Et bah les nouvelles sont pas bonnes
En effet samedi à 12h30 plutôt content de moi je pensais ne pas trop m'être planté
Mais, aujourd'hui aprés les quelques mots de ma chargé de TD je revoi mon pronostic à la baisse
Deux choses:
D'abord il ne fallait pas parler de la directive de 99 (ce que j'ai fais mon II B porte la dessus) car cette dir ne vaut que pour les objets meubles et en l'espèce c'était un immeuble
D'autre part, il fallait souligner le fait que la CA et la Cc allait dans le même sens, mais en fait la Cc ne disait pas exactement la même chose que la CA ( je l'avais bien vu dans les termes mais j'ai trouvé cela peu important
)
Bon, sinon le corps du devoir était bien entendu sur L'obligation de délivrance et la garantie des vices cachés et le chevauchement entre ces deux actions mais je sais pas si le fait d'avoir traité ce sujet dans mes trois autres parties suffira pour obtenir la moyenne.
Et, en plus y a une double correction donc faut attndre deux semaines pour avoir la réponse
Enfin on verra bien, et pour finir ma chargé de TD a dit que ce serait bien possible que ce soit le même type de sujet au partiel