La libre circulation est-elle un principe modulable
5 participants
Auteur
Sujet: La libre circulation est-elle un principe modulable Jeu 1 Mar - 0:33
bonsoir, je suis en préparation d'un concours et j'ai besoin d'un sérieux coup de pouce en droit public, en droit penal-procédure pénale et de note de synthèse, d'avance merci
VLF Administrateur
Sujet: Re: La libre circulation est-elle un principe modulable Jeu 1 Mar - 18:31
Et donc ? …
Tu attends quoi de nous plus précisément ?
(Parce que nous, on attend notamment une présentation dans la section appropriée)
Armatus Centurion
Age : 39 Études : Droit Profession : Chargé de TD Nombre de messages : 352
Sujet: Re: La libre circulation est-elle un principe modulable Ven 2 Mar - 1:36
Je pourrais te donner de bons conseils en notes de synthèse, mais faudrait poser des questions précises...
GWOBEC Décurion
Age : 30 Études : L3 DROIT PRIVE Profession : Etudiant (profession à plein temps) pourtant considérablement discriminée. Loisirs : Regarder la pluie tombant sur les mornes plaines tourangelles. Nombre de messages : 267
Sujet: Re: La libre circulation est-elle un principe modulable Ven 2 Mar - 12:34
Qu'est-ce qu'une note de synthèse ?
Armatus Centurion
Age : 39 Études : Droit Profession : Chargé de TD Nombre de messages : 352
Sujet: Re: La libre circulation est-elle un principe modulable Ven 2 Mar - 12:39
Une épreuve à passer lors de certains concours de la fonction publique, notamment pour le CRFPA, ENM et EOGN.
Laroun Tribun
Age : 35 Études : M2 Droit international privé et Commerce international Nombre de messages : 673
Sujet: Re: La libre circulation est-elle un principe modulable Ven 2 Mar - 16:48
GWOBEC a écrit:
Qu'est-ce qu'une note de synthèse ?
En gros, on te donne un sujet et une 40taine de pages de documents dessus. Tu dois résumer en 2-3 pages sans y apporter de connaissance personnelle.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La libre circulation est-elle un principe modulable
La libre circulation est-elle un principe modulable