zefi Nouveau
| Sujet: Salutations Mer 8 Fév - 4:39 | |
| Salut à tous!
Je suis zefi ,étudiante à la fac de droit de Lille en L1. J'ai découvert ce forum par hasard en faisant des recherches sur google.Je l'ai trouvé fort intéressant puisque je viens d'y passer une partie de la nuit. Comme je vous l'ai indiqué, je suis en première année et c'est un peu la galère. J'espère donc trouvée de l'aide et quelques conseils.
| |
|
Sténé Tribun
Age : 34 Études : 2A IEP Strasbourg Nombre de messages : 636
| Sujet: Re: Salutations Mer 8 Fév - 5:25 | |
| Salut, étant donné que je vais passé la totalité de ma nuit éveillée (et oui, quand on est une boulette et qu'on oublie son portable/réveil chez soi, et qu'on veut pas être en retard le premier jour des TDs... On assume, surtout que le réveil que j'ai acheté ne fonctionne pas-bref la mouise cette semaine), je compatis à ta situation. Alors j'inaugure ton petit topic en te souhaitant la Ha non pardon. Chassez le naturel il revient au galop. En te souhaitant la | |
|
VLF Administrateur
| Sujet: Re: Salutations Mer 8 Fév - 14:56 | |
| Bienvenue ! | |
|
Deusericus Tribun
| Sujet: Re: Salutations Jeu 9 Fév - 0:38 | |
| Salut Zefi ! Bienvenue parmi nous ! N'hésite pas si tu as des questions | |
|
GWOBEC Décurion
Age : 30 Études : L3 DROIT PRIVE Profession : Etudiant (profession à plein temps) pourtant considérablement discriminée. Loisirs : Regarder la pluie tombant sur les mornes plaines tourangelles. Nombre de messages : 267
| Sujet: Re: Salutations Ven 10 Fév - 16:46 | |
| | |
|
Zizaa Prolétaire
| Sujet: Re: Salutations Ven 10 Fév - 21:20 | |
| Salut Zéfi ; )
Je suis en L1 à Lille II aussi, tu es en quelle section ? | |
|
unepetitenetoile Modérateur
Age : 35 Études : l2 droit upec Loisirs : lecture, dessin, ... Nombre de messages : 930
| Sujet: Re: Salutations Mer 15 Fév - 12:11 | |
| bienvenue | |
|