Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Inscriptions pédagogiques

Aller en bas 
+2
Joyce
Sun
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscriptions pédagogiques Empty
MessageSujet: Inscriptions pédagogiques   Inscriptions pédagogiques EmptyDim 15 Jan - 23:47

Hello Razz
Sauriez vous -contrairement à moi- si les inscriptions pédagogiques sur internet commencent demain ou la semaine prochaine ?
J'avoue être un peu à la ramasse coté informations de ce genre, j'ai déconnecté mon cerveau dès la fin des partiels (a)
(Sun ne sait pas non plus, mais lui il a jamais rien su....)

Sur E-campus ils disent que c'est ouvert à partir du 16 mais je suppose que ça peut aussi ne l'être que pour les L1 ou autre (?)...

Merci d'avance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Légat
Légat
Sun


Masculin
Age : 33
Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme
Profession : Responsable d'opérations immobilières
Nombre de messages : 1067


Inscriptions pédagogiques Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pédagogiques   Inscriptions pédagogiques EmptyDim 15 Jan - 23:58

Noune a écrit:

(Sun ne sait pas non plus, mais lui il a jamais rien su....)

Sur E-campus ils disent que c'est ouvert à partir du 16 mais je suppose que ça peut aussi ne l'être que pour les L1 ou autre (?)...

Merci d'avance Laughing

Un peu de respect pour les anciens =3 !
Et merci d'avance si quelqu'un sait!
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Immunis
Immunis
Joyce


Féminin
Age : 31
Études : M1 Droit de la constuction et de l'urbanisme
Nombre de messages : 126


Inscriptions pédagogiques Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pédagogiques   Inscriptions pédagogiques EmptyLun 16 Jan - 0:18

Oui oui c'est bien à partir de demain même pour les L2 étant précisé que les TD d'admin, de civil et de pénal 2 (pour les concernés) ne changent pas !
Mais inscription obligatoire tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
unepetitenetoile
Modérateur
unepetitenetoile


Féminin
Age : 35
Études : l2 droit upec
Loisirs : lecture, dessin, ...
Nombre de messages : 930


Inscriptions pédagogiques Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pédagogiques   Inscriptions pédagogiques EmptyLun 16 Jan - 0:33

pour les tds d'anglais on t'affectes automatiquement ou c'est à toi de choisir? (je n'ai pas eu anglais au s3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions pédagogiques Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pédagogiques   Inscriptions pédagogiques EmptyLun 16 Jan - 0:42

unepetitenetoile a écrit:
pour les tds d'anglais on t'affectes automatiquement ou c'est à toi de choisir? (je n'ai pas eu anglais au s3)

Au S3 on choisissait nos TD de civil et administratif et on était répartis automatiquement en anglais et la 3e fonda choisie. Donc je présume que ce sera pareil pour le S4...

Merci Joyce Smile

On se reverra dans notre TD de civil alors Very Happy Et au fait, j'avais eu 10 à mon galop rattrapé de Civil, le commentaire d'arrêt haha
Revenir en haut Aller en bas
unepetitenetoile
Modérateur
unepetitenetoile


Féminin
Age : 35
Études : l2 droit upec
Loisirs : lecture, dessin, ...
Nombre de messages : 930


Inscriptions pédagogiques Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pédagogiques   Inscriptions pédagogiques EmptyLun 16 Jan - 0:46

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Immunis
Immunis
Joyce


Féminin
Age : 31
Études : M1 Droit de la constuction et de l'urbanisme
Nombre de messages : 126


Inscriptions pédagogiques Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pédagogiques   Inscriptions pédagogiques EmptyLun 16 Jan - 1:14

Troooooop forte Noune !! Respect Smile Smile

Ahh les joies du lundi 9h45!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions pédagogiques Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pédagogiques   Inscriptions pédagogiques EmptyLun 16 Jan - 2:17

C'est bon on peut y aller.
Le seul choix à faire c'est celui de la 3e fonda et du groupe de TD et il n'y a pas droit pénal 2 en choix..
Donc vu qu'en pénal on garde nos groupes et horaires du S3 et qu'aucun autre choix n'est à faire, j'en déduis que les pénalistes sont dispensés de cette inscription internet.. ? (je demanderai demain quand même !)
trinque
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Légat
Légat
Sun


Masculin
Age : 33
Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme
Profession : Responsable d'opérations immobilières
Nombre de messages : 1067


Inscriptions pédagogiques Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pédagogiques   Inscriptions pédagogiques EmptyLun 16 Jan - 2:53

Parle pour vous !
L3 c'est la guerre des choix -> :3 <- fight
Revenir en haut Aller en bas
unepetitenetoile
Modérateur
unepetitenetoile


Féminin
Age : 35
Études : l2 droit upec
Loisirs : lecture, dessin, ...
Nombre de messages : 930


Inscriptions pédagogiques Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pédagogiques   Inscriptions pédagogiques EmptyLun 16 Jan - 11:58

ca marche jamais leur site les filles vous êtes dans le groupe 5 en civil c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
moriis
Prolétaire
Prolétaire
moriis


Féminin
Age : 31
Études : L2 Droit
Nombre de messages : 15


Inscriptions pédagogiques Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pédagogiques   Inscriptions pédagogiques EmptyLun 16 Jan - 13:16

J'avoue que là j'y comprends rien !

Je suis censée avoir Droit civil, Droit pénal 2 et Droit admin en matière fonda mais on me demande de choisir entre Droit civil 3, Droit communautaire institutionnel et Histoire --'

Effectivement, ça marche jamais correctement leur site !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions pédagogiques Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pédagogiques   Inscriptions pédagogiques EmptyLun 16 Jan - 21:27

moriis a écrit:
J'avoue que là j'y comprends rien !

Je suis censée avoir Droit civil, Droit pénal 2 et Droit admin en matière fonda mais on me demande de choisir entre Droit civil 3, Droit communautaire institutionnel et Histoire --'

Effectivement, ça marche jamais correctement leur site !

C'est ce que je dis dans le message de dessus.. Les groupes de TD à ne pas changer sont : administratif, civil et pénal 2. En gros là l'inscription pédagogique c'est juste pour t'inscrire dans un groupe de TD pour ta troisième fonda quand tu fais pas pénal 2..

Et oui, groupe 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
unepetitenetoile
Modérateur
unepetitenetoile


Féminin
Age : 35
Études : l2 droit upec
Loisirs : lecture, dessin, ...
Nombre de messages : 930


Inscriptions pédagogiques Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pédagogiques   Inscriptions pédagogiques EmptyLun 16 Jan - 22:35

Noune a écrit:
Et oui, groupe 5 Smile

on se retrouvera alors ^^ j'y suis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Immunis
Immunis
Joyce


Féminin
Age : 31
Études : M1 Droit de la constuction et de l'urbanisme
Nombre de messages : 126


Inscriptions pédagogiques Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pédagogiques   Inscriptions pédagogiques EmptyLun 16 Jan - 22:57

Groupe 5 mercredi à 8h ça fait ... mal !
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Inscriptions pédagogiques Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pédagogiques   Inscriptions pédagogiques EmptyLun 16 Jan - 23:01

Sun a écrit:
Un peu de respect pour les anciens =3 !

Oui.
A genoux! mili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions pédagogiques Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pédagogiques   Inscriptions pédagogiques EmptyLun 16 Jan - 23:03

Comment tu sais ? Parce que moi je peux pas avoir de contrat pédagogique vu que je fais pénal (cf mes messages au dessus) et j'ai pénal le mercredi à 8h sauf si ça change aussi..

SUN et Cossaque > Il me semble être dans la section L2 là, alors les anciens ils vont arrêter de chercher leurs amis au berceau et ils retournent avec les gens de leur âge (a)
Laughing

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Cossaque
Imperator
Imperator
Le Cossaque


Masculin
Age : 35
Études : Droit
Loisirs : danger public
Nombre de messages : 3631


Inscriptions pédagogiques Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pédagogiques   Inscriptions pédagogiques EmptyLun 16 Jan - 23:06

Noune a écrit:
SUN et Cossaque > Il me semble être dans la section L2 là, alors les anciens ils vont arrêter de chercher leurs amis au berceau et ils retournent avec les gens de leur âge (a)

Y'a plus de sections correspondant à mon âge et mon niveau d'ancienneté Sad

Je suis comme un fantôme. J'hante tous les topics du forum héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions pédagogiques Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pédagogiques   Inscriptions pédagogiques EmptyMar 17 Jan - 22:22

Donc les groupes de TD sont affectés à d'autres horaires et jours c'est ça Joyce ?
Les pénalistes peuvent pas avoir de contrat pédagogique là grrr.

Et autre question, je sais plus quelle matière j'ai prise en histoire (vendredi aprem) il me semblait que l'une d'elle était imposée si on avait pas pris histoire en fonda ou quelque chose comme ça non ?

Si oui, je peux demander à la scolarité à quelle matière je suis inscrite ? hihi

* noob *

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Immunis
Immunis
Joyce


Féminin
Age : 31
Études : M1 Droit de la constuction et de l'urbanisme
Nombre de messages : 126


Inscriptions pédagogiques Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pédagogiques   Inscriptions pédagogiques EmptyMar 17 Jan - 22:39

Looooool bah enfait moi vu que je ne suis pas pénaliste j'ai pu accéder à mon contrat pédagogique ! Responsabilité civile mercredi à 8h pour le groupe 5 (nous en l'espèce!)
Je pense qu'on n'aura plus la même prof car il n y a que ces groupes qui changent d'horaires et de jours ! Cependant, si c'est incompatible avec ton TD de Pénal il faut aller voir ça avec eux !
Et pour ta deuxième question en effet, obligé de prendre soit histoire des obligations ou histoire de la formation politique de l'Europe et loool va leur demander comme ça tu sais à quel cours aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Légat
Légat
Sun


Masculin
Age : 33
Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme
Profession : Responsable d'opérations immobilières
Nombre de messages : 1067


Inscriptions pédagogiques Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pédagogiques   Inscriptions pédagogiques EmptyMar 17 Jan - 23:06

Noune a écrit:
Et autre question, je sais plus quelle matière j'ai prise en histoire (vendredi aprem) il me semblait que l'une d'elle était imposée si on avait pas pris histoire en fonda ou quelque chose comme ça non ?

Si oui, je peux demander à la scolarité à quelle matière je suis inscrite ? hihi
mémoire de poisson Inscriptions pédagogiques Noel

Joyce a écrit:
Je pense qu'on n'aura plus la même prof car il n y a que ces groupes qui changent d'horaires et de jours ! Cependant, si c'est incompatible avec ton TD de Pénal il faut aller voir ça avec eux !

Les chargés de TD en responsabilité sont horribles!


Dernière édition par Sun le Mar 17 Jan - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
unepetitenetoile
Modérateur
unepetitenetoile


Féminin
Age : 35
Études : l2 droit upec
Loisirs : lecture, dessin, ...
Nombre de messages : 930


Inscriptions pédagogiques Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pédagogiques   Inscriptions pédagogiques EmptyMar 17 Jan - 23:09

@ noune: normalement aucune matière d'histoire n'est imposée il faut choisir soit l'une soit l'autre (il faut attendre pour que la scola puisse te renseigner)

@ Joyce: les chargés de tds changent en responsabilité car ce n'est pas le même prof et pas la même équipe pédagogique (par contre je trouve pas ca sympa d'avoit changé les horaires de tds)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions pédagogiques Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pédagogiques   Inscriptions pédagogiques EmptyMar 17 Jan - 23:17

ah ok mais du coup c'est sûr que je devrais changer de groupe alors Sad
Je vous aimais bien moi...


Dernière édition par Noune le Mer 18 Jan - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Touch'
Tribun
Tribun



Féminin
Age : 33
Études : L3
Nombre de messages : 572


Inscriptions pédagogiques Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pédagogiques   Inscriptions pédagogiques EmptyMer 18 Jan - 1:01

Noune pour savoir dans quelles matières tu t'es inscrite connecte toi sur ton compte e-campus, dans notes et résultats tu verras les matières que tu auras à passer à l'exam.
Pareil j'avais totalement oubliée, mais en même temps on nous demande de choisir des matières inconnues sans avoir assisté à un seul cour. D'ailleurs vous pensez que l'on peut modifier à la fin de la semaine nos choix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions pédagogiques Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pédagogiques   Inscriptions pédagogiques EmptyMer 18 Jan - 1:33

Ah mais c'est que y'en a qui sont pas bêtes...
Merci Touch' Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Immunis
Immunis
Joyce


Féminin
Age : 31
Études : M1 Droit de la constuction et de l'urbanisme
Nombre de messages : 126


Inscriptions pédagogiques Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pédagogiques   Inscriptions pédagogiques EmptyMer 18 Jan - 1:46

Merci pour vos précisions Smile Smile
Je me disais aussi c'était pas très logique tout ça ...

Des impressions à donner sur les partiels ou fiches de Td de monsieur Tournafond ? Ou sur la matière en général ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions pédagogiques Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pédagogiques   Inscriptions pédagogiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions pédagogiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» inscriptions pédagogiques
» INSCRIPTIONS PEDAGOGIQUES
» Les inscriptions pédagogiques en ligne ...
» inscriptions
» calendrier rentrée!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 2-
Sauter vers: