Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Cours de decouverte de la vie professionnelle!!!

+2
unepetitenetoile
alex12
6 participants
AuteurMessage
alex12
Prolétaire
Prolétaire

Masculin
Études : L1

Cours de decouverte de la vie professionnelle!!! Empty
MessageSujet: Cours de decouverte de la vie professionnelle!!!   Cours de decouverte de la vie professionnelle!!! EmptyLun 12 Déc - 15:32

Bonjour, n'ayant pas assisté au cours de découverte de la vie professionnelle ( 2011/2012 ), une âme compatissante accepterait-elle de m'envoyer le cours par message privé. Si personne n'a le cours, les étudiants ayant assisté à l'amphi peuvent-ils nous donnés quelques indications sur ce qui a pu se dire! Je sais que le président de la cour d'appel de Paris a fait une intervention mais malheureusement, voila la seule info dont je dispose.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
unepetitenetoile
Modérateur
unepetitenetoile

Féminin
Études : l2 droit upec
Loisirs : lecture, dessin, ...

MessageSujet: Re: Cours de decouverte de la vie professionnelle!!!   Cours de decouverte de la vie professionnelle!!! EmptyLun 12 Déc - 22:34

merci d'aller te présenter
alex12
Prolétaire
Prolétaire

Masculin

MessageSujet: Re: Cours de decouverte de la vie professionnelle!!!   Cours de decouverte de la vie professionnelle!!! EmptyMar 13 Déc - 17:14

UP UP !!!!
unepetitenetoile
Modérateur
unepetitenetoile

Féminin

MessageSujet: Re: Cours de decouverte de la vie professionnelle!!!   Cours de decouverte de la vie professionnelle!!! EmptyMar 13 Déc - 22:52

merci de parler de manière à ce qu'on te comprenne!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de decouverte de la vie professionnelle!!!   Cours de decouverte de la vie professionnelle!!! EmptyMer 14 Déc - 0:35

unepetitenetoile a écrit:
merci de parler de manière à ce qu'on te comprenne!

Si je peux me permettre, étant donné que son premier post est clair je suppose que c'est le "up up" que t'as pas compris.. C'est la manière dont on "remonte" un topic sur un forum, histoire de rappeler son existence et d'obtenir d'autres réponses..
En l'occurrence c'était pas super utile vu qu'il était toujours en haut de page mais bon... Bizarre que tu ne saches pas ça pour une modératrice de forum ! Very Happy

Pour répondre à l'auteur, mon option était le mardi à 16h donc autant dire que j'ai malheureusement dû manquer des cours.
Sun
Légat
Légat
Sun

Masculin
Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme
Profession : Responsable d'opérations immobilières

MessageSujet: Re: Cours de decouverte de la vie professionnelle!!!   Cours de decouverte de la vie professionnelle!!! EmptyMer 14 Déc - 0:42

alex12 a écrit:
Bonjour, n'ayant pas assisté au cours de découverte de la vie professionnelle ( 2011/2012 ), une âme compatissante accepterait-elle de m'envoyer le cours par message privé. Si personne n'a le cours, les étudiants ayant assisté à l'amphi peuvent-ils nous donnés quelques indications sur ce qui a pu se dire! Je sais que le président de la cour d'appel de Paris a fait une intervention mais malheureusement, voila la seule info dont je dispose.
Merci d'avance

En gros t'as tout séché (a)
demande à unepetitenetoile, L2 et admin sur le forum, t'auras peut-être une chance!

Salutations !
Mamzelle_Sarah
Administrateur
Mamzelle_Sarah

Féminin
Études : Master 2 Droit des assurances
Profession : Gestionnaire Sinistre IARD
Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie...

MessageSujet: Re: Cours de decouverte de la vie professionnelle!!!   Cours de decouverte de la vie professionnelle!!! EmptyMer 14 Déc - 15:55

Si c'est comme tous les ans, le cours ne vous sera d'aucune utilité et vous ne saurez même pas ce qui tombera au partiel.
L'an dernier c'était les agents de footballeurs. Autant dire, la blague du siècle.
alex12
Prolétaire
Prolétaire

Masculin

MessageSujet: Re: Cours de decouverte de la vie professionnelle!!!   Cours de decouverte de la vie professionnelle!!! EmptyMer 14 Déc - 16:27

oui madmoiselle sarah tu as raison, cependant il me semble que les dires de l'intervenant concernés pas mal le football et la présence au cours a permis a pas mal d'élèves de répondre très facilement aux questions traitant de ce sujet. Les points sont donc en principe pour cette matière plus que donné!!! Il suffit d'avoir suivi les cours. Pour ma part et je ne m'en cache pas, je fais partis des élèves qui n'avait pas envie de se fouler et j'ai donc sécher la totalité des cours de vie pro; (certains vont me répondre: bah alors c'est normal que t'es pas le cours!!! faut pas compter sur les autres!!!)Je repondrai donc "oui c'est normal mais chacun voit midi à sa porte et si je pouvais avoir le cours sans y assister et bah la ca serait royal!!!!! que demande le peuple!!! (petiteétoile je t'invite à te renseigner sur les languages d'un forum tel que modo, flood, floodeur ou encore MAJ et même UP!! cela devient nécessaire lorsque l'on modère un forum)

Bref, je cherche un cours de vie pro..
unepetitenetoile
Modérateur
unepetitenetoile

Féminin

MessageSujet: Re: Cours de decouverte de la vie professionnelle!!!   Cours de decouverte de la vie professionnelle!!! EmptyMer 14 Déc - 17:33

l'une des premières règles du forum c'est de marquer quelque chose que tout le monde comprenne donc merci de respecter ceux qui ne maîtrisent pas le "langage forum"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de decouverte de la vie professionnelle!!!   Cours de decouverte de la vie professionnelle!!! EmptyMer 14 Déc - 17:47

alex12 a écrit:
(petiteétoile je t'invite à te renseigner sur les languages d'un forum tel que modo, flood, floodeur ou encore MAJ et même UP!! cela devient nécessaire lorsque l'on modère un forum)

et "Kick/Ban" tu connais?

VLF
Administrateur
VLF

Masculin
Études : EFB

MessageSujet: Re: Cours de decouverte de la vie professionnelle!!!   Cours de decouverte de la vie professionnelle!!! EmptyMer 14 Déc - 17:50

Roh j'ai hésité à le dire, j'aurai pas du me retenir Razz
alex12
Prolétaire
Prolétaire

Masculin

MessageSujet: Re: Cours de decouverte de la vie professionnelle!!!   Cours de decouverte de la vie professionnelle!!! EmptyMer 14 Déc - 19:09

Effectivement je connais! Mais pourquoi le souligner? Je ne parle que d'une invitation a se renseigner sur le langage, sans provoc ! Oserez vous me traiter de "troll" "noob" loool
Sun
Légat
Légat
Sun

Masculin

MessageSujet: Re: Cours de decouverte de la vie professionnelle!!!   Cours de decouverte de la vie professionnelle!!! EmptyMer 14 Déc - 20:42

alex12 a écrit:
oui madmoiselle sarah tu as raison, cependant il me semble que les dires de l'intervenant concernés pas mal le football et la présence au cours a permis a pas mal d'élèves de répondre très facilement aux questions traitant de ce sujet. Les points sont donc en principe pour cette matière plus que donné!!! Il suffit d'avoir suivi les cours. Pour ma part et je ne m'en cache pas, je fais partis des élèves qui n'avait pas envie de se fouler et j'ai donc sécher la totalité des cours de vie pro; (certains vont me répondre: bah alors c'est normal que t'es pas le cours!!! faut pas compter sur les autres!!!)Je repondrai donc "oui c'est normal mais chacun voit midi à sa porte et si je pouvais avoir le cours sans y assister et bah la ca serait royal!!!!! que demande le peuple!!! (petiteétoile je t'invite à te renseigner sur les languages d'un forum tel que modo, flood, floodeur ou encore MAJ et même UP!! cela devient nécessaire lorsque l'on modère un )
Bref, je cherche un cours de vie pro..

Faux, archi-faux, comme l'a si bien dit Sarah Embarassed ; suivre le cours n'est d'aucune utilité si le partiel est comme tous les ans aléatoire et imprécis sur ce qui peut tomber. Suivre un cours de 3H pour répondre à une-deux questions de partiel sur les agents de foot je sais pas si ça en vaut le coup! Donc sur le "pas mal d'élèves ont pu répondre facilement" ça sent l'amalgame à pleins nez!
Sinon t'as raison autant avoir le cours sans y aller! Reste à l'avoir !

Citation :
Effectivement je connais! Mais pourquoi le souligner? Je ne parle que d'une invitation a se renseigner sur le langage, sans provoc ! Oserez vous me traiter de "troll" "noob" loool

plus qu'un troll un lamasticot Cours de decouverte de la vie professionnelle!!! 195806_102319063193275_8216986_n
unepetitenetoile
Modérateur
unepetitenetoile

Féminin

MessageSujet: Re: Cours de decouverte de la vie professionnelle!!!   Cours de decouverte de la vie professionnelle!!! EmptyMer 14 Déc - 23:43

mdr
Sténé
Tribun
Tribun
Sténé

Féminin
Études : 2A IEP Strasbourg

MessageSujet: Re: Cours de decouverte de la vie professionnelle!!!   Cours de decouverte de la vie professionnelle!!! EmptyJeu 15 Déc - 0:05

XD Oh mon dieu c'est quoi cette petite chose poilue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de decouverte de la vie professionnelle!!!   Cours de decouverte de la vie professionnelle!!! EmptyJeu 15 Déc - 0:23

Sténé a écrit:
XD Oh mon dieu c'est quoi cette petite chose poilue

J'espère pour toi Sun que tu n'entends pas cette phrase très souvent^^
Sun
Légat
Légat
Sun

Masculin

MessageSujet: Re: Cours de decouverte de la vie professionnelle!!!   Cours de decouverte de la vie professionnelle!!! EmptyJeu 15 Déc - 23:13

Pix a écrit:

J'espère pour toi Sun que tu n'entends pas cette phrase très souvent^^

Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours de decouverte de la vie professionnelle!!!   Cours de decouverte de la vie professionnelle!!! Empty

Cours de decouverte de la vie professionnelle!!!
Page 1 sur 1