Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les autorités administratives indépendantes <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cranberry
Nouveau
Nouveau
Cranberry


Féminin
Age : 31
Études : L2 Droit .
Nombre de messages : 2


Les autorités administratives indépendantes <3  Empty
MessageSujet: Les autorités administratives indépendantes <3    Les autorités administratives indépendantes <3  EmptyDim 16 Oct - 18:46

Bonsoir =)

Alors voilà mon problème en espérant que ça n'a pas déjà été traité et que je ne l’ai pas vu !
Toute aide sera la bienvenue =D

J'ai une dissertation à faire dont le sujet est " les AAI, "un oxymore juridique" .
Pour le coup je sais ce que signifie l'expression oxymore juridique, j'ai mon cours sous les yeux de la même façon et au niveau de la problématique, j'ai
pensé du coup à le formuler de cette manière " Comment ces autorités tendent à concilier leurs deux caractéristiques contradictoires: être un organe ADMI et être indépendant ? "

Mais, le problème se pose quand il s'agit de construire un plan ...
Revenir en haut Aller en bas
VLF
Administrateur
VLF


Masculin
Age : 35
Études : EFB
Nombre de messages : 3805


Les autorités administratives indépendantes <3  Empty
MessageSujet: Re: Les autorités administratives indépendantes <3    Les autorités administratives indépendantes <3  EmptyLun 17 Oct - 11:39

Cranberry a écrit:
j'ai
pensé du coup à le formuler de cette manière " Comment ces autorités tendent à concilier leurs deux caractéristiques contradictoires: être un organe ADMI et être indépendant ? "
ADMI ? Association du Droit du multimédia et de l'informatique ? Razz
J'imagine que tu sous-entends "administratif" ou quelque chose d'approchant… Dans ce cas, la problématique est assez pertinente (à mieux reformuler peut être), et je te conseille alors d'essayer d'éviter le plan bateau qui irait avec I. Organe administratif II. Organe indépendant
Revenir en haut Aller en bas
 
Les autorités administratives indépendantes <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 2-
Sauter vers: