur
Age : 32 Études : Licence 3 droit Loisirs : boxe française, DJ, informatique, le droit pénal ^^ Nombre de messages : 563
| Sujet: Re: TD: la teneur du travail Ven 9 Sep - 21:24 | |
| Je crois que tout est dit, chapeau ! | |
|
| |
Celine Préfet
| Sujet: Re: TD: la teneur du travail Ven 9 Sep - 23:05 | |
| Tu parles bien maintenant !!! | |
|
| |
Ethen Munifex
Age : 32 Études : L3 Loisirs : la lecture, la sieste xD Nombre de messages : 41
| Sujet: Re: TD: la teneur du travail Mer 14 Sep - 21:57 | |
| Tu as tout à fait raison le Perropard tout est question d'une bonne organisation rien de plus ! | |
|
| |
Rachy Munifex
| Sujet: Re: TD: la teneur du travail Ven 16 Sep - 0:26 | |
| J'ai besoin de conseil également!
J'aime beaucoup l'histoire du droit, par conséquent j'ai envie de prendre histoire des institutions en fonda mais le droit pénal m'interesse également. Si je ne prend pas droit pénal en fonda cette année, cela me portera il préjudice pour la suite de mes études?! | |
|
| |
mmarchand Centurion
Age : 33 Études : Master 2 Droit public général Nombre de messages : 331
| Sujet: Re: TD: la teneur du travail Ven 16 Sep - 2:51 | |
| Comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, le choix de la matière fondamentale en L2 n'a aucune incidence sur le parcours universitaire... Tu peux très bien prendre histoire des instituions et faire un master de droit pénal plus tard par exemple... Certains professeurs ont d'ailleurs dit la même chose (droit commercial, histoire des institutions,...). Le top est de prendre la matière qui te plait, cela ne pourra que te satisfaire (une matière appréciée étant aussi plus facile et moins lourd pour la personne à travailler en TD). | |
|
| |
Armatus Centurion
Age : 39 Études : Droit Profession : Chargé de TD Nombre de messages : 352
| Sujet: Re: TD: la teneur du travail Ven 16 Sep - 11:41 | |
| Je ne pense pas que ça porte préjudice à proprement parler, tant qu'au final, la note de pénal est pas cata, mais manquer les TD de pénal, c'est bien dommage si c'est une matière qui t'intéresse réellement... Il y a tout de même des approfondissements utiles pour la suite, notamment sur les arrêts fondateurs. | |
|
| |
Rachy Munifex
| |
| |
Armatus Centurion
Age : 39 Études : Droit Profession : Chargé de TD Nombre de messages : 352
| Sujet: Re: TD: la teneur du travail Sam 17 Sep - 0:38 | |
| Moi j'ai bien été admis en M2 assurances alors que j'avais pris assurances en matière complémentaire en M1... Sauf que j'avais eu 8,5/10 à la matière, d'où l'importance d'avoir une bonne note malgré tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TD: la teneur du travail | |
| |
|
| |
| TD: la teneur du travail | |
|