Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 sous le nez...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


sous le nez... Empty
MessageSujet: sous le nez...   sous le nez... EmptyMer 6 Juil - 15:08

bah voila les rosbeefs nous ont mis une grosse fessée...
...il va falloir encore attendre longtemps avant d'avoir les JO à Paris...tant pis...snif
Revenir en haut Aller en bas
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


sous le nez... Empty
MessageSujet: Re: sous le nez...   sous le nez... EmptyMer 6 Juil - 19:08

Grosse déception pr moi... pleure si yavé bien 2 endroits où je voulais pas ke sa se passe...c'été bien les states et le royaume-uni!!!!ggrrr [pissed]
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


sous le nez... Empty
MessageSujet: Re: sous le nez...   sous le nez... EmptyJeu 7 Juil - 18:26

J'ai l'impression que le fait que ca se déroule à Londres fait qu'on entend bcp plus "sale rosbeef" ... que si ca s'était passé à Madrid ou Moscou ... Je suis pas sur qu'on aurait entendu "sale soviet" ou "sale espingouin" ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


sous le nez... Empty
MessageSujet: Re: sous le nez...   sous le nez... EmptyJeu 7 Juil - 21:49

moi ce qui s'est passé aujourd'hui à Londres me déprime !! tous ces innocents qui meurent parce que des connards croient qu'ils vont aller au paradis en sautant avec des bombes !!!!!
je suis révoltée !!!je me rends compte qu'on vit dans un monde de cinglés
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


sous le nez... Empty
MessageSujet: Re: sous le nez...   sous le nez... EmptyJeu 7 Juil - 22:45

babydoll a écrit:
je me rends compte qu'on vit dans un monde de cinglés

C'est pas nouveau ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babydoll
Ex-modo !



Féminin
Age : 39
Études : EFB
Loisirs : lecture, musique, ciné
Nombre de messages : 1359


sous le nez... Empty
MessageSujet: Re: sous le nez...   sous le nez... EmptyJeu 7 Juil - 22:47

je sais mais ce genre de choses ça me balance la réalité en pleine figure !!!
moi je suis trop naive ! pour moi tout le monde est beau et gentil ! donc à chaque tragédie comme ça c'est comme une grande claque qui me ramène à la vraie vie ....qui n'est pas si terrible vue sous certains angles
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


sous le nez... Empty
MessageSujet: Re: sous le nez...   sous le nez... EmptyVen 8 Juil - 10:09

En même temps, fallait bien que ça finisse un jour par leur retomber dessus aux Beefs... bah ouais, ils hébergent des fanatiques religieux depuis des années, qui prêchent la "bonne parole" (mort aux occidentaux, etc, vive le jihad, j'en passe et des meilleures...) au su et vu de tout le monde.

Conséquence logique, un jour où l'autre, il fallait s'attendre à ce que certains mettent en pratique.

Après, je suis pas non plus en train de dire "bien fait pour les Beefs, vive les attentats à Londres", surtout que j'ai plusieurs amis là-bas en ce moment, donc un peu de stress jusqu'à ce qu'ils nous donnent des nouvelles hier soir.

Pour El Pichichi, le coup d'entendre "sales beefs", c'est vrai, ça n'aurait pas été pareil si les Russes ou les Espagnols avaient gagné, mais vu la longue tradition d'inimité entre la France et la perfide Albion...

Et dernière remarque : pourquoi qu'ils ont pas fait leurs trucs deux jours plus tôt !!! ON AURAIT EU LES JEUX !!!!!!!!!!!!!!!! furieux
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


sous le nez... Empty
MessageSujet: Re: sous le nez...   sous le nez... EmptyVen 8 Juil - 10:16

bon allez pour les jeux on va relativiser...deja c'est pas si loin que ca Londres (même si une nuit d'hôtel à Londres ca coute un bras) et puis notre mois d'aout 2012 sera tranquilou à Paris...lol
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


sous le nez... Empty
MessageSujet: Re: sous le nez...   sous le nez... EmptyVen 8 Juil - 23:23

Tirako a écrit:
Et dernière remarque : pourquoi qu'ils ont pas fait leurs trucs deux jours plus tôt !!! ON AURAIT EU LES JEUX !!!!!!!!!!!!!!!! furieux

Alors là, même pas en rêve ! Deux jours avant, pour que Paris aurait les JO, même en te mettant un pouce, ca aurait été impossible : Londres aurait gagné totu tranquille, genre au deuxième tour, voire au troisième ! Un grand élan de compassion se serait formé derrière eux ! bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tirako
Ex-modo !
Tirako


Masculin
Age : 38
Études : CFPNP, voie pro
Loisirs : Golf, moto, tir
Nombre de messages : 1050


sous le nez... Empty
MessageSujet: Re: sous le nez...   sous le nez... EmptySam 9 Juil - 11:43

J'en suis pas convaincu... regarde, l'un des points noirs de Madrid c'était la sécurité... alors une ville de l'importance de Londres qui montre qu'elle est incapable de faire face à de tels évènements, je trouve que ça augure plutot mal de ses capacités en matière de sécurité.

Enfin bon, de toute façon, à mon avis, les jeux, même à Londres, rapporteront du monde à Paris, car à l'exception du Brit. Museum et d'un ou deux monuments, Londres demeure avant tout une capitale financière, donc il y a des chances pour que des spectateurs viennent à Paris où pour se loger, où pour visiter un peu.

Bon, par contre, ne rêvons pas : Eurostar n'en sera pas pour autant rentabilisé lol !
Revenir en haut Aller en bas
el-pichichi
Imperator
Imperator
el-pichichi


Nombre de messages : 1570


sous le nez... Empty
MessageSujet: Re: sous le nez...   sous le nez... EmptySam 9 Juil - 16:33

Tirako a écrit:
Bon, par contre, ne rêvons pas : Eurostar n'en sera pas pour autant rentabilisé lol !

Ah si ! De toute facon, c'est pas un rique d'acheter du Eurostar pour ce que ca coute actuellement ! Mr. Green
Investissez aussi dans le Seafrance, Britannyferries, ... Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


sous le nez... Empty
MessageSujet: Re: sous le nez...   sous le nez... EmptyLun 11 Juil - 11:10

Tirako a écrit:

Enfin bon, de toute façon, à mon avis, les jeux, même à Londres, rapporteront du monde à Paris, car à l'exception du Brit. Museum et d'un ou deux monuments, Londres demeure avant tout une capitale financière, donc il y a des chances pour que des spectateurs viennent à Paris où pour se loger, où pour visiter un peu.

Tony Blair a quand même osé dire que "si Paris était la capitale de la culture ca se saurait..."

enfin bon ayant critiqué leur bouffe et leur famille royale, on va dire que c'est de bonne guerre..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sous le nez... Empty
MessageSujet: Re: sous le nez...   sous le nez... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sous le nez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sous location ...
» La reparlementarisation sous la Vème République
» UE3 le levier des sous-doués?
» majeur sous tutelle
» Contrat sous location et caution non rendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie en dehors de la fac-
Sauter vers: