Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Jour du sacre de Napoléon ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Portalis
Immunis
Immunis
Portalis


Masculin
Age : 43
Études : IEJ Paris II - Concours de la FP
Nombre de messages : 180


Le Jour du sacre de Napoléon ;) Empty
MessageSujet: Le Jour du sacre de Napoléon ;)   Le Jour du sacre de Napoléon ;) EmptyJeu 2 Déc - 12:08

Et oui c'est aujourd'hui le jour du sacre de Napoléon ...
C'est pourquoi je trouve bon de me présenter en ce jour, Jour de la montée en puissance de l'empereur qui m'a demandé avec trois potes de rédiger le Code Civil...
Bon d'accord mes talents de juristes ne sont plus à prouver mais c'est un peu normal vu que ça va faire maintenant deux cent ans que je fais du Droit affraid

Arrow Bon allez cesse de plaisanterie, en fait je suis en licence et j'ai galéré comme apparement tout le monde dans cette fac en Deug ( et ouais il a fallu trois ans ) et maintenant je poursuit tranquilement mon cursus pour aller jusqu'en maîtrise et pk pas un 3ème cycle ( on peut tjs rêver rendeer )
Sinon dans la musique je suis plutôt porter métal et mon passse temps préferer avant de faire du droit lol! était de m'éclater les tympans avec ma batterie et mes potes métalleux aux instruments à corde rambo

Et comme c'est bientôt Noël je terminerai par ceci santa

Bon courage à tous et bonne continuation study
Revenir en haut Aller en bas
[Keny]
Administrateur
[Keny]


Masculin
Age : 41
Études : ENP
Loisirs : guitare, rollo, photo ...
Nombre de messages : 1161


Le Jour du sacre de Napoléon ;) Empty
MessageSujet: Re: Le Jour du sacre de Napoléon ;)   Le Jour du sacre de Napoléon ;) EmptySam 4 Déc - 13:40

salut !
t'as l'air à fond dans le droit !..
as-tu déjà des projets pour un 3e cycle et apres ..?
et quelles spécialités as -tu en licence ?
T chargé de TD? biens? mauvais? (ca c pour la black list d chargés de TD pirat )

Sinon bienvenue a toi !.. alien
Revenir en haut Aller en bas
Portalis
Immunis
Immunis
Portalis


Masculin
Age : 43
Études : IEJ Paris II - Concours de la FP
Nombre de messages : 180


Le Jour du sacre de Napoléon ;) Empty
MessageSujet: Re: Le Jour du sacre de Napoléon ;)   Le Jour du sacre de Napoléon ;) EmptySam 4 Déc - 17:16

Chargés de Td:
Trés bien en contrats spé : Mle Bertrel ( trés investie et proche des étudiants )
Pas trop mal en Procédure pénale : M. Lebeau ( un peu endormi, mais reste quand même sympathique et à une approche trés pratique de cette matière qui peut s'avérer a bien des égards trés rébarbative )
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jour du sacre de Napoléon ;) Empty
MessageSujet: Re: Le Jour du sacre de Napoléon ;)   Le Jour du sacre de Napoléon ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jour du sacre de Napoléon ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: Présentation :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: