Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche babysitter Paris/sorties d'école

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


Recherche babysitter Paris/sorties d'école Empty
MessageSujet: Recherche babysitter Paris/sorties d'école   Recherche babysitter Paris/sorties d'école EmptyLun 5 Sep - 22:40

Bonsoir,

Je crée un sujet à ce propos car je n'ai pas trouvé de sujet ni quoi que ce soit déja créé à ce propos (en même temps sur un forum de droit... lol). Libre aux admins de bouger le sujet ou de le supprimer si il n'est pas approprié Smile

Il s'agirait d'un babysitting pour l'année scolaire, pour un garçon de 4-5 ans (Moyenne/Grande section) à Paris 13ème (Métro Olympiades) sachant que l'appartement est à deux pas de l'école. Il s'agirait d'aller le chercher pour 16h20, de lui donner le gouter, lui faire prendre un bain, éventuellement lui donner à manger et de l'occuper en attendant le retour des parents (généralement il faut compter 2h-2h30 car les parents rentrent au mieux à 18h30). Il est possible de commencer dès cette semaine.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
unepetitenetoile
Modérateur
unepetitenetoile


Féminin
Age : 35
Études : l2 droit upec
Loisirs : lecture, dessin, ...
Nombre de messages : 930


Recherche babysitter Paris/sorties d'école Empty
MessageSujet: Re: Recherche babysitter Paris/sorties d'école   Recherche babysitter Paris/sorties d'école EmptyMar 6 Sep - 12:40

tous les jours de la semaine?
Revenir en haut Aller en bas
mmarchand
Centurion
Centurion
mmarchand


Féminin
Age : 32
Études : Master 2 Droit public général
Nombre de messages : 331


Recherche babysitter Paris/sorties d'école Empty
MessageSujet: Re: Recherche babysitter Paris/sorties d'école   Recherche babysitter Paris/sorties d'école EmptyMar 6 Sep - 16:03

Ca m'aurait intéréssé, habitant dans le même coin que vous, mais les horaires seront certainement incompatibles avec mon emploi du temps de la fac... Mais très sympa de mettre cette annonce sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


Recherche babysitter Paris/sorties d'école Empty
MessageSujet: Re: Recherche babysitter Paris/sorties d'école   Recherche babysitter Paris/sorties d'école EmptyMar 6 Sep - 19:00

Hello,

Alors en fait je viens d'avoir plus de précisions. Il s'agirait d'aller le chercher les lundi, mardi et vendredi uniquement; donc à 16h20 et de le garder jusqu'à 19h30 (il peut arriver que les parents rentrent plus tôt mais ils préfèrent fixer l'heure à 19h30 soit 3h).

De rien mmarchand, si ça peut aider les parents et en même temps faire un peu de sous à quelqu'un qui en a besoin!

Revenir en haut Aller en bas
unepetitenetoile
Modérateur
unepetitenetoile


Féminin
Age : 35
Études : l2 droit upec
Loisirs : lecture, dessin, ...
Nombre de messages : 930


Recherche babysitter Paris/sorties d'école Empty
MessageSujet: Re: Recherche babysitter Paris/sorties d'école   Recherche babysitter Paris/sorties d'école EmptyMar 6 Sep - 21:50

désolée je ne suis dispo que le vendredi car le lundi et mardi je garde déja des enfants mais merci d'avoir fait passer l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Tribun
Tribun



Féminin
Age : 33
Études : L3
Nombre de messages : 572


Recherche babysitter Paris/sorties d'école Empty
MessageSujet: Re: Recherche babysitter Paris/sorties d'école   Recherche babysitter Paris/sorties d'école EmptyMar 6 Sep - 22:45

J'aurais aussi été intéréssée mais j'pense pas non plus que ça collera avec mon emploi du temps, dommage^^
C'est gentil d'avoir posté l'annonce sur le forum en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


Recherche babysitter Paris/sorties d'école Empty
MessageSujet: Re: Recherche babysitter Paris/sorties d'école   Recherche babysitter Paris/sorties d'école EmptyMer 7 Sep - 0:02

De rien, faites tourner autour de vous si vous avez des potes que ça pourrait intéresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Tribun
Tribun



Féminin
Age : 33
Études : L3
Nombre de messages : 572


Recherche babysitter Paris/sorties d'école Empty
MessageSujet: Re: Recherche babysitter Paris/sorties d'école   Recherche babysitter Paris/sorties d'école EmptyMer 7 Sep - 0:04

Okey Wink
Revenir en haut Aller en bas
unepetitenetoile
Modérateur
unepetitenetoile


Féminin
Age : 35
Études : l2 droit upec
Loisirs : lecture, dessin, ...
Nombre de messages : 930


Recherche babysitter Paris/sorties d'école Empty
MessageSujet: Re: Recherche babysitter Paris/sorties d'école   Recherche babysitter Paris/sorties d'école EmptyMer 7 Sep - 0:20

ok je vais voir si quelqu'un est intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Laroun
Tribun
Tribun
Laroun


Féminin
Age : 35
Études : M2 Droit international privé et Commerce international
Nombre de messages : 673


Recherche babysitter Paris/sorties d'école Empty
MessageSujet: Re: Recherche babysitter Paris/sorties d'école   Recherche babysitter Paris/sorties d'école EmptyMer 7 Sep - 12:30

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche babysitter Paris/sorties d'école Empty
MessageSujet: Re: Recherche babysitter Paris/sorties d'école   Recherche babysitter Paris/sorties d'école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche babysitter Paris/sorties d'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie en dehors de la fac-
Sauter vers: