Je rencontre quelques soucis et je sollicite les lumières de Pix pour m'éclairer à ce sujet! (ou de tout autre étudiant qui a passé un séjour Erasmus de Paris XII)
Mon dossier a été rendu fin octobre, le dépot définitif des dossiers étant prévu selon l'affichage le 7 novembre. Vous allez dire que je suis impatiente - et je vous donnerai totalement raison-, mais j'aimerais savoir si c'est normal d'attendre autant! Par ailleurs, hier, je suis passée par inadvertance devant le panneau Erasmus et là je vois : "Retrait des définitifs des dossiers le 21 novembre" Légère incompréhension là...
De plus, j'aimerai savoir si je me suis renseignée au bon endroit puisque je me suis rendue au Bureau des affaires internationales dans notre fac et certaines personnes me disent que les renseignements sont de meilleure qualité au service internationale à Créteil Université.
Bon je dois admettre que lors de mon rendez-vous, la conseillère n'a pas su m'en indiquer plus que les modalités de dossiers.. Donc j'ignore tout au sujet des cours (enfin non car l'université où je souhaite aller dispose d'une très base d'infos pour les étudiants étrangers), de l'arrivée etc...Aussi, avez vous eu des connaissances qui n'ont pas validé à cause de l'Erasmus ?
Je sais c'est un peu la foire aux questions mais les Erasmus en fac ont l'air d'etre un sac de noeuds!