Le FORUM des étudiants de DROIT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le FORUM des étudiants de DROIT

 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle sur le forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clia
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 33
Études : M2 Droit des affaires- fiscalité (P) P2
Nombre de messages : 15


Une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Une nouvelle sur le forum   Une nouvelle sur le forum EmptyVen 2 Mar - 15:41

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur le forum, mais une ancienne de P12 !
En effet, après avoir validé une licence à P12 je suis allée en master droit des affaires à P2... Je garde un très bon souvenir de cette fac et peut-être que j'aurais la possibilité de revenir y étudier !

J'espère pouvoir participer à l'entre aide sur ce forum au mieux ...

Alors je vous dis à bientôt sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur le forum   Une nouvelle sur le forum EmptyVen 2 Mar - 15:51

Bienvenue à toi! Je suis aussi un ancien (un peu plus que toi d'ailleurs...)Wink
Revenir en haut Aller en bas
clia
Prolétaire
Prolétaire



Féminin
Age : 33
Études : M2 Droit des affaires- fiscalité (P) P2
Nombre de messages : 15


Une nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sur le forum   Une nouvelle sur le forum EmptyVen 2 Mar - 16:01

Ah mais il en faut bien des anciens pour renseigner et faire rêver des nouveaux Smile
Puis j'espère que l'année prochaine je pourrais retourner à Créteil car Assas c'est vraiment... horrible et fidèle à sa réputation !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité