Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Droit des Collectivités Territoriales.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JuristeD
Prolétaire
Prolétaire



Masculin
Age : 32
Études : M2 Droit Public
Nombre de messages : 26


Droit des Collectivités Territoriales. Empty
MessageSujet: Droit des Collectivités Territoriales.   Droit des Collectivités Territoriales. EmptyVen 16 Sep - 20:59

Bonsoir,

Je voulais savoir si quelqu'un avait assisté au cours de Droit des Collectivités Territoriales et qui pourrait me renseigner sur la forme des examens en fonda' (dissertation, commentaire d'arrêt, cas pratiques ?) et en petite matière s'il vous plaît.

Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
Jasounette
Immunis
Immunis



Féminin
Age : 33
Études : L3
Nombre de messages : 144


Droit des Collectivités Territoriales. Empty
MessageSujet: Re: Droit des Collectivités Territoriales.   Droit des Collectivités Territoriales. EmptyVen 16 Sep - 23:26

J'étais en droit des collectivités, mais ayant raté le début du cours, je ne saurai te dire quels sont les types d'examens.
Ce que je sais, c'est que c'est notre prof d'amphi qui sera en charge de nos TDs si tu le prends en fonda.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia931472
Nouveau
Nouveau
Lucia931472


Féminin
Age : 33
Études : Licence 2
Nombre de messages : 3


Droit des Collectivités Territoriales. Empty
MessageSujet: Re: Droit des Collectivités Territoriales.   Droit des Collectivités Territoriales. EmptyDim 18 Sep - 3:20

En droit des collectivités territoriale c'est une nouvelle prof ne connaissant pas le fonctionnement de la fac (ses mots pas les miens) elle ne sait pas si elle va mettre en non fonda un oral ou un écrit même si elle préfèrerait mettre un écrit la matière étant assez dense d'après ses dires. Concernant la matière en fonda je ne me rappelle plus de ce qu'elle a dit désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droit des Collectivités Territoriales. Empty
MessageSujet: Re: Droit des Collectivités Territoriales.   Droit des Collectivités Territoriales. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit des Collectivités Territoriales.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master 2 en Droit Social, Droit Pénal ou Droit des NTIC?HELP
» Droit fiscal et droit pénal : droit public ?
» Droit Communautaire, Droit Européen, Droit International
» Collège Droit Assas VS Double cursus Droit/Philo à Sorbonne
» Donne cours particuliers de Droit Constit / Droit Admi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: