Le FORUM des étudiants de DROIT

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

exploitation de carrière d'argile

AuteurMessage
chag
Nouveau
Nouveau

Études : master 2 "environnement et communication"

exploitation de carrière d'argile Empty
MessageSujet: exploitation de carrière d'argile   exploitation de carrière d'argile EmptyLun 25 Juil - 12:41

bonjour à tous!!

je suis nouvelle sur ce forum, et j'avoue que je ne pense pas être très active ici: je suis étudiante en environnement....
je viens chercher de l'aide pour un point de droit: la législation en vigueur sur les carrières d'exploitation d'argile.... je suis en stage pour valider mon master 1, et je travaille sur une site protégé, dans lequel l'exploitation d'argile est autorisé. mais il doit bien y avoir une règlementation sur cette activité, non?

j'ai essayé de chercher sur le net, mais soit mon sujet est trop précis, et dans ce cas, je sais pas vers quoi élargir ma recherche, soit il n'y a rien de dispo à ce sujet sur le net, soit je suis vraiment nulle avec internet...

dernière précision, je suis dans un patelin en pleine campagne, et je n'ai pas accès à la fac de droit, ni à la BU.....

voilà, si quelqu'un peut m'aider, ce serait génial!!!
merci d'avance [lu]
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule

Féminin
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille

MessageSujet: Re: exploitation de carrière d'argile   exploitation de carrière d'argile EmptyLun 25 Juil - 13:24

salut chaq !

c'est vrai que c'est un domaine très précis et je comprend ta peine à trouver !!

je vais essayer de rechercher un peu (étant donné qu'au boulot c'est très tranquilou en ce moment peace )
mais je ne promet rien....
chag
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: exploitation de carrière d'argile   exploitation de carrière d'argile EmptyLun 25 Juil - 15:03

merci beaucoup!!! chinese c'est super sympa de chercher!!
poupoule
Ex-modo !
poupoule