riton Prolétaire
| Sujet: Riton ( le raton juriste ) Lun 12 Déc - 20:22 | |
| Salut à tous, Je m'appelle frederick, j'ai 19 ans et étudie le droit à l'université de cergy pontoise. Je ne sais quoi dire d'autre, si ce n'est que le droit n'est pas véritablement mon domaine de prédilection, j'aurai aimé intégrer un cursus...plus historique, mais à causes des pressions parentales, je me retrouve ici ( on appelle ça crainte révérencielle n'est ce pas ? ). Sinon je ne suis pas tout à fait étranger au droit car je viens de redoubler ma première année, et je me bas pour ne pas avoir à la tripler. Bien à vous | |
|
Sténé Tribun
Age : 34 Études : 2A IEP Strasbourg Nombre de messages : 636
| Sujet: Re: Riton ( le raton juriste ) Lun 12 Déc - 21:43 | |
| | |
|
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Riton ( le raton juriste ) Mar 13 Déc - 13:05 | |
| | |
|
riton Prolétaire
| Sujet: Re: Riton ( le raton juriste ) Mar 13 Déc - 13:40 | |
| Thanks | |
|
unepetitenetoile Modérateur
Age : 35 Études : l2 droit upec Loisirs : lecture, dessin, ... Nombre de messages : 930
| Sujet: Re: Riton ( le raton juriste ) Mer 14 Déc - 0:24 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Riton ( le raton juriste ) Mer 14 Déc - 2:11 | |
| |
|
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: Riton ( le raton juriste ) Mer 14 Déc - 15:53 | |
| Bienvenue à toi.
Quant à suivre les pressions parentales... Ils ne feront pas ton métier à ta place ai-je envie de dire. | |
|
GWOBEC Décurion
Age : 30 Études : L3 DROIT PRIVE Profession : Etudiant (profession à plein temps) pourtant considérablement discriminée. Loisirs : Regarder la pluie tombant sur les mornes plaines tourangelles. Nombre de messages : 267
| Sujet: Re: Riton ( le raton juriste ) Mar 20 Déc - 11:54 | |
| Bienvenue, et je me permets de donner raison à cette chère administratrice après laquelle j'ai l'honneur et l'immense joie de livrer mes impressions | |
|
Sun Légat
Age : 33 Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme Profession : Responsable d'opérations immobilières Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: Riton ( le raton juriste ) Mar 20 Déc - 20:44 | |
| bienvenue, quel rapport avec le raton? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Riton ( le raton juriste ) | |
| |
|