Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bonjour besoin de reponse urgent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lorenza
Nouveau
Nouveau



Féminin
Age : 38
Études : niveau 5
Nombre de messages : 1


bonjour besoin de reponse urgent Empty
MessageSujet: bonjour besoin de reponse urgent   bonjour besoin de reponse urgent EmptyLun 21 Nov - 14:16

bonjour je ne sais pas si je suis au bon forum pour poser ma question je suis marier a un algerien depuis 9mois je demande le divorce car maintenant cest pas pour moi et ma fille quil sois venu en france juste pour ses interet je commence juste la procedure mon avocate ma dis maximun fevrier mars pour la conciliation elle va demander aussi que le logement sois maccorder a moi et a ma fille le bail est sur mon nom je suis dans une situation diicile car depuis que jai demander le divorce il ne maide plus inancierement a payer lappart ne fais plus les courses ni les factures je peux pas le mettre dehors ni changer la serrure on nest toujours marier sa carte de sejour ini en juin 2012 voila ma question est COMBIEN DE TEMPS METTRA T'il APRES LE 1E RENDEZ VOUS DE CONCILIATION POUR QUE LE JUGE DEMANDE A MON MARI DE PARTIR ? ET SI SA NE PRENDS PAS BEAUCOUP DE TEMPS ? car je nest nul envie de quitter mon appart IL a de la famille ici est travail touche un salaire de 1300e alors que moi et ma fille vive avec 300 e car on nest declarer a la caf vu quon nest pas passer a la conciliation lavocat ne peut pas me faire datestation pour que jai plus de droit ala caf pouvez vous maider et desoler pour les fautes merci ...
Revenir en haut Aller en bas
unepetitenetoile
Modérateur
unepetitenetoile


Féminin
Age : 35
Études : l2 droit upec
Loisirs : lecture, dessin, ...
Nombre de messages : 930


bonjour besoin de reponse urgent Empty
MessageSujet: Re: bonjour besoin de reponse urgent   bonjour besoin de reponse urgent EmptyLun 21 Nov - 16:44

il faudrait aller te présenter avant tout
Revenir en haut Aller en bas
sam94000
Tribun
Tribun



Masculin
Age : 53
Études : capa
Nombre de messages : 591


bonjour besoin de reponse urgent Empty
MessageSujet: Re: bonjour besoin de reponse urgent   bonjour besoin de reponse urgent EmptyLun 21 Nov - 17:21

bjr ... tu t'es marié en algerie ou en france ? a 'til eu un titre de sejour que grace au mariage ?

selon les cas tu peux demander purement et simplement l'annulation du mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capalidroit.com
Bambou449
Décurion
Décurion



Masculin
Age : 31
Études : Droit L3
Profession : Gentleman
Nombre de messages : 298


bonjour besoin de reponse urgent Empty
MessageSujet: Re: bonjour besoin de reponse urgent   bonjour besoin de reponse urgent EmptyMer 23 Nov - 0:22

Bonjour,

Je vous conseille d'aller dans la section "Général". Vous trouverez des gens plus expérimentés, ici c'est L1, et c'est donc pour les étudiants de première année (vous avez choisis les plus nuls en plus... )

Soyez la plus clair possible dans les faits, et soignez absolument votre orthographe si vous voulez qu'on prête attention à votre requête.

Bonne continuation et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour besoin de reponse urgent Empty
MessageSujet: Re: bonjour besoin de reponse urgent   bonjour besoin de reponse urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour besoin de reponse urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 1-
Sauter vers: