Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [TD] Histoire Des Etats Européens (jeudi soir)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ChrisA
Prolétaire
Prolétaire
ChrisA


Masculin
Age : 34
Études : L3
Nombre de messages : 10


histoire - [TD] Histoire Des Etats Européens (jeudi soir) Empty
MessageSujet: [TD] Histoire Des Etats Européens (jeudi soir)   histoire - [TD] Histoire Des Etats Européens (jeudi soir) EmptyVen 3 Fév - 13:58

Salut à vous,
par soucis médical je n'ai pas pu assister au TD d' HEE de ce jeudi 17H Sad (je pense que les groupes de 17h et 18H30 ont le même chargé) , je voulais savoir si une âme charitable pouvait me dire comment est le/la chargé de TD (même qu'au premier semestre?), sa méthode de travail pour le semestre et éventuellement ce qu'il a donné à faire?

Je serai reconnaissant et redevable à celui/celle qui m'aidera!
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Marine94
Munifex
Munifex
Marine94


Féminin
Age : 34
Études : M1 Droit privé UPEC
Nombre de messages : 69


histoire - [TD] Histoire Des Etats Européens (jeudi soir) Empty
MessageSujet: Re: [TD] Histoire Des Etats Européens (jeudi soir)   histoire - [TD] Histoire Des Etats Européens (jeudi soir) EmptyVen 3 Fév - 20:16

Salut !

Alors le chargé de TD n'est pas le même qu'au premier semestre, c'est Monsieur Constantini. Il est très sympathique (très grand aussi lol), la charge de travail n'est pas monumentale. Il a distribué la fiche pour ce semestre, je pense que tu peux la trouver à la reprographie.
En ce qui concerne les devoirs pour la semaine prochaine, il faut lire la première fiche et s'interroger sur la notion du droit des peuples à disposer d'eux mêmes.
Pour la méthode de travail je peux scanner ma prise de note du TD et te l'envoyer si tu veux (donne moi ton adresse en MP).

Par contre si tu as les cours de cette année de contrats spéciaux ou société ou social je suis preneuse car j'ai un soucis d'ordi...

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisA
Prolétaire
Prolétaire
ChrisA


Masculin
Age : 34
Études : L3
Nombre de messages : 10


histoire - [TD] Histoire Des Etats Européens (jeudi soir) Empty
MessageSujet: Re: [TD] Histoire Des Etats Européens (jeudi soir)   histoire - [TD] Histoire Des Etats Européens (jeudi soir) EmptyVen 3 Fév - 21:50

Oh merci beaucoup !Tu es dans le groupe de 17h ou 18H30?
Oui J'ai contrats spé mais pas sociétés II, je te mp !!
Revenir en haut Aller en bas
Marine94
Munifex
Munifex
Marine94


Féminin
Age : 34
Études : M1 Droit privé UPEC
Nombre de messages : 69


histoire - [TD] Histoire Des Etats Européens (jeudi soir) Empty
MessageSujet: Re: [TD] Histoire Des Etats Européens (jeudi soir)   histoire - [TD] Histoire Des Etats Européens (jeudi soir) EmptyVen 3 Fév - 23:58

Non je suis dans celui de 18h30. Je viens de t'envoyer mes notes.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


histoire - [TD] Histoire Des Etats Européens (jeudi soir) Empty
MessageSujet: Re: [TD] Histoire Des Etats Européens (jeudi soir)   histoire - [TD] Histoire Des Etats Européens (jeudi soir) EmptyDim 5 Fév - 15:11

Marine94 a écrit:
Salut !
re la première fiche et s'interroger sur la notion du droit des peuples à disposer d'eux mêmes.
C'est du DIP ça aussi, j'ai eus ça à l'oral gueuze
Revenir en haut Aller en bas
Marine94
Munifex
Munifex
Marine94


Féminin
Age : 34
Études : M1 Droit privé UPEC
Nombre de messages : 69


histoire - [TD] Histoire Des Etats Européens (jeudi soir) Empty
MessageSujet: Re: [TD] Histoire Des Etats Européens (jeudi soir)   histoire - [TD] Histoire Des Etats Européens (jeudi soir) EmptyDim 5 Fév - 17:40

Haha! Oui c'est ce qu'on est en train de voir aussi en DIP 2 Smile Donc pas d'excuse pour ne pas le faire... lol
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Préfet
Préfet
Celine


Féminin
Age : 34
Études : .
Nombre de messages : 1125


histoire - [TD] Histoire Des Etats Européens (jeudi soir) Empty
MessageSujet: Re: [TD] Histoire Des Etats Européens (jeudi soir)   histoire - [TD] Histoire Des Etats Européens (jeudi soir) EmptyDim 5 Fév - 21:06

Exactement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire - [TD] Histoire Des Etats Européens (jeudi soir) Empty
MessageSujet: Re: [TD] Histoire Des Etats Européens (jeudi soir)   histoire - [TD] Histoire Des Etats Européens (jeudi soir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TD] Histoire Des Etats Européens (jeudi soir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TD Civil Jeudi 18h45
» Question sur les Credits Européens.
» histoire constitionnelle et histoire tout court ?
» Soirée du jeudi
» Louis XVI et les Etats généraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des étudiants de DROIT :: DROIT : Cours, TD, Sujets de réflexion ... :: LICENCE 3-
Sauter vers: