| TD civil groupe 6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TD civil groupe 6 Lun 30 Jan - 15:29 | |
| Le lundi à 11h30. Bonjour, manque de chance j'ai dû manquer mon premier TD du semestre 4. J'avais été changée de groupe par la scola ce qui fait que je ne connais personne de ce groupe. j'aimerais donc savoir s'il y a parmi vous quelqu'un du groupe 6 qui pourrait me dire ce que j'ai manqué, ce qu'il faut faire pour la semaine prochaine et tant qu'à faire comment est le chargé.. (plutôt mignon ? , non sérieusement type indulgent / exigeant / intéressant .. ? ) Merci d'avance |
|
| |
Sun Légat
Age : 33 Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme Profession : Responsable d'opérations immobilières Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: TD civil groupe 6 Mar 31 Jan - 16:14 | |
| Up | |
|
| |
Mamzelle_Sarah Administrateur
Age : 35 Études : Master 2 Droit des assurances Profession : Gestionnaire Sinistre IARD Loisirs : Lecture, Ecriture, Photographie... Nombre de messages : 1711
| Sujet: Re: TD civil groupe 6 Mer 1 Fév - 1:17 | |
| C'est trop mignon ce petit up!
Navrée, je ne te suis d'aucune aide Noune! | |
|
| |
Cohen Munifex
| Sujet: Re: TD civil groupe 6 Mer 1 Fév - 19:12 | |
| Le chargé de TD a l'air cool, mieux que celui qu'on avait avant en tout cas, il explique bien les choses, le seul problème est que j'ai remarqué qu'il nous dicte beaucoup de cours sans vraiment nous faire participer.
Il faut faire pour la semaine prochaine une dissertation sur "La notion de faute". Puis il ne ramasse qu'un seul devoir par élève et non au hasard, c'est à dire que tu lui rends quand tu le décides.
Ensuite, il y aura 2 interrogations, vers la 4ème et 6ème séance, la première sera des définitions et la 2ème un petit cas pratique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TD civil groupe 6 Mer 1 Fév - 20:30 | |
| Oui trop mignon ^^ Cohen > Ah merci ! au moins un du groupe 6 qui ne boycotte pas le forum. Et sans vouloir abuser... t'as pris le TD par ordi ? Je pense pas avoir manqué un truc de fou en première séance mais bon, quitte à être réglo... |
|
| |
Cohen Munifex
| Sujet: Re: TD civil groupe 6 Jeu 2 Fév - 20:35 | |
| Je n'ai pas pris de notes en fait vu qu'on a simplement revu les méthodes du cas pratiques, commentaire d'arrêt et dissertation...
| |
|
| |
monoka Prolétaire
| Sujet: Re: TD civil groupe 6 Ven 3 Fév - 23:52 | |
| Noune > Si c'est le td avec M. Laher je crois moi j'ai pris le td par ordi si tu veux je te le passe, on a revu les bases.
Cohen> merci, je savais plus ce qu'il fallait faire à part les fiches d'arrêt :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TD civil groupe 6 Sam 4 Fév - 14:08 | |
| Ah d'accord je comprends, j'aurais rien noté non plus C'est gentil Monoka mais si y'a que de la méthodologie ça va aller !
En revanche, c'est la fiche 1 qu'il faut faire du coup pour après demain ? |
|
| |
monoka Prolétaire
| Sujet: Re: TD civil groupe 6 Sam 4 Fév - 16:21 | |
| Oui, y en a 3 et faut lire les 2er docs du fascicule. | |
|
| |
Sun Légat
Age : 33 Études : M2 Droit de la Construction et de l'Urbanisme Profession : Responsable d'opérations immobilières Nombre de messages : 1067
| Sujet: Re: TD civil groupe 6 Sam 4 Fév - 18:28 | |
| Les premiers docs C'est pas une trentaine de pages de doctrine sur la responsabilité civile ? (a) | |
|
| |
monoka Prolétaire
| Sujet: Re: TD civil groupe 6 Sam 4 Fév - 20:06 | |
| Si :p avec la proposition de loi pour réformer la responsabilité civile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TD civil groupe 6 | |
| |
|
| |