Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 euhh ben moi ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coxi
Munifex
Munifex
coxi


Études : Maitrise
Loisirs : Moto "Révisions"
Nombre de messages : 59


euhh  ben moi .. Empty
MessageSujet: euhh ben moi ..   euhh  ben moi .. EmptyJeu 2 Déc - 1:18

alors voila deja merci pour ce forum j'en attend pleinnnnnss je choses !! lol

ALors nouvelles arrivée cette année a la Varenne j'etais avant a Reims dans le 51. Et apres avoir survecu a 6 année la bas Boulet 3 ans pour mon deug et trois pour ma licence (euh pas de ma faute enfin presque pas je bosse en meme temps) me voilà ici..

Alors en fait je bosse toujours je sui surveillante et la fac a la Varenne me semble bien loin parce ke je ne vien ke le lundi et le mardi ..

Pour les presentations plus personnelles bounce
J'ai 24 ans et je suis passionée de droit faut le preciser parce ke on me croirai pa sinon .. et de moto j'aime l'évasion ...


Sinon en fait je suis ici deja parceke c'est cool je vais connaitre un peu plus de monde par ici ... et pis parce ke j'ai besoin de certains cours vu ke je bosse ben il m'en manque un peu .. donc je ferais appel au bon coeur des maitrises hihi ..

euhhhhh je crois ke c'est tout ..

Sinon très chouette idée de créer ce forum merci ... salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caramotards.com
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


euhh  ben moi .. Empty
MessageSujet: Re: euhh ben moi ..   euhh  ben moi .. EmptySam 4 Déc - 13:46

salut !..
merci pour le forum j'espère que se développera!
.. et j'ai déjà dans l'idée un partenariat avec l'administration .. genre une section où vous pourrez aller poster des questions ?.. et j'espère qu'il ne mettront pas 1 an pour vous répondre .. ca pourrait etre profitable pour tout le monde .. un désengorgement de la scolarité car cela évite de répondre plusieurs fois a la meme question .. et puis nous ca nous évite de nous déplacer surtout pour voir que la scola est fermée !

..dsl pour cette apartée !..
et BIENVENUE ! :cool-blue:
Revenir en haut Aller en bas
 
euhh ben moi ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euhh.. Que dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: