Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 calendrier rentrée!!!

Aller en bas 
+5
sonia
hello_kitty
Comehte
poupoule
Linou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


erasmus - calendrier rentrée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier rentrée!!!   erasmus - calendrier rentrée!!! - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 22:09

Tirako a écrit:

Comment ça les réinscriptions c'est qu'à partir de lundi ??? Moi j'y suis allé il y a deux jours... peace

bah y en a qui ont de la chance...moi je me suis deplacee pour rien...ils n ont meme pas voulu me donner le dossier d inscription... furieux
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


erasmus - calendrier rentrée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier rentrée!!!   erasmus - calendrier rentrée!!! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 16:24

ca y est l'inscription est enfin faite...OUFFF !!!!

mais par contre je me demande encore comment j'ai fait pour pas pete un plomb....1h30-2h d'attente pour pouvoir retirer le dossier....1h d'attente pour faire l'inscription administrative....et le comble je perd betement mes clefs de voiture (merci encore aux personnes qui me les ont ramenees)

bref pas top la journee fight
Revenir en haut Aller en bas
Linou
Munifex
Munifex



Nombre de messages : 57


erasmus - calendrier rentrée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: inscriptions   erasmus - calendrier rentrée!!! - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 15:00

Ben ca va paraitre bizare ms pour une fois j'ai trouvé le scola performante. Je me suis inscrite par internet et tt s'est passé nikel, j'ai recu ma ptite carte d'étudiant chez moi ss avoir à me bouger ni faire la queue à la fac....que du bonheur quoi!!! peace
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Ex-modo !
poupoule


Féminin
Age : 39
Études : moyenne section
Loisirs : la glandouille
Nombre de messages : 1337


erasmus - calendrier rentrée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier rentrée!!!   erasmus - calendrier rentrée!!! - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 15:27

je m'en veux de ne pas avoir fait mon inscription par le net...ca avit l'air si simple...
ma flemme me perdra !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
hello_kitty
Immunis
Immunis
hello_kitty


Féminin
Nombre de messages : 114


erasmus - calendrier rentrée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier rentrée!!!   erasmus - calendrier rentrée!!! - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 21:12

poupoule a écrit:
je m'en veux de ne pas avoir fait mon inscription par le net...ca avit l'air si simple...
ma flemme me perdra !!! lol
Moi aussi je regrette!!!!!ggrrrr!!!!! [pissed]
Revenir en haut Aller en bas
mili
Décurion
Décurion
mili


Féminin
Études : M1 Droit privé
Loisirs : loisirs? kesako?!!!
Nombre de messages : 294


erasmus - calendrier rentrée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier rentrée!!!   erasmus - calendrier rentrée!!! - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 12:17

Voui en effet l'inscription sur le net c'est tout simple! castor
Bon sauf que l'interet de s'inscrire par internet, c'est quand on peut pas aller a la fac, et qu'ils te demandent de renvoyer certains papiers, dont la photocopie du relevé de notes, que bien sur, tu dois aller chercher a la fac, puisqu'ils ne veulent pas l'envoyer ... logique quand tu nous tiens!!!

Par contre, quand ils renvoient la carte d'etudiant, ils envoient pas la fiche pedagogique, le pitit livret sur lequel y'a les vacances (meme si apparemment on peut se gratter pour Toussaint, grrrrrrrrr), ..... vous savez comment ca se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erasmus - calendrier rentrée!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: calendrier rentrée!!!   erasmus - calendrier rentrée!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calendrier rentrée!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dates de la pré rentrée et de la rentrée
» calendrier
» Calendrier? Vacances?
» calendrier, d news?
» Calendrier prévisionnel pour 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: FORUM :: La vie dans la fac-
Sauter vers: